Aller au contenu

Konichiwa tout le monde ^-^ !


Minagi-san
 Share

Messages recommandés

Konichiwa tout le monde !

 

Mon petit nom à moi c'est Alice. Je suis une grande fan d'anime et de manga depuis que je suis toute petite. De plus j'aime beaucoup les jeux vidéo, surtout sur le vieille console comme la NES :P.

 

J'ai découvert ce site parce que je cherchait l'anime Spice Wolf en entier. Mes journée je les passe soit à travailler, soit dans une librairie de mangas à côté de mon appart ;p. Je dessine aussi des mangas depuis à peu prés six ans et j'ai même un de mes potes qui est devenu mon sensei (aussi expressif que Kakashi) qui m'a pris en main cette année. Je suis une très grande mangeuse surtout de sushis et de ramènes. Je rêve de pouvoir faire du cosplay et de pouvoir allé au Japon ^o^ !

 

J’espère que cette présentation n'était pas trop ennuyante ^-^, au pire vous n'aurez qu'à faire semblant d'avoir aimé xD.

 

Bisous bisous tout le monde, et arigato pour avoir lu ceci.

 

SAYONARA et OYASUMI ^.^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :d bienvenu sur ce forum amuse toi bien parmi nous ;)

 

P.S spice and wolf est juste magnifique :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spice and Wolf ! Toi je t'adore !!

 

Bienvenue, on a hâte de voir tes mangas et d'en savoir plus sur toi Alice-chan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*fait semblant d'avoir aimer *...je rigoule :P

une fille qui aimes les jeux video,la fille parfaite *0*

oh et tu aimes quoi comme musique un peu :)?

 

fin bref bienvenue a toi mina-chan,n'hésite pas a faire un petit tour sur la shoutbox :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je dois dire que j'ai trouvé ta présentation très agréable à lire, attrayante, même !

Comment ça c'est un pléonasme ?!

 

:troudunez:

 

Enfin bref, comme te le diront surement les autres (ou te l'ont déjà dit...), tout cela nous donne envie d'en savoir plus !

 

Je te suis sur beaucoup de points :

 

- Tu sembles avoir de bons goûts ! (Mouhahaha, voir aussi "se vanter de façon subtile")

- Tu aimes les jeux rétros ! (J'ai réinstallé un Win95 sur machine virtuelle pour rejouer à Red Alert dans les conditions originales, eh.. comment ça je suis masochiste ?! Bon ok j'aime surtout les C&C sur pc en fait... Mais j'aime aussi rejouer à certains jeux de console sur émulateur !! :P)

- Tu aimes manger ! (Owi !!!!)

 

J'aimerais bien savoir quelques trucs en plus, si cela ne t'importune pas :

 

Dans quel domaine travailles-tu ?

Quel est ton héros de manga/animé préféré ?

Niveau musique, qu'est-ce qui te fait vibrer ?

Qu'est-ce que l'univers ?

Bien sûr, et ce sera ma conclusion, je te souhaite vivement la bienvenue !

 

PS : Je ne reprends pas des questions antérieures d'habitude, là non plus en fait, je suis juste très lent à écrire mes messages (*sifflote*)...

 

Cordialement,

Az'

Modifié par Azmaroth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue ici !

 

(je suis récent moi aussi)

 

Hum... pourrais tu me cité quelque animé que tu connais & que tu à apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjouuur!

 

Bienvenue parmi nous! J'ai également hâte de voir tes dessins, toussa toussa!

 

Que matte tu comme anime?

Que lis tu comme manga?

Qu'écoute tu comme musique?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus marqué?

Que pense tu des pigeons?

Dans quel domaine travaille tu?

Que.. heuu.. Humm

 

*a perdu le fil de ses pensées*

 

Enfin bref, j'espère que tu te plairas parmi nous :d

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hero: フォーラムへようこそ bienvenue a toi

lol je me la pete avec mon japonais mais google est mon meilleur amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum :) ( Même si je suis un peux un nouveau aussi ^^ )

 

Tu pourrais nous cité tes animes préférés et ceux que tu regarde en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune fille.^^

Toutes les questions intéressantes ont déjà été posées donc j'attend ta réponse avec impatience^^.

