Aller au contenu

Air Gear


Elrohir
 Share

Messages recommandés

Moi j'aime bien Air Gear mais uniquement la version papier, je trouve la version animé très "brouillon" si vous voyez ce que j'veux dire, sinon oui c'est clair qu'il est original et intéressant, très dynamique aussi, un Shonen sportif assez basique dans on y pense si ce n'est que le sport utilisé n'existe pas IRL.

 

:__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je suis assez d'accord avec Spiro : On s'y perd. Et on s'y perd vachement, plus ça va et moins il en faut pour s'y perdre. Pour moi, c'est l'énorme, et quasiment le seul, défaut de ce manga.

La surenchère joue un role dans ça mais je pense que c'est surtout la façon dont l'histoire s'etoffe vis à vis du début qui rend le tout si complexe. On part d'une base ultra simpliste pour arriver à un final des plus complexes, forcément y'a de quoi rater des wagons au milieu.

 

C'est exactement le même soucis dans Enfer et Paradis ceci dit.

 

Mais tout ça, il le rattrape avec UN COUP DE CRAYON MAGNIFIQUE. Un des tout meilleurs dans sa catégorie je pense. En plus il apporte une patte graphique en surcouche qui le hisse carrément au top (Ses Stickers de team sont trop cools!)

 

Et à coté on à l'animé... En gros, l'animé reste sur la base ultra simpliste et fini avant que la "Vraie" histoire se dessine, une introduction tres maigrelette pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...