Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous :D


Elisha
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :d

Bon, voilà, une idée fulgurante m'est parvene tout à l'heure au taff \o/

Du coup, je viens m'inscrire ici pour m'instruire et poser les quelques questions qui me sont venues n.n

 

Mais tout d'abord, PRESENTATION :d

*Ton nom ? Chloé, mais je préfères qu'on m'appelle Elisha ^^

*Ton âge ? 20 ans et (presque) toutes mes dents

*Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je fais une formation pour devenir vendeuse, et je fais mes stages en animalerie

*Un trait de caractère ? Têtue, timide...

*Un défaut ? Têtue, timide?... xD

*Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? G**gle est mon ami pour découvrir, et m'inscrire? Car je me posais certaines questions auxquelles j'aimerais réponse auprès de gens parlant français ^^

*Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon pseudo partout ^^ Ca vient d'un roman pour enfant (Tobie Lolness)

*D'où vient ton avatar ? C'est moi et mon n'amour de fureeeeet :d

*À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Mh, bonne question... Mon premier souvenir marquant a été un Miyazaki je crois, mais je ne saurais plus dire quand...

*Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment? Euh... Nana, Shugo Chara... (en anime)

*Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Inuhasya pour l'anime, Goth pour le manga, et euh... En jeux vidéos... Je joue pas énormément, donc du coup je dirais... Dofus... ^^' (pastaper pastaper)

*À quel perso t'identifierais-tu ? Mh là comme ça, aucun en particulier

*Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Excellente question xD Je sais pas torp ^^'

*As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? J'avoue, non... :/ Mais j'ai fais 1 journée à là JE 10° Impact =)

*Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock, metal et dérivés de manière générale, mais aussi de la variétoch, de la musique jap...

*Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Tout dépend de son caractère et de ses goûts ^^

*Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Euh dans mon étagère dans ma chambre, pas besoin de les planquer plus que ça xD

*Des suggestions à faire concernant le site ? Je ne le connais pas encore assez pour me permettre la moindre remarque =)

 

Bon et sinon, maintenant x)

Voilà, en gros, j'ai répondu aux questions ^^

Passons dans le plus perso si je puis dire =)

M'appelle Chloé, j'ai 20 ans (oui, ça on sait!). J'habite à Lille, dans un petit appartement avec mes n'animaux :d

Oui, la chose la plus observable chez moi est ma grande passion pour les animaux :d

J'ai actuellement 3 furets (dont deux à mon ex petit ami, en pension le temps qu'il puisse les récuperer, Riddick et Shana, les deux z'amoureux).

Le mien, mon loulou d'amour, c'est Durex (faut pas chercher pour le nom xD) C'est une perle de furet, un p'tit c*nnard en puissance, qui fait toutes les conneries à portée de patte :d. Je prends aussi souvent du temps pour le ballader 1h ou 2 dans la rue, j'adore voir la tête des gens ^^.

J'ai aussi une boule d'amour angora, mon p'tit Fëanor, chaton angora de 10 mois environ. Je l'ai récupéré dans la rue lorsqu'il avait 3 mois. Quand il veut il est abslument adorable, et il aime fusionner avec mes genoux xD.

Sinon, j'ai aussi 2 gerbilles, mais qui sont pour le moment en pension chez une amie, en attente de savoir si je peux les récupérer ou non (situation difficile). Ce sont Peach et Zelda.

J'ai eu 2 souris, Bulle et Dova, dont j'ai malheureusement du me séparer car mon chat les attaquait :'(

A une époque j'avais 5 furets, j'avais Typex et Kuzco en plus de ma troupe actuelle.

Sinon, chez mes parents j'ai un chat, Sencha, une grosse patate d'amour =)

Plus tard, je rêve d'avoir un Chien Loup Tchécoslovaque :d

(nom souligné = photo :d)

 

Bon, et sinon, pour parler d'autre chose?