 

sushis et de ramènes.

 

Juste pour information on dit "sushi" et "ramen".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

vas-y ramène pas ta fraise :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y ramène pas ta fraise :hinhin:

 

Dagoba mon ami, je vais faire comme si je n'avais pas lu votre boutade et retourner étudier mes kanji dans mon coin :ennui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OtakuSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

 

...

 

Pas besoin de me pousser, je sors toute seule... :dehors

C'était trop tentant. Désolée :boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*fait semblant d'avoir aimer *...je rigoule :P

une fille qui aimes les jeux video,la fille parfaite *0*

oh et tu aimes quoi comme musique un peu :)?

 

fin bref bienvenue a toi mina-chan,n'hésite pas a faire un petit tour sur la shoutbox :3

Ahahaha la fille parfaite merci c'est kawai :timide:.

Pour la musique j'écoutais de la J-pop, de la K-pop, du rock et du métal xD. Mais aussi énormément les ost d'animés et de jeux vidéos comme Final Fantasy ;).

 

Bonjour bonjouuur!

 

Bienvenue parmi nous! J'ai également hâte de voir tes dessins, toussa toussa!

 

Que matte tu comme anime?

Que lis tu comme manga?

Qu'écoute tu comme musique?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus marqué?

Que pense tu des pigeons?

Dans quel domaine travaille tu?

Que.. heuu.. Humm

 

*a perdu le fil de ses pensées*

 

Enfin bref, j'espère que tu te plairas parmi nous :d

Enjoy

Pour la musique j'ai répondu au dessus. En ce moment comme je le disais je regarde Spice Wolf. J'ai reregardé K-on parce qu'elles me font trop rire :sosweet: . Sinon j'ai fini Code Geass récemment, et je me refait tous les films d'animation japonaise de mon enfance (Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Piano Forest ...).

 

Pour les mangas je suis très shonen et seinen. Je suis entrains de lire Air Gear, City All et Peace Maker. Mais j'en ai encore tout en tas à lire. Je ne suis pas très très shojo, je dois avouer que ça m'ennuie rapidement. Quoi que j'apprécie Clannad.

 

Le film d'horreur qui m'a le plus marqué...euh j'ai facilement vite peur donc je ne suis une référence en film d'horreur xD. Je dirais que c'est la saga des Saws ( ils ne m'ont pas fait vraiment très peur mais ils me mettent très mal à l'aise :fail: ).

 

Les pigeons... je pense que ce sont des oiseaux qui sous leur air d'être inférieur et stupide préparent une invasion :hero: . Veux-tu rejoindre mon mouvement la Terre face aux pigeons envahisseurs ... okey je sort :desp:.

 

Pour le travail, je fais des études. Je suis dans une prépa intégrée aux écoles d'ingénieurs. Dans le cadre de celle-ci je suis des cours en fac durant 2 ans et j'ai des cours supplémentaires dans l'école d'ingénieur. En fac je fais un parcours Physique, Mathématique et Mécanique. Je suis à la fin de ma première année, et j'attend mes résultats d'exams :anoo .

 

 

Je te montrerais mes dessins dés que je pourrais :hai .

 

Salut et bienvenue sur le forum :) ( Même si je suis un peux un nouveau aussi ^^ )

 

Tu pourrais nous cité tes animes préférés et ceux que tu regarde en ce moment ?

Mes animes préférés sont Spice Wolf, Naruto, One piece, Bleach, Air tv, Clannad (oui j'avoue Mizusu me fait réver, et j'adore les musiques :yatta ), K-on, Air-gear, Evangelion, Code Geass, D-gray man, FMA, Black Butler, Letter Bee, Jigoku shōjo (La fille des enfers).

 

Et bien sur Hokuto no Ken, City Hunter, Cat's Eyes, Dragon Ball (je ne connais Dragon Ball GT pas la peine de m'en parler :grrr:) et Saint Seiyas (c'est mon enfance tout de même) :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est kawai

 

"Kawaii" (désolée mais étant en licence de Japonais je vais être super chiante sur ce genre de trucs).

