Aller au contenu

Scandal


Saya Irino
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Alors bon, j'ai vu que personne n'avais encore parlé de ce groupe que je trouve génial, je vais donc vous en faire une petite présentation.

 

Scandal

 

scandal_9150.jpg?1320961060

 

Scandal est un groupe de Rock Japonais.

 

Le groupe est formé en 2006 par quatre adolescentes aux instruments et au chant : Haruna, Tomomi, Mami et Rina. Elles se sont rencontrées à l'école de chant et de danse CALESS à Osaka. Peu de temps après, les quatre jeunes filles ont commencé leur début dans les rues du Shiroten au "Osaka Castle Park" et ont rapidement eu des offres provenant de clubs de Kyoto et Osaka. À partir de 2008, les quatre adolescentes ont commencé à gagner en popularité grâce au 9ème Impact Japan Expo 2008, aux États-Unis et à Hong-Kong.

 

Membres :

 

Ono Haruna (小野 春菜) - Chant et Guitare

 

haruna_scandal_9151.jpg?1312608887

 

 

Sasazaki Mami (笹崎 まみ) - Chant et Guitare

 

mami_scandal_9152.jpg?1312608900

 

 

 

Suzuki Rina (鈴木 理奈) - Batterie et Chant

 

rina_scandal_9154.jpg?1312608894

 

 

Ogawa Tomomi (小川 ともみ) - Basse et Chant

 

tomomi_scandal_9153.jpg?1312608906

 

 

Le groupe a actuellement produit 4 Albums Studio, 2 Albums Best Of et plus d'une dizaines de singles.

 

 

Avis Personnel :

 

Pour moi, Scandal est un bon groupe de J-Rock à écouter sans modération. J'ai découvert ce groupe depuis 1 an environ, et je ne m'en lasse toujours pas. De plus, j'ai tendance à avoir plus d'estime pour les groupes qui écrivent et composent eux mêmes leurs chansons, ce qui est le cas ici.

Certains connaîtrons peut être ce groupe par Bleach, en effet elles ont fait un ou deux générique de l'anime.

 

 

Bref, le mieux c'est que vous vous fassiez vous même votre avis.

 

http://www.youtube.com/watch?v=6HiCenws3Ic

 

http://www.youtube.com/watch?v=1Z50OXEplf0

 

http://www.youtube.com/watch?v=9g80SBiXZw0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'adore leur chanson (si il y avait que leur chanson que j'aime :inlove2: ) sont trop kawaii. J'écoute souvent actuellement leur album "Encore Show".

 

J'ai leur album si cela intéresse certain

 

d'ailleurs belle présentation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les connais grâce à l'opening de Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (oui je sais Bleach c'est plus court comme nom et plus facile à comprendre), Secret Base - Kimi ga kureta mono. Ce n'est pas elles qui l'ont fait en fait si j'ai bien compris, mais l'opening est une reprise de la chanson et Scandal a également fait une reprise (l'originale est par Zone). En tous les cas j'aime bien ce groupe, leur musique colle pas vraiment à l'image que mon cerveau bourré de préjugés se fait des goûts classiques de l'adolescente japonaise et ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai entendu le générique de bleachmais je ne me suis pas arreté dessus

c'est cette année que j'ai redecouvert le groupe... j'allais vraiment manqué qelques choses!!! merci à mon pote R. qui ma sortie de l'obscurité :lovu:

on retrouve dans leurs chanson toutes la fraicheur et l'originalité de l'adolescente japonaise... ah bon ce ne sont que des clichés !! :plz:

je m'en fou elles sont trop mignonne !! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Etant un gros malade de j-music, j'écoute SCANDAL et les musiques qui m'ont le plus marqué c'est Awanai tsumori no genki de ne et Satisfaction. :><

 

Après c'est vrai que c'est pas non plus mon groupe préféré, mais je suis un grand fan quand même, personnellement. (PERFUUUUUUUUUUUUME FOREVER! :happywalk: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour/Bonsoir à tous,

Moi personnellement c'est mon groupe préféré je les ai découverte sur no life avec le clip Pin Heel Surfer! :)

Sinon j'ai toute leurs musiques(Album,Single) j'ai pas vraiment de préférence mais les premières musiques qui me viennes en tête sont Koe et Depertune j'ai aussi beaucoup de clips sur mon pc.

Ma membre préféré est Mami-chan elle est trop belle je trouve elle joue super bien de la guitare j'aime trop les voix kawai qu'elle sait faire et le petit groupe avec Tomomi Dobonbon :P.

post-19056-0-19517800-1399348723_thumb.png

NeoKitsu je suis fan aussi de Perfume!!! Kashiyuka!!!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde! De mon côté, j'ai découvert ce groupe grâce à l'Ending de Fullmetal Alchemist Brotherhood : Shunkan Sentimental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi au début que j'écouter je savais même que que harukaze et shojo s était des op de bleach et je ne savais pas non plus que shunkan sentimental était un ending de FMAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...