Aller au contenu

Bonjour à tous !


sidhu
 Share

Messages recommandés

Alors moi c'est sidhu ( tout le monde m'appelle sid et hu c'est un vieux délire), j'ai 20 ans.

Je suis assez timide mais assez grande gueule si on me tape sur les nerfs ( bizarre, non? )

 

J'ai découvert OA en cherchant un drama je crois, et je me suis inscrite parce que ça à l'air sympathique ici ^^

 

Mon 1er "vrai" contact avec la japanimation ? mmmh si mes souvenirs sont bons ça devait être avec Le voyage de Chihiro et plus tard avec Death note.

D'ailleurs, ils font partis de mes préférés avec d'autres comme Ao no exorcist, inu x boku ss, Elfen Lied, Angel Beats!, Another, Inuyasha ( animés et manga confondus ) et j'en oublie.

 

Sinon en ce moment, je lis Judge, Inu x boku ss et king's game.

 

Si je devais m'identifier à un perso, je dirais peut-être Ririchiyo (inu x boku ss)

 

J'écoute du J-rock et du visu.

 

Ah ah ! Je n'ai pas d'affaire à contenu sensible à cacher en fait !

 

Maintenant, je vais explorer votre petit site parce que j'ai pas encore eu le temps !

 

Yoroshiku !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

il semblerait qu'on ait des goût différent au niveau animé. hormis Another qui est pour moi un des meilleurs animé d'horreur, les autres je les classerais dans moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Connais-tu la yaoi? Et le yuri? Si oui, qu'en penses-tu ?

Et, est-ce que tu cuisines?

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Ah... Sen to Chihiro no kamikakushi, que de souvenirs ! Je suis d'avis de dire qu'Hayao Miyazaki est un véritable producteur de chefs-d'oeuvre ! J'ai d'ailleurs un petit CD d'ost sous la main que j'écoute souvent, je te file un morceau !

 

http://www.archive-host.com/files/2040141/347b383f4168b90f1491bd795e9364bb85c9fee4/Sen_to_Chihiro_no_kamikakushi_-_Ano_hi_no_kawa_he.mp3

 

Pour ce qui est de tes autres goûts, je dirais que j'aime assez ce que tu as cité, même si ce ne sont pas spécialement mes favoris !

(j'ai adoré Ao no exorcist, et Elfen Lied)

 

Sinon, quel est ton prénom ?

 

Ton héros de manga/anime préféré ?

 

Es-tu multilingue ?

 

Afin de conclure ce message de bienvenue, il est de coutume que je finisse par te souhaiter ce que l'on attend d'un message de bienvenue, je m’exécute, donc :

 

Bienvenue !

 

:sage:

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

 

Oui, je connais le yaoi et le yuri mais j'ai du mal à accrocher . Vous avez des choses à me conseiller ? Par exemple, quel animé vous on fait aimer le yaoi/yuri ? ^^

 

Je ne cuisine pas du tout ! je suis plutôt du genre à mettre des pâtes dans l'eau ou casser des oeufs... hum

 

Ahh merci pour la musique, elle est vraiment magnifique ! C'est vrai que ça rapelle des souvenirs

 

Mon héros préféré... ouah c difficile ! Bon alors je dirais l'énigmatique L de Death note.

 

J'aurai du commencer par mon prénom ^^ c'est cindy.

 

Je ne suis pas multilingue mais j'éffleure le rêve de parler couramment japonais un jour donc j'étudie à mes heures perdues ^^ et j'adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et amuse toi bien parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'était bien plaisant pour toi de visiter le site :d

 

Déjà accro?

:sarcasme:

 

On l'est tout en même temps :happywalk:

 

Je te souhaite la bienvenue en tout cas et beaucoup de bonheur parmi nous :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce site est bien plaisant !!

 

Encore merci à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bienvenue sur le forum, on vas bien s'entendre j'ai les même traits de caractère que toi!

 

Je vois que t'as vus angel beats : tu peux me dire ce que tu en à pensé? et quel personnage de la série t'as le plus marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur te répondre SpaceLapinou, j'ai vraiment adoré angel beats ( ça me donne envie de le revoir d'ailleurs ! ) ça change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude au niveau de l'histoire. C'est pas "tout beau, tout rose" et on est dans le vif du sujet dès le 1er épisode, du coup je me suis prise tout de suite dans l'histoire !