 

Autres détails, tu peux faire plusieurs citations dans un seul message et donc éviter les triples messages (il suffit de cliquer sur éditer^^).

 

Sinon bonne chance pour tes exams, j'espère que tu as réussi^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la musique j'écoutais de la J-pop, de la K-pop, du rock et du métal xD. Mais aussi énormément les ost d'animés et de jeux vidéos comme Final Fantasy . [/Quote]

 

Ajoute Melodic Dubstep et Vocaloid et t'as les memes gouts que moi :d

 

Sinon bienvenue à toi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je dois dire que j'ai trouvé ta présentation très agréable à lire, attrayante, même !

Comment ça c'est un pléonasme ?!

 

:troudunez:

 

Enfin bref, comme te le diront surement les autres (ou te l'ont déjà dit...), tout cela nous donne envie d'en savoir plus !

 

Je te suis sur beaucoup de points :

 

- Tu sembles avoir de bons goûts ! (Mouhahaha, voir aussi "se vanter de façon subtile")

- Tu aimes les jeux rétros ! (J'ai réinstallé un Win95 sur machine virtuelle pour rejouer à Red Alert dans les conditions originales, eh.. comment ça je suis masochiste ?! Bon ok j'aime surtout les C&C sur pc en fait... Mais j'aime aussi rejouer à certains jeux de console sur émulateur !! :P)

- Tu aimes manger ! (Owi !!!!)

 

J'aimerais bien savoir quelques trucs en plus, si cela ne t'importune pas :

 

Dans quel domaine travailles-tu ?

Quel est ton héros de manga/animé préféré ?

Niveau musique, qu'est-ce qui te fait vibrer ?

Qu'est-ce que l'univers ?

Bien sûr, et ce sera ma conclusion, je te souhaite vivement la bienvenue !

 

PS : Je ne reprends pas des questions antérieures d'habitude, là non plus en fait, je suis juste très lent à écrire mes messages (*sifflote*)...

 

Cordialement,

Az'

 

Pour les jeux vidéos, je vais reprendre les propos de Dorian dans le dernier 3615 USUL "Il y a que les vieux jeux qui sont géniaux" ( et ne me sort pas qu'ils étaient nouveaux avant sinon je te fais un shoryuken à travers mon ordi :knifeevil: ).

 

Restons sérieux...

J'adore les vieux jeux c'est vrai ( Pokémon, Secret of Mana, Link to the Past, Zelda Oracle of Age and Saisons, Final Fantasy mistic quest, Zelda ocarina of time et majora's mask, Street Fighter, Tekken, Lara Croft .... ).

Mais je me laisse volontiers tenter par une petite partie de Naruto Ultimate Ninja Storm 3, Street Fighter x Tekken, Catherine (je suis sado-mazo je l'avoue), One Piece Pirate Warriors, Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi.

 

Sinon j'aime beaucoup les jeux PC comme Minecraft, Starcraft. D'ailleurs récemment un pote à moi m'a fait découvrir un jeux super qui s'appelle Evoland ^-^, que j'ai sur émulateur.

 

Enfin je vais m'arréter parce que comme je suis partie je vais te faire un débat sur tout les jeux que j'aime :mwhaha: .

 

Pour les autres questions j'ai répondu d'en d'autres commentaires ^^.

 

Quand à la bouffe, c'est une passion chez moi :yatta :miam: .

 

Je suis contente que m'a présentation ne t'ai pas endormi et vive les pléonasmes :bien:.

 

"Kawaii" (désolée mais étant en licence de Japonais je vais être super chiante sur ce genre de trucs).

 

Autres détails, tu peux faire plusieurs citations dans un seul message et donc éviter les triples messages (il suffit de cliquer sur éditer^^).

 

Sinon bonne chance pour tes exams, j'espère que tu as réussi^^.

