Aller au contenu

[wakanim]Journée mondiale contre les DRM: Testez le premium gratuitement !


Ach'
 Share

Messages recommandés

Les 3 premiers épisodes de Tsuritama, Shakugan No Shana III, Un drôle de père, Trapèze, Ano Natsu de matteru, Hyakko, C-control, Sword Art Online et Accel World sont disponibles pendant 24 heures uniquement pour 0 stream (soit gratuit) !

Opération sympathique proposé par wakanim, si vous n'avez pas pu voir l'une de ces séries ils vous proposent de les voir gratuitement et dans leur meilleure qualité. Je ne suis malheureusement pas chez moi pour ma part :/ donc impossible de profiter de l'opération u_u

Faites vous plaise :)

 

source : http://www.wakanim.tv/actu/videos-2/1IO/journee-mondiale-contre-les-drm-testez-le-premium-gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt, mais c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

l'interêt, c'est certainement que des personne qui n'ont pas vu ces animés s'y mettent

 

ils matent trois épisodes et du coup s'ils aiment, ils en veulent plus et achète donc le reste de la série

 

tu vas dire que s'ils le font pas avec un épisode, ils le feront pas avec 3, sauf que du coup ça te fait 2 épisodes de moins à acheter et tu es plus facilement accroc après trois épisodes plutôt qu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça permet aussi au gars qui veut se payer tout les épisodes d'économiser sur 2 épisodes ^^ c'est peut être ridicule c'est sûr mais c'est toujours ça de pris, un sous est un sous :o et comme dagoba je pense que pour ceux qui ont envie de savoir un peu plus que le premier épisodes ça permet de les décider plus facilement :)

 

edit : et puis il y aussi le côté se donner une bonne image comme ils l'expliquent vis à vis des drm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

mouais, le truc sur les drm me semble plus être une mauvaise excuse qu'autre chose. ch'ais pas, ça fait vraiment excuse bancale.

 

j'aurais préféré qu'ils disent carte sur table: on ne vend plus d'épisode, donc pour récupérer des part de marché, on fait une promo. ça reste un classique en commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré qu'ils disent carte sur table: on ne vend plus d'épisode, donc pour récupérer des part de marché, on fait une promo. ça reste un classique en commerce

 

 

D'accord avec toi...

 

 

Et merci achille pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...