Aller au contenu

Présentation


Jun
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Jun

Ton âge ? 17 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Stage en sécurité.

Un trait de caractère ? Timide

Un défaut ? paresseuse

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je n'est pas chercher spécialement je suis tomber dessus par hasard et je voudrais partager mon amour pour le manga ! :d

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon prénom.

D'où vient ton avatar ? Google image

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je m'en souviens plus très bien je regarder Dragon ball avec mon frère.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Durarara,munto

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Animes:Durarara,Elfen lied,Vampire knight,kuroshitsuji,munto,NaNa,Death note, Jeux:Final fantasy,Amnesia,Bioshock,Skyrim

À quel perso t'identifierais-tu ? nana osaki

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Masculin: drôle,sadique sur les bords *0* (Izaya Orihara *Bave*)

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non mais j'adorerais un jour

Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock,métal,k-pop,J-pop,mélodie japonaise (pour dormir c'est parfait !)

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je ne lis pas de manga je préfère les animés les films plus précisément.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)Je n'est pas besoin de les planqués personne ne rentre dans ma chambre, sinon je les planquerais sous le matelas je pense (oui ça fait pervers >.<)

Des suggestions à faire concernant le site ? Non pas spécialement je le trouve super :3

 

 

Excusez moi pour les fautes d'orthographe je suis pas douée (maudit petit cerveau !).

Sinon c'est mon premier forum je suis un peu perdue ^-^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebienvenue miss th_084_.gif

 

hihi le matelas ,trop classique comme cachette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

tu aimes le metal mais aimes tu Machine Head et son chanteur charismatique

 

attention au panda, ils sont dangereux :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebienvenue miss th_084_.gif

 

hihi le matelas ,trop classique comme cachette :P

Merci encore :3

Oui mais en même temps j'ai pas d'idées... de toute façon ma chienne l'aurais déjà manger et digérer._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, Jun !

 

Ah... Que de bon goût ! Je plussois Vampire Knight, quoiqu'en fait j'ai surtout beaucoup aimé les morceaux de Kanon Wakeshima, que j'ai connue grâce à cet animé, qui sont simplement sublimes (mais j'ai bien évidemment également savouré l'animé) !

 

Je t'up un ou deux morceaux, tiens !

 

Sweet Ticket

http://www.aht.li/2047947/01_sweet_ticket.mp3

 

Still Doll

http://www.aht.li/2047949/04_still_doll_album_ver.mp3

 

N'aie pas peur, si tu te sens perdue, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !

 

Rappelle-toi seulement qu'au niveau des messages, les "multi-posts" sont interdits, pour modifier un message, utilise "modifier", et pour citer plusieurs personnes, il y a "multi citation" !

 

 

Capture002.PNG

 

 

Capture001.PNG

 

 

Je pense que tu t'amuseras bien auprès de notre communauté, et même si c'est ton premier forum, ce dont je ne doute pas !

On ne fait de toute façon aucune différence entre les membres !

On vit dans la joie et la bonne humeur, en accord avec la nature... (Non, on est pas des hippies)

Aller, viens, rejoins-nous ! 8D

 

:sarcasme:

 

Sinon, j'aurais bien quelques questions !

 

D'abord, ton prénom !

- Comment le prononcer ?

- De quelle origine est-ce ?

 

Ensuite, le reste !

- Quel est ton héros d'animé/manga préféré ?

- Tu es stagiaire, mais en dehors de ce stage, tu travailles déjà, ou tu étudies ?

- Pourquoi ne lis-tu pas de mangas ? Manque de temps ? D'envie ?

- Qu'est-ce que l'univers ?

 

Bien sûr, et c'est nécessaire pour finir comme il se doit :

 

Je te souhaite la bienvenue !

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, Jun !

