Aller au contenu

Air Gear


Elrohir
 Share

Messages recommandés

Bon comme je l'ai dit dans la partie présentation, je vais ouvrir un topic Air Gear afin d'y parler ^^"

 

Il est vrai que peut de gens aime réellement Air Gear car c'est un peu spécial mais moi en tout cas j'adore :inlove: d'ailleur y a un site très bien qui en parle http://www.airgear-fr.com/ on y trouve tout ce qu'on veux sur le manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aimais beaucoup air gear master, c'est un beau projet qu'ils ont lancé :inlove:

 

Sinon bah perso j'aime beaucoup cet anime/mangas, gros coup de coeur pour les musiques et les dessins qui sont vraiment top ;)

 

Et agito, quelle classe :inlove: Enfin je ne dirai qu'une chose vivement la saison 2 et prochainement on va reprendre l'up des scans intensivement :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout cette anime, mais vu se que vous en dites, je vais regarder ce que ça vaut. Peut être avez-vous fait un nouveau fan... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya intéré a faire un nouveau fan, car cet anime est vraiment l'un des meilleurs que je connaisse.

 

Mais tout les episodes ne marche pas chez moi, il m'en manque 5 et notamment le plus important le 2 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pô se qui se passe mais quand je veux voir l'épisode 2, il ne fait que des accouts, résultats, j'ai le son et l'image qui se décalent de plus en plus et impossible de le regarder :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep c'est pas notre faute, quand je dis que le sub est mauvais ça inclut aussi l'encodage & cie, essayes de le lire avec vlc media player, il devrait rensynchroniser tout ça :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah !! air gear j'adore ce manga vivement la saison 2 ^^ je compte même me faire un cosplay de Agito/Akito mais je ne touve pas d'image complete si quelqu'un pouvai m'aider svp ? merci x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve ça pas mal, au début j'accrochais pas trop mais finalement c'est devenu interessant. Je suis la version anglaise, j'ai hate de voir la suite -_- enfin lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net qu'il est trop bien -_- la fin me frustreeeee je veux la suiiiitteeeeeuuuuu x_x

 

Sinon pour ceux qui s'interesse a la version reliée, le tome 2 sort normalement le 24 janvier ^^, enfin en Suisse en tout cas =D (mais cette version me déçois un peu par rapport à l'anime, dés les premières pages il y a des différences flagrantes qui me font mal au coeur x_x perso je préfère l'anime ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimile> j'ai vu ça aussi pour Ueki ^^

 

Sinon il y aura une saison2??? tant mieux parce que je trouvant que sa finissait un peu en plan ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Euh... C'est un manga génial, Ikki est bien abruti à souhait, Ton-chan est trop marrante et j'adore Agito/Akito ils sont tout deux terribles. Seul bémol, ça donne envie de faire du Air Treck, mais... c'est pas possible...-_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'adore ce manga *oui je sais j'en adore beaucoups mais j'y peut rien mdr*

Je le trovue très bien fait surtout au niveau de l'animé car moi j'ai juste feuilleté le manga une ou deux fosi seulement que l'animé j'ai tout suivit ^^

Je ne savais pas que Air Gear allait avoir une suite c'est génial mais quand ça ? car souvent on attend, on attend et puis on a que dall à la fin lol !

 

C'est claire que ca donne envi de faire du Air Treck ! et aussi d'avoir des soeur/amies comme elles ^^ et de prendre des bains aussi ^^

 

PS: c'était chiant d'avoir toujours ce petit oiseau pour caché les jolies forme des filles xD moi perso j'adorerais les voir :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quoi ? SAISON 2 ? Il va y avoir une saison 2 !? O.O"

OMG !!! JE veuuuuuuux ! >.<

 

Je suis fan d'Agito, j'en avais plus parler depuis un bail, mais une amie a fais remonté mon fanatisme il y a peu ! Agito il a trop la classe... J'adore SES crocs ! *.*

Si je dis "SES", c'est parceque j'estime qu'elle n'ont jamais appartenues à Akira ! Grumf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je préfère le manga à l'animé. Ce dernier n'est finalement qu'une amorce au manga, certes bien faite, mais une amorce quand même, elle ne relate que le début et s'arrête au plus intéressant. Après le manga s'étoffe au niveau du scénario, même un peu trop car il en devient réellement complexe. Les dessins sont très très bien faits, c'est une évidence (Pourtant les doujins hentai de ce cher Ogure ne m'ont pas emballé, il s'est sacrément amélioré le bougre..) Les personnages ont tous un charisme monstre, (même Onigiri oui oui ^^) et l'idée des Road me plait beaucoup.

Bref un excellent manga contre un animé un peu fade à on gout (Mais qui possède un très bon OP.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi je préfère le mangas à l'anime ;), on peut voir une net amélioration niveau dessin au fil des tomes, c'est bluffant...Oh great dessine comme un Dieu ¤¤ ! * Dire que je n'ai même pas réussit à le voir à la Japan Expo ¤¤ *

 

Après le manga s'étoffe au niveau du scénario, même un peu trop car il en devient réellement complexe.

 

Je confirme...Mais n'oublions pas que c'est du Oh great ( Tenjô Tenge... )

 

Les personnages ont tous un charisme monstre

 

Un des points forts du manga :) ! Mais j'ai une préférence pour Kururu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

a oui un de mes manga préférer ^^

 

nom: air gear

mangaka: Oh!Great

édition: pika édition

nombre de tomes sortit: 23

prix: 6,95 €

 

Ikki un adolescent va se mettre a l'air treck (des sorte de roller avec moteur) avec quoi il va crée un gang les Kogarasu Maru!. Comme tant d'autres équipes il va se battre pour devenir un des 8 rois des routes.