 

Niveau personnage, bizarrement Otonashi ( qui est quand même le perso principal) m'a pas vraiment marquée( surtout au début). Par contre, j'ai beaucoup aimé Yuri pour son fort caractère et la petite Kanade toute mignonne. Je me disais "c'est pas possible, elle peut pas être méchante !!" Et les musiques sont bien choisies je trouve.

 

Et le fin TOTALEMENT à mon goût, je suis passée du rire au larme bref, génial :brille

 

Et pour ta part ? ^^

 

Ah et merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que Yuri est une femme forte qui cache son triste passé je l'ais bien aimé aussi,

 

Mais moi c'est Yui qui m'as le plus touché , je me disais pourquoi elle à ce comportement au début et en découvrant son histoire j'ai compris pourquoi, Franchement Je dois le reconnaître mais Angel Beats est mon anime Favoris, j'hésite à le revoir car j'ai pas envie de pleurer...

 

Au passage l'acteur qui fait la voix de Kanade et le même que celui de Eve (princesse des nasod) elsword..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'une fois qu'on connait son passé on comprends mieux. C'est un perso attachant aussi tu as raison.

 

Je connais pas "princesse des nasod" mais je vais me renseigner de ce pas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'une fois qu'on connait son passé on comprends mieux. C'est un perso attachant aussi tu as raison.

 

Je connais pas "princesse des nasod" mais je vais me renseigner de ce pas ! ^^

 

C'est un MMORPG sidescrolling et dans la version japonaise l'acteur et le même que celui de Kanade (faut que je me souvienne du nom) c'était juste un petite infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Sidhu :hello:

 

Sinon en ce moment, je lis Judge, Inu x boku ss et king's game.

Je lis aussi c'est 3 là ^^ d'ailleurs j'ai des tomes en retard pour Inu x boku

 

Oui, je connais le yaoi et le yuri mais j'ai du mal à accrocher . Vous avez des choses à me conseiller ? Par exemple, quel animé vous on fait aimer le yaoi/yuri ? ^^

Yuri j'ai jamais accroché après ce qui m'a fait aimer le Yaoi ce n'est pas un anime mais plutôt un manga.

Sinon en anime je conseillerais l'oav Thight-Rope et après tu as les classiques Sekaiichi Hatsukoi et Junjou Romantica (surtout pour le couple Hiroki x Nowaki).

Aussi non en Shōnen-ai il y a aussi No.6 (aventure, Science-fiction, Drame, Psychologique) et Togainu no chi (action, drame, violence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kitsu !

 

Pour Inu x boku, je n'ai que le 1er tome ( mais je regardé l'animé ). Enfin je vais vite rattraper mon retard parce que je vais acheter les autres ce week end :happywalk:

 

Qu'est-ce que tu penses de King's game ?

 

Merci pour tes conseils ! Je suis ouverte à toutes nouvelles découvertes alors je vais aller me reseigner sur tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ^^ Tu me diras ce que tu en pense si tu regarde l'un d'entre eux. Tout ceux à qui j'ai conseillé no.6 (personne ne résiste au charme de Nezumi :lovu: ) et Thight-Rope ont plutôt apprécié. Après Togainu no chi c'est plus "spécial" on va dire.

 

King's game je n'ai lu que le premier tome mais j'aime assez. Le suspense et l’angoisse sont bien présent et les émotions comme les évènements sont bien retranscrit par les dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais me lancer dans "no.6" !!

 

Et je te dirais si tu as réussi à me convertir au Yaoi ha ha ! :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Nuronigane

Bienvenue à toi sur le forum ^^. Ah la la, Le voyage de chihiro... ça a été l'un des premiers films de Hayao Miyazaki que j'ai vu =D !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nuronigane ! Oui, je suis de ton avis ! Je me rappelle l'avoir vu la 1ère fois quand j'avais 9 ou 10ans. Je ne savais pas pourquoi j'avais tant aimé à l'époque... maintenant je sais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais me lancer dans "no.6" !!

Par contre c'est plus un Shōnen-ai qu'un yaoi. D'ailleur tu parlais juste d'anime mais tu en a déja lu ?

 

 

Le voyage de Chihiro c'est le premier que j'ai vu de Miyazaki mais mon préféré reste Mon voisin Totoro

Ma peluche totoro est toujours sur mon lit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois. C'est pas plus mal, on va commencer en douceur hein lol.

Je parlais juste d'animés, j'en ai jamais lu. C'est pour ça que j'y connais rien du tout ^^

 

J'ai jamais vu Mon voisin Totoro mais il est sur ma liste des animés à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...