Aller au contenu

Planning des animes été 2013


Ness
 Share

Messages recommandés

Chaque nouveaux planning et une raison pour encore plus rêver *0* !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue mon post de la précédente page.

 

Fate/kaleid liner Prisma Illya - Diffusé le 6 juillet prochain sur internet via NicoNicoDouga, le 12 juillet prochain à la TV sur Tokyo MX - Silver Link & Kadokawa Shôten

 

 

Love Lab - Diffusé en juillet prochain sur MBS - Dogakobo & Aniplex ; C'est en gros le même staff que Yuru Yuri, avec Masahiko Ohta aux commandes comme d'habitude. À suivre pour du slice of life sympa.

 

 

Free! - Diffusé le 3 juillet prochain sur Tokyo MX - Kyoto Animation + Animation DO & Lantis (fujoshi bullshit)

 

 

Ghost in the Shell Arise - Dans les salles obscures japonaises le 22 juin, en DVD/Blu-ray au Japon le 26 juillet (avec sous-titres anglais) - Production I.G. & Bandai Visual (ce sont les 8 premières minutes de la première partie des 4 longs-métrages de 50 minutes)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ifjU1qEDbR4

 

Silver Spoon - Diffusé le 11 juillet sur Fuji TV, dans la plage horaire noitaminA - A-1 Pictures & Aniplex

 

http://www.youtube.com/watch?v=r_UkkS5l7ok

 

Limite de vidéos, je ferais peut-être un autre post plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, y a déjà plus de trucs qui m’intéressent pour cette saison que pour la dernière !

 

Comme Rozen Maiden II, Fate/kaleid liner Prisma Illya, Ro-Kyu-Bu SS (Je veux voir si Subaru dépassera l'Accelerator en matière de Loliconism), Kami Nomi zo Shiru Sekai III, Futari wa Milky Holmes et ... *roulement de tambours* Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui !

 

Niveau OAV & Films, mes choix se tourneraient plutôt vers Mirai Nikki Redial et AnoHana Le Film.

(Et je prie pour une annonce de Little Busters! ~Refrain~ pour cet Automne.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fate/kaleid liner Prisma Illya

 

Je me moque des difficultés d'inclusion de ce spinoff dans la mythologie Fate. Je me moque de l'orientation humoristique de l'anime. Je me moque de l'aspect Magical Girl.

 

Il me faut plus d'Illya. Toujours plus d'Illya !

Et Tohsaka, ne l'oublions pas...

 

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle que la première apparition de Dark Saber se fasse dans un tel contexte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit post.

 

Genshiken Nidaime - Diffusé le 06 juillet prochain sur Tokyo MX & MBS - Production I.G. & Starchild Records (bon sang, il se faisait attendre ce PV...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=bJ0KzGUfiYg

 

Hyperdimension Neptunia The Animation - Diffusé le 12 juillet prochain sur Tokyo MX - David Production & Media Factory (adaptation du jeu vidéo PS3 éponyme en anime)

 

 

Tamayura - More Agressive - Diffusé le 03 juillet prochain sur AT-X - TYO Animation & Flying Dog (suite de Tamayura - Hitotose)

 

 

Rozen Maiden (2013) - Diffusé le 04 juillet prochain sur TBS - Studio DEEN & Pony Crayon (toujours ALI PROJECT pour l'opening, on passe de Nomad à Studio DEEN pour l'animation : à suivre)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ydu3HH6_KpQ

 

Brothers Conflict - Diffusé le 2 juillet prochain sur Tokyo MX - Brains Base & Geneon (ne trolle pas, ne trolle pas)

 

http://www.youtube.com/watch?v=JVx2UFUIMx0

 

 

Un OVA est déjà annoncé pour le 15ème tome de Genshiken Nidaime. Un autre post plus tard avec les PV retardataires (et ceux que j'ai oublié).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis triste de voir qu'aucune team n'a pris comme projet monogatari second saison pour le moment :< j'espère quand même qu'une team va prendre un jour ce projet (ou même voir une licence)

sinon vous auriez un anime de cet été à me conseiller en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamayura - More Agressive :inlove2:

 

Je veux je veux je veuuuuuuuuuux

:knifeevil:

*devient folle*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste de voir qu'aucune team n'a pris comme projet monogatari second saison pour le moment :< j'espère quand même qu'une team va prendre un jour ce projet (ou même voir une licence)

 

Apparemment, c'est Wakanim qui va s'occuper des monogatari. D'ailleurs, Nekomonogatari Shiro épisode 1 est prévu pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur wakanim qu'ils sortait les nekomonogatari shiro et lorsque j'ai cherché le premier épisode j'ai rien trouvé, c'est peut être le fait qu'ils ont pas fait la new car pour nekomogatari black c'était sur une période limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ! Dybex à licencié blood lad ! je les maudit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*attend patiemment le travail des team de fansub*

 

J'ai tellement hâte de baver devant Free voir ces animes d'été, il y en a plein qui m'intéressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tout regardé et même rattraper mon retard !!

Mais Monogatari second season ! J'en rêve encore et encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...