 

Ah... Que de bon goût ! Je plussois Vampire Knight, quoiqu'en fait j'ai surtout beaucoup aimé les morceaux de Kanon Wakeshima, que j'ai connue grâce à cet animé, qui sont simplement sublimes (mais j'ai bien évidemment également savouré l'animé) !

 

Je t'up un ou deux morceaux, tiens !

 

Sweet Ticket

http://www.aht.li/2047947/01_sweet_ticket.mp3

 

Still Doll

http://www.aht.li/2047949/04_still_doll_album_ver.mp3

 

N'aie pas peur, si tu te sens perdue, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !

 

Rappelle-toi seulement qu'au niveau des messages, les "multi-posts" sont interdits, pour modifier un message, utilise "modifier", et pour citer plusieurs personnes, il y a "multi citation" !

 

 

Capture002.PNG

 

 

Capture001.PNG

 

 

Je pense que tu t'amuseras bien auprès de notre communauté, et même si c'est ton premier forum, ce dont je ne doute pas !

On ne fait de toute façon aucune différence entre les membres !

On vit dans la joie et la bonne humeur, en accord avec la nature... (Non, on est pas des hippies)

Aller, viens, rejoins-nous ! 8D

 

:sarcasme:

 

Sinon, j'aurais bien quelques questions !

 

D'abord, ton prénom !

- Comment le prononcer ?

- De quelle origine est-ce ?

 

Ensuite, le reste !

- Quel est ton héros d'animé/manga préféré ?

- Tu es stagiaire, mais en dehors de ce stage, tu travailles déjà, ou tu étudies ?

- Pourquoi ne lis-tu pas de mangas ? Manque de temps ? D'envie ?

- Qu'est-ce que l'univers ?

 

Bien sûr, et c'est nécessaire pour finir comme il se doit :

 

Je te souhaite la bienvenue !

 

Cordialement,

Az'

J'te remercie je connais déjà still doll sonnerie sur mon tel *-*

Pour mon prénom il se prononce Djoun et je ne me suis pas renseigner dessus désolée.

Mon personnage préféré hm... peut être zéro de vampire knight j'adore les gars mystérieux et froid tout ça tout ça. x)

J'ai arrêté l'école pour des problème personnelle , je suis stagiaire avec mon oncle.

Simplement parce que c'est pas vraiment mon truc de les lires j'adore pouvoir entendre la voix japonaise des jolis garçons. 8D

Et pour ta dernière question je me la suis jamais posé. '-' *va chercher sur google*

 

Merci pour ton aide j'apprend petit a petit :3 je vais y arriver un jour ou l'autre... du moins j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te remercie je connais déjà still doll sonnerie sur mon tel *-*

Pour mon prénom il se prononce Djoun et je ne me suis pas renseigner dessus désolée.

[...]

 

J'ai arrêté l'école pour des problème personnelle , je suis stagiaire avec mon oncle.

[...]

 

Merci pour ton aide j'apprend petit a petit :3 je vais y arriver un jour ou l'autre... du moins j'espère !

Je me doutais que tu aurais bien une des deux si ce n'est les deux, hehehe !

 

Pour ton prénom, en fait, j'aurais bien aimé connaitre tes origines à toi, car ça me fait penser à un prénom asiatique... Tu n'es bien sûr pas obligée de répondre !

 

*0*

 

Je vois, je vois, je ne m'éterniserai pas là dessus alors. Je te souhaite bon courage pour l'avenir (et au delà ! Mouhahaha...) !!

 

Je n'ai pas douté un instant que tu y arrives ! Dans tous les cas si tu as besoin d'aide je suis là au moins une fois par jour !

 

:sosweet:

 

Bien Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que tu aurais bien une des deux si ce n'est les deux, hehehe !

 

Pour ton prénom, en fait, j'aurais bien aimé connaitre tes origines à toi, car ça me fait penser à un prénom asiatique... Tu n'es bien sûr pas obligée de répondre !

