Aller au contenu

[Divers]Nouvelle de Kei


Kei
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, bon j'ai pas mal hésiter a vous donné quelques un des mes écris ou non, mais je me suis finalement décider a vous montrer quelques'un a commencer par cette nouvelle : Message dans le passé. Je l'est publiée sur internet le 6 novembre 2011 donc elle dates un peu. Enfin j’arrête de vous embêter, j'espère que vous prendrez plaisir a la lire :) ( si j'ai fait une erreur les modo ou admin hésiter a me le dire je modifierai ce qu'il faut ^^ )

 

2521283043000731232jde3Eww.jpg

 

La fin des cours avait déjà sonné depuis longtemps, mais Sachiko était comme à son habitude restée plus longtemps. La jeune fille observait le club de tir à l'arc, elle regardait le dos de cet homme, celui qui possédait son cœur, celui qu'elle aimait.

 

Depuis plusieurs mois, elle l'observait comme aujourd'hui, cachée, sans jamais l'avoir aborder. En effet, ce jeune homme était toujours dans un monde à part, il parlait peu, voir pas du tout même. Dans son club, il est toujours seul, de son côté. De plus, ce lycéen portait toujours sur lui un visage triste, les seuls sourires qu'il esquissait étaient quand il envoyait ses messages téléphoniques. Mais ce sourire... était peut-être la chose la plus douloureuse que Sachiko avait pu voir jusqu'à présent... En effet, ce sourire n'était pas joyeux, mais plutôt triste, comme s'il souriait à un passé révolu. Après avoir écrit son message, le jeune homme regardait souvent le ciel, avec ce même sourire, qui semblait vouloir signifier qu'il voulait l'atteindre, ce lieu interdit, que ce serait son plus grand désir...

 

Après plusieurs mois, il était tant pour Sachiko d'avouer ses sentiments... La lycéenne était décidée, sûre d'elle, elle voulait effacer ce sourire, pour en dessiner un plus joyeux ! Il fallait lui avouer. Elle attendit donc la fin de l'entraînement du club, pour l'aborder seul derrière le bâtiment.

 

La jeune fille le fixa droit dans les yeux, son regard brillait avec émotion, tandis que celui du jeune homme semblait perplexe. Ensuite, elle s'approcha doucement, lui prit la main, puis commença à parler :

 

- Mikio... Je dois t'avouer quelque chose... Mikio, je t'aime ! Dès la première fois que je t'ai vu, j'ai voulu être à tes côtés !

 

Le regard du jeune homme se figea, puis en un instant, passa de l'incompréhension à la terreur... Ses yeux étaient déformés par, ce qui semblait être, une douleur interieur très intense. Il commença à crier :

 

- Non ! Non ! Je ne veux plus ! Plus jamais ! Non !

 

Puis Mikio partit en courant, loin, vite, le plus vite possible, tenant sa tête entre ses deux mains... Il courut loin, voulant fuir cette jeune fille qu'il entendait pleurer dans sa fuite, mais son esprit oublia vite cette personne.

 

Le jeune homme courait, autour de lui tout devenait rouge sang, chacun de ses pas laissaient des traces rouges. Courir pour fuir son passé. C'est ce qu'il souhaitait faire... Il continua de courir aussi longtemps qu'il le put, jusqu'à ce que le sang disparaisse, jusqu'à ce que son esprit se calme. Il finit par s'arrêter en pleine campagne, s'allongeant silencieusement dans l'herbe.

 

Et là, les souvenirs du passé lui vinrent à l'esprit...

 

- Mikio... Je n'attends plus rien de la vie... Ma seule source de bonheur ce fut toi et personne d'autre... Mikio, je rêve tu sais, je rêve de m'échapper, de m'échapper avec toi, loin de tout ça, loin de ce cycle, de cette vie douloureuse. Je ne souhaite rien d'autre que d'être seul avec toi, couper du monde, couper de tout... Mais cela est impossible, mon unique souhait ne pourra jamais se réaliser... Mikio... Je voulais te dire au revoir et t'embrasser une dernière fois...

 

- Que... Qu'est-ce que tu racontes ?! Pourquoi une dernière fois ?

 

- Mikio... Je n'attends plus rien de la vie... mais je ne souhaite plus qu'une chose... Ne m'oublie pas s'il te plaît !