Ahahaha je sais mais la flémme x_x. Okii je ferais très attention à partir de maintenant. Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha je sais mais la flémme x_x. Okii je ferais très attention à partir de maintenant. Merci ^^

 

Tu as intérêt sinon Hibari-senpai va te donner des cours de Japonais obligatoires, et je suis super sévère :sarcasme:

 

T'en fais pas je t'enquiquine mais je suis pas méchante en vrai^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune fille.^^

Toutes les questions intéressantes ont déjà été posées donc j'attend ta réponse avec impatience^^.

 

 

 

Juste pour information on dit "sushi" et "ramen".

Arigato, je ne me tromperai plus :miam:

 

Tu as intérêt sinon Hibari-senpai va te donner des cours de Japonais obligatoires, et je suis super sévère :sarcasme:

 

T'en fais pas je t'enquiquine mais je suis pas méchante en vrai^^.

Ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas mal pris, et très franchement les cours de japonais je les veux bien ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux vidéos, je vais reprendre les propos de Dorian dans le dernier 3615 USUL "Il y a que les vieux jeux qui sont géniaux" ( et ne me sort pas qu'ils étaient nouveaux avant sinon je te fais un shoryuken à travers mon ordi :knifeevil: ).

 

il faut avouer qu'il etait nouveau avant :3

 

Restons sérieux...

J'adore les vieux jeux c'est vrai ( Pokémon, Secret of Mana, Link to the Past, Zelda Oracle of Age and Saisons, Final Fantasy mistic quest, Zelda ocarina of time et majora's mask, Street Fighter, Tekken, Lara Croft .... ).

Mais je me laisse volontiers tenter par une petite partie de Naruto Ultimate Ninja Storm 3, Street Fighter x Tekken, Catherine (je suis sado-mazo je l'avoue), One Piece Pirate Warriors, Dragon Ball Z Ultimate tenkaichi.

ow ta de super gout,tu sais comment parler a un panda toi inlove.gif

catherine est enorme,j'ai fait un article dessus,tien si sa peut t'intéresser :3

http://www.otaku-attitude.net/article-jeu-video-20-catherine.htm

Quand à la bouffe, c'est une passion chez moi :yatta :miam:

on a la meme passion *o*

 

 

 

 

Spice and Wolf ! Toi je t'adore !!

 

Bienvenue, on a hâte de voir tes mangas et d'en savoir plus sur toi Alice-chan !

pour les dessins, je vous les montrerai dés que je pourrai, promis :yatta .

 

[/size]

 

il faut avouer qu'il etait nouveau avant :3

 

 

ow ta de super gout,tu sais comment parler a un panda toi inlove.gif

catherine est enorme,j'ai fait un article dessus,tien si sa peut t'intéresser :3

http://www.otaku-attitude.net/article-jeu-video-20-catherine.htm

[/size]

on a la meme passion *o*

Ahahahaha je suis contente de savoir parler à un panda :happywalk:. C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de filles qui aime jouer ;p

J'avais vu qu'il y avait un article sur Catherine mais je ne l'avais pas lu pour le moment. Je vais y aller de ce pas.

Je suis contente de partager la même passion, faudra que tu me dises ce que tu aime manger.

 

Ajoute Melodic Dubstep et Vocaloid et t'as les memes gouts que moi :d

 

Sinon bienvenue à toi :d

J'aime beaucoup Vocaloid et Melodic Dubstep xD. Donc oui on a les même goûts ;p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention... Tu bats le record du multi-post !!

 

Afin de modifier ton message, il y a "modifier", pour citer plusieurs messages, il y a "multi citation"...

 

 

Capture002.PNG

 

 

Capture001.PNG

 

 

Sinon, je suis d'accord avec Noodle, tu as vraiment de supers goûts !!

Surtout niveau jeux, j'ai rien à dire ! Et vive le 3615 !

 

:sosweet:

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention... Tu bats le record du multi-post !!

 

Sinon, je suis d'accord avec Noodle, tu as vraiment de supers goûts !!

Surtout niveau jeux, j'ai rien à dire ! Et vive le 3615 !

 

:sosweet:

 

Cordialement,

Az'

Merci c'est vraiment gentil, je ne pensais pas que j'avais de si bon goûts hihihihi :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...