 

*0*

 

Je vois, je vois, je ne m'éterniserai pas là dessus alors. Je te souhaite bon courage pour l'avenir (et au delà ! Mouhahaha...) !!

 

Bien Cordialement,

Az'

Pour mes origine je suis vraiment mélanger de tout... j'ai plusieurs cousines chinoise du côté de ma mère, je suis plus italienne qu'autre chose.

On aiment beaucoup les asiatiques chez moi ma dernière nièce se nome Jade. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes origine je suis vraiment mélanger de tout... j'ai plusieurs cousines chinoise du côté de ma mère, je suis plus italienne qu'autre chose.

On aiment beaucoup les asiatiques chez moi ma dernière nièce se nome Jade. x)

Chinoises chinoises chinoises !!!!!!! Elle a des cousines chinoises !!!!!!!!!!!

 

AAAAHHHH TOMODACHIIIIIIIIIII~ !!!!!!!!!!!

 

*0*

 

Pour les prénoms, ce sont tous deux de jolis prénoms !

 

Une question me vient du coup !

 

Es-tu polyglotte ?

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chinoises chinoises chinoises !!!!!!! Elle a des cousines chinoises !!!!!!!!!!!

 

AAAAHHHH TOMODACHIIIIIIIIIII~ !!!!!!!!!!!

 

*0*

 

Pour les prénoms, ce sont tous deux de jolis prénoms !

 

Une question me vient du coup !

 

Es-tu polyglotte ?

 

Cordialement,

Az'

Merci ^-^

Malheureusement non comme tu peut le voir j'ai déjà beaucoup de mal avec le français alors d'autre langue vos mieux pas y penser x.x

Mais mes parents parle bien italien et mes cousines le chinois c'est elles qui mon appris a manger avec les baquettes x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il style ton prénom

 

J'adore! J'ADORE

 

Et sinon bienvenue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il style ton prénom

 

J'adore! J'ADORE

 

Et sinon bienvenue xD

Merci beaucoup :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

 

Alors sur de super goût que ce soit en anime/jeux video ou en musique ! :lovu:

 

j'aurais juste une petite question aime tu le cosplay ?

 

 

Ah au faite j'allais oublié Bienvenu et amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

 

Alors sur de super goût que ce soit en anime/jeux video ou en musique ! :lovu:

 

j'aurais juste une petite question aime tu le cosplay ?

 

 

Ah au faite j'allais oublié Bienvenu et amuse toi bien parmi nous !

Merci :3

Oui j'aime bien :d !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :P

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Masculin: drôle,sadique sur les bords *0* (Izaya Orihara *Bave*)

 

J'adore le connard qu'est Izaya :mwhaha:

 

J'espère que tu aimerais le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà parlé mais bienvenue tout de même :).

Tu as des supers goûts en musiques :happywalk: . Pour les mangas à lire ne t’inquiètes pas je vais t'y mettre petit pousse de soja :><.

Sinon ton prénom est magnifique :brille . Tu aime quoi comme anime et tu regarde quoi en ce moment ??

 

J’espère que tu te plairas parmi nous

:yatta !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà parlé mais bienvenue tout de même :).

Tu as des supers goûts en musiques :happywalk: . Pour les mangas à lire ne t’inquiètes pas je vais t'y mettre petit pousse de soja :><.

Sinon ton prénom est magnifique :brille . Tu aime quoi comme anime et tu regarde quoi en ce moment ??

 

J’espère que tu te plairas parmi nous

:yatta !!

Merci c'est gentil ^-^

J'aime tout ce qui est un peu gore ou comme NaNa le style Rockeur je suis moi même emo et quand sa parle de démon/elfe/Neko/Magi ect... (Fan du surnaturel *0* )

Je sais pas si tu vois le genre, en ce moment je suis sur Munto je viens de finir Durarara et je kiffe encore plus ce petit Izaya 8D (plus mignon en yaoi avec Shizuo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur otaku-attitude, Jun ^^

:3 Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...