Aller au contenu

Halo : Nightfall


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Et NON, vous ne rêvez pas ^^

 

La nouvelle est sortie très récemment, (même si c'est vrai que beaucoup de rumeurs circulaient sur le net depuis un moment).

 

Steven Spielberg va produire une série dérivée du jeu vidéo Halo

 

Steven-Spielberg-va-produire-une-serie-derivee-du-jeu-video-Halo_portrait_w532.jpg

 

Le Festival de Cannes est peut-être dédié au cinéma, mais la nouvelle la plus importante d'hier concernait le petit monde des séries. Le jeu à succès Halo va en effet faire l'objet d'une adaptation sérielle, et c'est Steven Spielberg lui-même qui sera à la production, comme cela a été annoncé lors de la conférence de presse donnée pour la nouvelle Xbox One.

 

C'est à Cannes qu'il fallait être hier soir. Alors que Microsoft présentait sa nouvelle Xbox One, le projet d'adaptation du jeu Halo a refait surface. Et si on parlait beaucoup d'un film dérivé du jeu vidéo en 2009, c'est aujourd'hui d'une série dont il est question. Et ce n'est autre que Monsieur Steven Spielberg qui sera à la production !

 

L'actuel président du jury du Festival de Cannes avait déjà manifesté son intérêt pour ce projet en 2009, alors qu'un film Halo devait être réalisé par Neill Blomkamp (District 9) et produit par Peter Jackson. Enthousiasmé par le scénario écrit par Stuart Beattie (Pirates des Caraïbes), le réalisateur de Lincoln avait sous-entendu son envie de sauver cette adaptation. Sauvetage qui prend forme aujourd'hui, 4 ans après.

 

Une adaptation en série qui vient donc s'ajouter à l'emploi du temps chargé de Steven Spielberg. Le réalisateur à beau être un peu moins occupé que ce qu'il a l'habitude d'être, ses projets pour les prochains mois sont comme toujours nombreux.

 

Même si l'adaptation du roman Robopocalypse a été repoussée le temps de baisser les coûts, elle n'a en aucun cas été abandonnée par Spielberg, et est pour l'instant prévue pour avril 2014. Jurassik Park 4, suite de la trilogie à succès, est attendu pour 2015. Et si Spielberg n'est pas à la réalisation, il se chargera de la production et suivra sans doute de très près tout ce qui sera fait autour de ce film très cher à tout une génération. S'ajoute à cela la suite de Tintin, d'Indiana Jones 5...

 

Nous n'avons pour l'instant aucune autre information sur la série Halo, si ce n'est qu'elle sera disponible sur la plateforme en ligne de la console, Xbox live.

 

Première vous tiendra bien sûr informés de l'avancé du projet, que l'on suivra de très près...

 

 

 

Bref, wait & see, en espérant que la série ne connaîtra pas le même destin que Terra Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à nice nouvelle ça ! y'avais déjà une série sous forme web série à l'occasion de halo 4 je crois ou de odst mais sans le budget que Spielberg pourrait avoir.

 

j'ai très envie de voir ce que ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

086203.jpg

 

Avec Mike Colter

Nationalité Américaine

Genre Science fiction

Statut En production

 

 

 

Histoire :

 

Jameson Locke est une des étoiles montantes de l'unité des Spartans. Envoyé avec son équipe sur une lointaine colonie pour enquêter sur des actes terroristes, il y découvre un artéfact d'une puissance inimaginable...

 

 

Il s'agit d'une série d'action produite cette fois-ci par Ridley Scott, et qui sera distribuée en bundle avec le jeu Halo : The Master Chief Collection qui sortira plus tard cette année sur Xbox One. L'histoire de cette série de science-fiction prend place entre les scénarios de Halo 4 et Halo 5 : Guardians, et devrait à n'en pas douter titiller l'intérêt des fans des Spartans.

 

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Vous ne rêvez pas, la grande saga de jeu vidéo va avoir sa propre série qui sort en novembre prochain, produite par l'un des plus grands du monde du ciné : Ridley Scott !

 

 

Un premier trailer est sorti pour nous mettre l'eau à la bouche !

 

La suite dans les jours à venir ...

 

 

Qu'attendez vous de la série ?

 

L'attendez vous avec impatience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh ça fait depuis l'E3 que je suis ça, la série est pleine de promesse ! Ca m'a fait sourire dans la bande annonce on reconnait bien le style Ridley Scott avec des casques façons Prometheus (même si ça se veut tirer de l'univers Halo) mais ça s'annonce vraiment sympa. Il semblerait que effectivement le jeu soit en bundle avec la halo master chief collection mais aussi diffuser sur xbox 360 et xbox one.

 

La série aura pour but d'introduire le personnage de l'agent Locke qui aura semble-t-il un rôle majeur dans Halo 5, bref il me tarde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Apparemment les 2 premiers épisodes de la série sont sortis !

 

Je ne les ai pas encore vus (mais je pense que ça se fera ce soir)

 

 

Si certains les ont déjà vus et peuvent donner leurs impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...