Aller au contenu

Salut tout le monde !


Saya Irino
 Share

Messages recommandés

Hey ! Bonsoir !

 

Bon par ou commencer, alors, eu, moi c'est Saya, et, il parait que je suis Otaku. En effet, je suis passionné par la Culture Japonaise et en particulier par les Animes & Manga. J'aime également le Cosplay, les Dramas, les visuals novels, etc... J'ai également mon coté Geek, étant passionné par l'informatique.

 

Alors certain se demandent peut être pourquoi j'ai choisi ce pseudo. Hein quoi ? Comment ça non ? Bon pas grave j'explique quand même !

Alors ce pseudo viens de l'anime "Black Rock Shooter" qui est mon anime préféré ! Non mais sérieux il est génial ! Certain me disent qu'il est bizarre ou encore totalement WTF, mais non !! Moi je le trouve juste... a oui c'est vrai le pseudo.

Alors, pourquoi Saya Irino ? Et bien parce que je suis un très grand fan du personnage de Black Gold Saw de l'anime Black Rock Shooter. Et la j'en vois certain me dire "Hé mais y'a pas de logique, c'est pas le même personnage !". Et bien si justement, Black Gold Saw et l'alter ego de Saya Irino (je vais évité d'en dire plus pour ne pas spoil l'anime). Et j'ai donc prit ce pseudo lorsque j'ai choisis d'assumer complètement mon coté Otaku. Donc voila pour le pseudo !

 

Bon évidemment ce n'est pas le seul anime que j'aime bien hein ! Par exemple, j'ai beaucoup apprécié Clannad, K-ON!, Kuroshitsuji (bien que je préfère le Manga pour celui la) et plein d'autres ! Si ça vous intéresse je vous invite à aller voir mon animeList par ici.

 

Sinon à part les animes et les mangas, j'aime bien collectionner les figurines et Goodies en tout genres, le cosplay, la littérature fantastique, quelques jeux vidéos, et surtout, la musique ! :song:

 

Parlons de musique justement. Bon la tout de suite, je sens que je vais me des ennemis. En effet, voila bon bah, je ne suis pas fan des AKB48 et des groupes d'idols en général (pas taper, pas taper).

Donc voila, ça c'est fait :chaud

 

Oui donc je préfère les artistes du genre Scandal, Yui, Ai Otsuka, Utada Hikaru, Orange Range ou encore Miku. Oui j'aime les vocaloid et leurs voix synthétique, et je m'amuse d'ailleurs à reprendre quelques musiques avec ce logiciel !

 

Bon sinon parlons convention !

Eu bon ok, j'ai pas grand chose à dire, n'assumant pas mon coté Otaku depuis très longtemps :anoo

Donc si quand même, je suis un habitué de la Japan Touch à Lyon, et je ferais ma première Japan Expo cette année !

 

Bref, sinon niveau IRL pour ceux que ça intéresse, je suis de Lyon, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique. Je fais de la guitare depuis 6 ans, et je compte bientôt me lancer dans le cinéma amateur.

 

Voila, sinon j'ai découvert ce forum par mon amis. Faudra que je vous le présente, il est super sympa et il répond à toutes les questions que je lui pose, son petit nom c'est Google !

 

Voila voila, je pense que je suis resté assez longtemps sur ma présentation, en espérant passer de bons moments parmi vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc je préfère les artistes du genre Scandal, Yui, Ai Otsuka, Utada Hikaru, Orange Range ou encore Miku. Oui j'aime les vocaloid et leurs voix synthétique, et je m'amuse d'ailleurs à reprendre quelques musiques avec ce logiciel !

 

OMG je t'aime ! hein comment ça tes un mec Pas grave :d je peu dire que tu as de super coup en musique!

 

Sinon côté Anime "Black Rock Shooter" WTF sérieux oO j'y ai pas compris grand chose (en même temps j'ai pas chercher a le regarde plusieurs foi pour comprendre vraiment ) Sinon en regardant ta liste d'anime de bon goût aussi je vois que ta pas regarde Sword Art Online qui pour moi est un manga/anime/Light Novel incontournable ! donc si tu veux les regardé PM moi ;)

 

 

Bref tous ça pour te dire Bienvenu et amuse toi bien parmi nous

 

P.S Bonne chance avec tous les futur question! certain membres peuvent faire peur mais n'es pas peur :hinhin: ils sont tous gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci pour ton accueil !

 

Sinon côté Anime "Black Rock Shooter" WTF sérieux oO j'y ai pas compris grand chose (en même temps j'ai pas chercher a le regarde plusieurs foi pour comprendre vraiment ) Sinon en regardant ta liste d'anime de bon goût aussi je vois que ta pas regarde Sword Art Online qui pour moi est un manga/anime/Light Novel incontournable !

 

Alors ui, BRS, faut le regardé au moins deux fois je dirais pour comprendre !

 

Et si si, j'ai bien vu SAO et oui je confirme il est incontournable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Bienvenue à toi :) ! C'est bien que tu aimes K-on et Clannad, ils sont super c'est animes :sosweet:.

 

Sinon saches que j'aime aussi Utada Hikaru donc tu vas te sentir moins seule.

Je me demandais aussi quel mangas tu as lu ou tu es entrains de lire.

 

Bisous bisous :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi quel mangas tu as lu ou tu es entrains de lire.

 

Aaaaah !!! Oui en effet j'ai oublié les mangas !

 

Donc oui, je n'en lit pas beaucoup, la seul série que je possède c'est K-ON! en faite. Mais sinon j'ai lu les Negima, Death Note, Pandora Hearts et Black Rock Shooter Innocent Soul que j'ai commencé récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !!

 

Intéressant, intéressant ! J'aime !

 

Niveau goûts, même si tu te dis néophyte, je pense que ton côté Otaku est déjà bien affirmé, et je pense qu'on va bien s'entendre !

 

Niveau musique, je vais tenter d'écouter un peu ce que tu aimes pour ma culture personnelle :)

 

Pour parfaire ta présentation, j'aurais quelques questions :

 

Pourrait-on connaitre ton prénom ?

Quel est ton héros de manga/animé préféré ?

Qu'est ce que l'univers ?

 

Je suis un peu court parce que j'ai énormément de travail en ce moment, mais j'espère que nous nous parleront rapidement !!

 

Et bien sûr, je te souhaite la Bienvenue !

 

Az_Alucard02_Mini.jpg

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci pour ton accueil !

 

Et donc oui, mon prénom c'est Matthieu, pour mon personnage préféré, je dirait que j'hésite entre Black Gold Saw de BRS et Rei Ayanami de Evangelion !

 

Et quand à l'univers je dirais que c'est en partie 42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand à l'univers je dirais que c'est en partie 42.

J'aime ta réponse !

Tout geek qui se respecte l'aimera !

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mamzelle!

 

Jte souhaite bien du plaisir parmi nous!

Que la force soit avec toi..

 

...

 

Et je sais pas pourquoi j'ai dit ca xD

Mais alors la paaaas du touuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par ou commencer, alors, eu, moi c'est Saya, et, il parait que je suis Otaku.

 

...

 

il parait que je suis Otaku.

 

Tu viendras refaire ta présentation quand tu seras sur de toi tusors!

 

 

Meuh non j'rigole 8D

 

Bienvenue sur OA o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi miss ?

Question du jour !!!

Tu aimes le karaoké ?????

Voilà amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...