Aller au contenu

Cherche anime à voir


Jeyzer
 Share

Messages recommandés

Yo!

Ça fait 2 j que je sais plus quoi voir comme anime :/(Après avoir fini Psychoo-Pass que j'ai adoré )

 

J'essaie des animes que je trouve ,mais peu m'interessent ....

Je me suis dit qu'il y'a surement des experts qui pourraient me conseiller :d

Voilà les critères recherchés :

 

-Un anime assez réaliste (J'aime pas les animes avec des monstres bizzares ect .... Un peu de fantasie ,mais très peu ,ok ,mais trop ...nan )

-Des graphismes soit clair et beaux (Comme Mirai Nikki ou Haiyore! )

Soit sombres et matures (Psychoo-pass, Death Note,Steins;Gate )

-Des personnages intéressants (Du genre les 3 plus hauts que j'ai cité )

-Une histoire avec intrigue et réflexion (Pas de combats toutes les 5 sec ....je suis plus attiré par les suspences ect )

 

Les choses que j'aimerai éviter :

-Des mondes avec des monstres relou qui sortent de partout et des trucs nowhere (Fairy Tail ,Naruto ,ect .... )

-Des graphismes du genre Gintama (J'ai pas vu la série ,mais les graphismes me plaisent pas du tout xD ) Ou Requiem for a Phantom.

-Des fights à tout bout de champs avec des personnages randoms (Genre Haiyore! )

 

En gros, je cherche des animes qui ressemblent à :

Steins;gate,Mirai Nikki,Death Note,Psychoo-Pass ou Btooom! :)

Des animes qui se trouvent sur ce site en faite ^^' (Donc pas de Code Geass ect )

La raison pour laquelle je veux des animes venant uniquement de ce site est simple :

-J'aime les dl et pas les streamings.(Encore que les streaming ici sont bons ,c'est pas comme la moitié des sites internet où faut s'inscrire ect .....)

-C'est le seul site où les dl sont rapides et simples d'accès.

-Je déteste chercher 45 min un lien pour dl un anime licensié sur google ou un torrent pis finir que sur des liens morts ou weird (Une heure à chercher où dl FMA, pour rien .... )

 

En gros, un anime non-licensié qui ressemble à peu près à ce que j'ai dit et qui se trouve en dl ici (de préférence ,pas un long anime).

 

En espérant que quelqu'un arrive à trouver quelque chose (Ce qui risque d'etre dur avec tous les criteres que j'ai mis x) )

 

En attendant ,je regarde Haiyore!(Jsuis à l'épisode 1 ) :P J'aime pas le monde fantastique avec pleins de monstres pis les combats ultra bizarres ,mais au moins ,les graphismes sont cool ,j'aime bien l'humour et les deux héros et la relation entre eux ressemble à Mirai Nikki ^^'

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo! tout d'abord, sache que tu aurais pu poster ce message dans ce topic fait exprès pour un cas de ton genre ;)

 

 

ouh là, tu as mis pas mal de critères, là! je t'aurais bien proposé bokurano, mais il est pas trs suspens... beaucoup de psychologie par contre; sinon, je sais pas trop là sorry :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persona Trinity Soul ? :P

Je dirais bien Fate Stay Night mais tu dois déjà avoir vu ^^

De plus ils ne sont pas sur le site.

Le film et super aussi ;)

Claymore ? ect des classics pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :)

 

Actuellement ,je suis en train de tester 07-Ghost (Jviens de remarquer que j'avais dl ça ) et je suis à l'épisode 2 mais j'aime bien :d (J'ai aussi dl l'épisode 1 de brave 10 )

 

 

Bokurano et Persona Trinity Soul sont sur le site :d Donc je vais pouvoir les dl merci :d (En plus Persona Trinity Soul,quel nom magnifique *-* )

Par contre ,Claymore et Fate Stay Night ,ne sont pas sur le site ,donc je pense pas les dl (dommage ^^' )

Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ,jsuis pas fan du tout des graphismes ^^'

En plus la fille qui est le personnage principal,bah elle est pas kawaii, et j'aime pas quand les héroines sont pas kawaii :d

 

Sinon problème réglé :d

 

Je regarde 07-Ghost là (J'aime vraiment )

Je regarde aussi un peu Haiyore! (Plutot drôle :P)

Et j'ai trouvé un lien pour voir Code geass :d (Et le meme lien pour FMA xD )

 

Et y'a aussi Brave 10 et Persona Trinity qui ont l'air cool x) Et peut-etre Spice & Wolf (Je croyais que c'était un anime pour filles ,mais apparemment nan ,a tester ...)

 

Merci à vous de vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que télécharger du licencié est interdit, je te remercierai de ne pas en faire la promotion, ni de t'en vanter ici.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...