Aller au contenu

[Licence] Hanayamata chez Doki-Doki


spiro
 Share

Messages recommandés

sanstitrequf.png

 

Doki-Doki nous présente son nouveau Shojo signé Sô Hamayumiba, auteur de Un carré dans le ciel (sous le pseudo de Sô). Le premier tome est attendu pour le 7 août et la série compte actuellement 3 tome au Japon.

 

Pour mieux supporter sa vie tristement banale Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu'au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu'elle semble flotter dans les airs... Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l'opposé de Naru... et elle va changer sa vie en l'entraînant dans le monde extraordinaire d'une danse festive japonaise, le Yosakoï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais me laisser tenter.

Ca à l'air sans prise de tête, pas trop nunuche et les dessins sont sympathiques.

 

 

Thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai pris ce manga sur un coup de tête et je le regrette ^^'

 

Les dessins sont mignons mais semblent bâclés. Les trames dépassent, les tracés ne sont pas propres.

 

Quant à l'histoire, elle m'a déçu. Je m'attendais à quelque chose de plus mystique vu le début.. mais finalement on tombe sur un slice of life un peu trop niais. ( quel mal j'ai eu à finir ce tome :'D).

 

Le protagoniste principal est un parfait stéréotype (jeune collégienne qui n'a pas confiance en elle). Elle nous fait part de sa passion dès les premières pages mais celle-ci s'évanoui au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. Je trouve cela dommage.

 

La blonde (dont j'ai oublié le nom) va créer une dimension "comique". Personnellement je la trouve juste simplette et puérile.

 

Le climat d'amitié qui s'installe entre les deux n'a rien de touchant .-.

 

Pour conclure, j'ai trouvé cette lecture très ennuyeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...