 

Les yeux de Mikio se rouvrir, humidifiés par les larmes qui avaient coulées à flot durant son sommeil. Il leva le regard vers le ciel dégagé qui virait vers le noir, tandis que le soleil se couchait. Et Mikio se perdit à nouveau dans ses pensées en observant le ciel, il se demanda : « Dans le ciel, rien que tout les deux, peut-être que là-bas, tu aurais pu être heureuse ? » Il leva ses mains pour les regarder, elles semblaient avoir la couleur rubis, rubis comme si elles étaient recouvertes de sang... Ses mains n'avaient jamais perdu dans cette couleur. Et depuis deux années maintenant, il vivait avec, il les voyait en permanence tâchés de sang...

 

Mikio prit ensuite son téléphone et ouvrit un SMS, qu'il commença à écrire afin de replonger dans le passé... Il écrivait, comme si rien ne s'était passé, comme s'il se situait deux ans auparavant... Mais pendant la rédaction, un léger murmure s'échappa d'entre ses lèvres :

 

- Depuis combien de temps maintenant, j'écris en n'attendant plus la moindre réponse, Anju ?...

 

Destinataire : Anju

 

Message : Anju mon ange, comment vas-tu ? Moi je vais bien, mais tu me manques, je suis tellement pressé de te revoir. Aujourd'hui, j'ai eu un 9 en maths ! Tu te rends compte ?! J'avais presque la moyenne ! xD Je ne comprends vraiment rien sérieux ^^. Enfin, ce n'est pas ça qui changera ma vie, tu es bien la seule à être parvenue à me changer, depuis que je suis avec toi, je suis sans cesse emplit de bonheur ♥

 

Bon, je vais te laisser, je suis vraiment pressé de te revoir. Ensemble jusqu'à la fin des temps, on se l'est promis ♥

 

Je t'aime ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je..

 

Hummm

 

Je ne sais pas si c'est parce que je suis ultra fatiguée ou si j'ai mal aux yeux mais j'ai eu du mal...

 

Du mal avec l'histoire et du mal avec les temps ^^"

Je me suis paumée ^^" C'était dur...

 

Donc heuuu...

Jvais tenter de le relire demain à tête reposée mais jvais t'avouer, quitte à paraître un peu stupide, que j'ai rien compris à l'essence de l'histoire. A ce que tu as voulu faire passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello Ke... Ô_O (Mince un autre Kei ! Que faire ?) :chaud

 

Bref ! Ton histoire a de l'idée mais c'est un peu le bordel ! Je vois ou tu veux en venir, mais en même temps les mots s'entre-choc.

Même pour une nouvelle tout va beaucoup trop vite.

Des fautes par-ci par là aussi, mais bon osef.

 

Ou alors tout comme Cephi je devrai lire un jour de repos. xD *va travailler*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lire le manga "Mad World". Et aussi "Souvenirs lointain". Tu vas adorer. xD

 

Sand, faut juste l'appeler Kyo lui. 8D

 

Et sinon, la nouvelle.Alors oui, j'ai aussi eu du mal. Il y a des tournures de phrase comme " elle regardait le dos de cet homme, celui qui possédait son cœur, celui qu'elle aimait.",

"- Mikio... Je dois t'avouer quelque chose... Mikio, je t'aime ! Dès la première fois que je t'ai vu, j'ai voulu être à tes côtés !" qui sont trop lourdes et surtout vraiment pas naturelles. xD

Et n'abuse pas trop des points de suspension, ça casse la lecture des fois. *oui c'est moi qui dis ça !*

L'histoire est bonne, et pourrait devenir excellente avec un allègement des tournures. Et surtout, on ressent vraiment les sentiments que tu as voulu passer dedans... J'aime bien. Après, si tu enlèves les quelques maladresses et autres trucs qui semblent trop irréels, ce sera juste nikel !

 

Continue ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ! Utiles en plus ( c'est plutôt rare sur skyrock xD). Les point de suspension c'est une mauvaise habitude que j'ai prit avec le rp ( j'en est trop abuser a cette période) >>

Si j'en est le courage j'essaierai peut être de récrire cette nouvelle ^^

J'en posterais surement d'autres si sa vous intéresse ^^

Ah et appeler moi Kyo si vous préférer j'ai prit Kei car un méchant pas gentil ma voler mon pseudo habituelle :fail:

 

Par contre j'ai trouver Mad World ( qui a l'aire géniale) mais pas Souvenir lointain :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal c'est pas encore super connu. ^^" Ou alors c'est moi qui me suis trompée dans le titre je vérifierais.

Sinon, essaie "la traversée du temps ; les origines" C'est assez parlant pour ce que tu as fais. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...