Aller au contenu

site de téléchargement


azengetsu
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Voilà en ce moment je regarde pas mal d'anime mais j'en ai marre du streaming et ducoup est-ce que vous connaissez des bons sites de téléchargement?? X(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm moi je pioche tout le temps sur anime-ultime.net ils ont pas mal de truc et tu peux dl ici bien sur ! C'est génial ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben OA fait du téléchargement je crois mais je ne suis vraiment plus très sûr

http://www.otaku-att....html#ui-tabs-1

à droite tu peux cliquer sur les lettres pour le classement alphabétique des séries disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un super site. Il n'y a pas mieux !

 

En plus il ne font pas la course à l'armement, c'est des bonnes teams en général, que du bonheur !

http://www.otaku-attitude.net/ Amazing !

 

Edit : Plus un achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais si vous le savez mais vous êtes sur le forum d'un site de ddl justement qui si vous ne le savez pas s'appelle Otaku-attitude.net. Il y a même un onglet site en haut du forum avec dans le menu des animes, des films des dramas, des articles, un oekaki etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...moi je dis ça mais je croyais que tu avais pas ce que tu voulais ici....tu savais pas qu'ici tu pouvais dl ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens con là --'

Et chui connecté sur mon phone

Mais mes yeux sont un peu pourri je le reconnaîs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur anime-ultime on peut plus télécharger en plus O: et pour le streaming t'as une minute de pub é.è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi tu peux télécharger ;)

 

Bref on en restera là, pas bien grave, ça fait sourire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude je dl sur anime-ultime ou sur OA. Donc à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah OA oui j'ai dl pas mal de trucs o: mais l'autre je peux plus m'enfin bon Sadou a dit d'en rester là é.è *écoute*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux qui se bizutent tout seul que demander de plus !

 

Merci à toi ma fin de journée contient un rire en plus ! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ete sur le forum de O-A donc il est logique que vous télécharger sur leur site ,il ont beaucoup de contenu meme si il manque To Heart :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyez vous chers camarade, il faut bien qu'on vous laisse des séries. Sans quoi vous ne seriez plus :o

 

C'est donc à cause du grand respect et de la sincère sympathie (pour de vrai XD) pour A-U que je ne les ai pas ajouté (pas ça par contre x).

 

Mais puisque vous y tenez commençons par les Séries, les OAVs viendrons ensuite :

 

to-heart.png To Heart - 01 à 13 Fin

to-heart-2.png To Heart 2 - 01 à 13 Fin

 

Voila c'est fait. Vous devriez déjà sentir votre bande passante descendre un peu d'ailleurs. Chacun son coup de pouce pour aidez les autres ! XD

Non je dèc', tant mieux que ça se soit bien fini pour vous, on en aurait nous même subit les conséquence, déjà qu'on à explosé notre record de ddl en peu de temps donc bon... je flippais perso XDD

 

A-U et OA ne couleront jamais et saurons évoluer dans le temps et dans le bon sens pour la japanime en france sans se renier. J'en suis persuadé.

Puis de toute façon en cas de gros coup dur comme je l'ai dit en interne on peut compter sur la communauté qu'on a su réunir (même si au vu des réactions sur votre forum je l'ai qualifié d'une certaine façon XD).

Pour vous en tout cas car pour nous je me pause vraiment des questions sur les gents pour qui on se donne tant mal avec passion quand je vois, sans parler des dons ce qui peut se comprendre pour certain, que pendant des mois les dl d'une fiche peuvent être hs sans avoir parmi les centaine de tentative par personnes différentes, pas un signalement...

C'était le time-CDG XD

 

Sur ce nenuit 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...