 

100919053348723604.jpg

 

 

C'est vrai qu'au début du manga on se dit, c'est quoi sa ? des combat de roller nommé air treck ?

J'étais a vrai dire perdu, mais je voulais apprendre d'avantage sur le manga pour comprendre la vision du mangaka et puis plus je lisais les tomes petit à petit et plus on comprend l'univers crée par l'auteur. Bref c'est vraiment unique, se manga devient de plus en plus connue a fur est a mesure qu'il avance, l'anime ne vos pas le manga sa c'est sur mais le manga mérite d'être lue. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait rajouter aussi que ça devient de plus en plus fouillis.

Il va sans doute falloir que je me retape tous les tomes parce que je ne comprend plus

grands choses à ce qui se passe. Sinon c'est un manga avec de très beau dessins surtout ceux

des "fights" et la gente féminine y est très représentée ^^.

Pour l'histoire, c'est vrai qu'au début c'est plutôt classique à l'univers shônen avec une petite

touche d'originalité avec les rollers (quoique), mais bon la surenchère va trop loin à mon goût

et l'histoire se complexifie un peu trop... je pense qu'il est temps d'en voir la fin...

 

Toutefois ça reste un bon shônen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Spiro, sa va trop loin après. Surtout qu'au début l'air treck est considérer comme un passe temps ou une activité et après c'est comme le centre du monde. Mais je pense que sa ne tardera pas à se terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ben justement, c'est ce qu'on appelle une évolution ! un manga d'air treck qui parle de banane, tu trouverais sa logique toi ? :hai

Au contraire, c'est un très bon manga qui mérite et qui a de quoi continuer !!

J'avoue que j'aime bien Agito, mais... sachant que c'est la même personne que Akito...Ca m'a dégouté ;) C'est crade !!

Sinon j'ai trouvé excellent Kazu en mode avion de chasse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus l'anime et j'ai même été un méchant gars et j'ai télécharger des scans de la suite , que j'ai jamais lus en plus ... Se qui est vraiment débile je l'admet . :pourquoi:

Moi j'aime beaucoup tout le manga , mon perso préféré bah c'est le héros Ikki si je ne fais pas de faute d'orthographe.

L'univers m'a épaté j'ai même essayer de construire des air treck avec un amis on a pas réussis trop lourd , trop cher et surtout on était trop mauvais en mécanique , en tout cas c'est de bon souvenir . OMFG

Sinon j'aimais l'opening Chain de Back-on .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ahhhh air gears! j'ai finie ce manga depuis peu et j'ai vraiment sur adorer :sosweet:

faut dire je fait du rolleur depuis que j'ai deux ans donc j'ai tres vite accrocher!

j'adore agito/akito je le trouve tros fun comme perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui ce manga est vraiment exellent il s'embrouille lorsque ikki va dans la Tool Tool To mais sa s'éclaircie apres Il est vraiment dommage qu'il ne continue pas les animes ce serait genial. Sinon le personnage captivant est a mon gout Ikki sur la hurrican road!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon j'ai continué la série Air Gear en relisant tout depuis le début et que dire... ça fonctionne toujours très bien xD

Le début de la série est vraiment prenant et on suit notre cher Ikki et sa bande dans l'évolution de leur pratique de l'air treck.

 

On est bien dans un shonen et il emprunte les codes de ce genre sans vraiment d'originalité, mais on s'en fou tant que ça fonctionne :)

Malheureusement, il va loin, très loin, ... trop loin !

 

A lire au compte goutte, ça en devient incompréhensible. Pour ma part ça m'avait rebuté et j'ai laissé la série de côté. Dans ma volonté de compléter ma collection en terminant toutes les séries commencées (pfff j'en ai pour des années ^^), j'ai repris Air Gear au tome 22 et autant vous dire que j'étais bien obligé de tout relire.

 

Force est de constaté qu'en enchaînant les livres, ça se lit toujours très bien et l'aspect "n'importe quoi" passe nettement mieux. Je n'ai pas encore atteint la fin de la série, il me manque encore 10 mangas donc encore un gros morceau, mais c'est prenant.

Air Gear mériterait certainement d'être un peu plus connu, car les qualités sont bien là. Même si l'on peut reprocher une sacré montée aux enchères sur la deuxième partie, pas toujours très adroites et claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rhoo le double post...

 

Bon je viens de terminer la série. Il faut le dire, il n'échappe pas à la règle de la surenchère. Malheureusement ça va loin, tellement loin qu'on s'y perd.

Franchement, les combats sur le bateau n'ont presque pas d'intérêt tellement on en comprend pas le sens. C'est vraiment dommage. Même si les combat sont assez dantesques, j'ai adoré celui du porc contre Niké.

 

Même le combat final est assez moyen. On essaye de nous expliquer en même temps le pourquoi du comment...

 

Ceci dit, c'est un shonen efficace avec une bonne idée de départ, mais qui a un déroulement plus que classique. Les dessins sont juste somptueux et les combats un véritable plaisir à suivre. De plus, voilà enfin un shonen où les morts restent morts et en plus de vrais personnages.

 

 

La décapitation de Kilik est quand même violente à la fin.

 

 

Bref, un bon shonen mais qui se perd un peu vers le dernier tiers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...