Aller au contenu

[Musiques] Mes Vocaloids


Saya Irino
 Share

Messages recommandés

Bonjour chères Otakus !

 

Bon je vais vous partager les quelques reprises que j'ai faite sur Vocaloid 3. Surtout n'hésitez pas à critiquer, que se soit en bien ou en mal. Si vous trouvez une de mes reprises pourrie, n'hésitez pas à le dire, c'est comme ça que je m'améliorerais.

 

Bref, mais avant tout un petit rappel de ce qu'est Vocaloid, pour les néophytes.

 

Vocaloid (ボーカロイド, Bōkaroido?) est un logiciel de synthèse vocale développé par Yamaha Corporation qui permet à l'utilisateur de synthétiser du chant en entrant des paroles et une mélodie. Il utilise la technologie de voix de synthèse spécialement enregistrées avec des voix d'acteurs ou de chanteurs. Pour créer une chanson, l'utilisateur doit saisir la mélodie et les paroles. Une interface de type piano roll est utilisée pour l'entrée de la mélodie et les paroles peuvent être inscrites sur chaque note. Le logiciel peut changer la prononciation, ajouter des effets comme le vibrato, ou changer la dynamique et le ton de la voix. Vocaloid permet d'utiliser plusieurs « chanteurs virtuels », chacun étant vendu comme « un chanteur dans une boîte » conçu pour agir comme un chanteur réel. Le logiciel a été initialement uniquement disponible en anglais et en japonais, mais avec Vocaloid 3 arrivent des langues supplémentaires comme l'espagnol, le chinois ou le coréen.

 

Voila, donc toutes mes reprises sont ici : Mes Vocaloids (MySpace est un peut capricieux, j'ai testé son fonctionnement avec Chrome et ça fonctionne, merci de me prévenir si ça ne fonctionne pas chez vous, j'hébergerais les fichiers autre part).

 

Et une autre, que je ne peut héberger que sur mon serveur perso, pour cause de droits d'auteurs : Générique Fullmetal Alchemist

 

Voila comme je le disais plus tôt, je poste ces reprises pour avoir vos retour et ainsi m'améliorer, n'hésitez donc pas a critiquer, et aussi, n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées de reprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...