Bah sinon, euh bah... Je sais pas trop xD

Z'avez des questions?

Ouais, à quoi elle ressemble ta sale trogne?

Nan mais eh sale consience, t'as pas fini de me parler comme un chien? :o En plus z'avez vu, elle se parle à elle-même cette timbrée!

Oui, je suis un peu timbrée comme fille, donc faut pas vous étonner si vous me voyez avoir des réactions chelous xD

Ma tête?

Mh... Ok... ^^'

Bon, la photo a plus de 2 ans, donc on ne se moque pas :o

 

181638_1832597343599_1821101_n.jpg

 

 

 

 

Voilà, je crois que j'ai fais le tour ^^

 

Si vous avez la moindre question sur moi, n'hésitez pas :d

 

 

EDIT: Mh bah en fait si :d Petite vidéo pour marquer le coup x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

J'ai trouvé ta présentation très originale, et plutôt... Animale ??!

 

Il semblerait que tu aimes énormément les animaux !

 

Niveau goûts, je dirais qu'il n'y a pas grand chose à dire... Tu as ton style bien à toi, et ça c'est cool !

Perso, je ne suis pas spécialement fan des mêmes animés/mangas, mais tu as cité Miyazaki, et ça, c'est encore plus cool !

 

:sosweet:

 

Niveau jeu, tu as cité Dofus, un bon MMORPG de notre région (Lille en force 8D), d'ailleurs, je connais quelques un des employés là-bas ! (à Ankama)

C'est pas le jeu qui me serait venu en premier, mais niveau stratégie, c'était pas mal (je n'y joue plus) !

 

Et en musique, vive le Rock !

 

Sinon, tu as répondu à presque tout ce que j'aurais pu te demander... Hmmm...

 

Quel est ton héros préféré (manga/animé) ?

Qu'est-ce que l'univers ?

Es-tu polyglotte ???

 

Et sinon bah, meilleurs vœux d'intégration, et Bienvenue !

 

emo02.gif

 

Cordialement,

Az'

Modifié par Azmaroth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :P

 

Présentation assez originale selon moi.

 

J'espère que tu vas aimer le site :P

 

Et pour les photos des gens t'a le sujet Tronche de Cake si tu veux aller porter la tienne. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue sur le forum !

On peut dire que ta présentation est bien complète ! ^^

En tout cas, j'ai l'impression de tout savoir sur toi, maintenant (x

Alors comme ça... t'aimes bien les pitites bêtes ! nous voilà avec un bon point commun ;)

Soit dit en passant... tes n'animaux sont trop kawaaaaiiii *0*

Bref, je suis sûre qu'on s'entendra bien ! :sage:

Sur ce, à bientôt et bonne continuation sur OA !

 

Ps: Le rock, c'est la vie. Ouhyeah. :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :d

J'espère aussi bien me plaire ici ^^

On a un post de tronche de cake, mais on a pas un post tronches d'animaux? :d

 

Sinon, Azmaroth, pour répondre à tes questions que je n'avais pas encore vues:

 

Quel est ton héros préféré (manga/animé) ? Mh je dirais Inuyasha, ou Edward Elric ^^

Qu'est-ce que l'univers ? 42!!! (merci les geeks qui me servent de potes!)

Es-tu polyglotte ??? Plus ou moins, j'ai fais anglais Européen au lycée, donc je me débrouillait vraiment bien, mais j'ai plus pratiqué depuis (donc ça fait 3 ans), et là je commence à rouiller un peu, donc j'me suis inscrite sur un chat où la plupart des gens qui viennent me parler parlent anglais, donc ça me fait pratiquer ^^

 

 

Et sinon, ouiiiii, mes n'animaux sont les plus kawaiiiii de tous :d \o/

Et Lille en force! 8D

Pour Dofus, c'est le seul jeu que j'ai pu trouver qui me corresponde, je préfère largement le map par map et le tour par tour x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...