Aller au contenu

What The Cut ?!


Takichiro
 Share

Messages recommandés

901670_447434032004918_1261400552_o.jpg

 

Qu'est ce que What The Cut ?!

Pour ceux qui connaissent pas; et bien il s'agit tout simplement d'un review de vidéos du net par MrAntoine Daniel.

 

Pour ceux qui n'ont jamais visionner ces vidéos et bah je n'ai qu'une seule chose a vous dire : DEPECHEZ VOUS DE VISIONNER !!!!!

 

Voici sa plus connue :

 

Vous avez aimez ?.. Bien sur que oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Approved ! :bien:

 

C'est un youtuber HARDCORE avec une énorme... planète !

 

Fin bref, je conseil vivement, y'a même une vidéo spéciale vidéos japonaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha il est énorme ce type ! J'adore ses vidéos !

 

"C'est normal en Russie~ !!!!! "

 

Je ne retrouve plus la vidéo ou il montre des personnes qui faisaient du "kung-fu" un peu étrange .. J'en pleurais de rire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus la vidéo ou il montre des personnes qui faisaient du "kung-fu" un peu étrange .. J'en pleurais de rire ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOLOOOO ! Ce mec est juste trop génial!! Je l'adore :inlove2: , il trouve toujours des vidéos vraiment dégueulasses... mais ça me plais ;p.

 

Franchement j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 25 :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de jouer à Pix'n'Geek avec lui et de prendre une photo lors de l'Epitanime, et il est vraiment super sympa ! Pareil en vrai que dans ses vidéos, ce qui est je pense assez rare avec les youtubeurs de nos jours =o

Donc oui, j'aime beaucoup ce qu'il fait, il traite ça avec originalité et permet de découvrir une part encore plus sombre de youtube. Miam.

 

 

( sinon, j'avais fait ça 8D : )

 

 

antoine_daniel_by_ezfhpma-d5x7qdz.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le dessin avec la bouteille. Cet épisode m'avait fait trop rire " What's the cut une émission avec des chats qui bouffent des yaourts et qui explosent " :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leçon n°42 : Ne pas tuer les gens; même si vous en avez très envie, ne pas les tuer, surtout ne pas les tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Il me semble que c'est pas très utile de remplir ce topic en balançant des citations dans le vide... Surtout que ceux qui viennent le lire connaissent je pense ses vidéos, donc ça a pas grand intérêt. De plus, certaines sont pas très appropriées ( ta dernière Minagi, je pense que c'était pas une très bonne idée de la poster )

 

Enfin vous faites ce que bon vous semble, mais je voyais pas ce topic comme un topic à citations en fait. Welp.

 

Sinon juste pour dire qu'il compte sortir sa vidéo pendant le bac pour être sûr qu'on le rate tous, il est si gentil de penser à nous ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Youhou !!

 

Pour ceux qui n'avait pas remarqué le nouveau What The Cut !? est sorti !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Mon préféré de chez préféré pour la vie, à jamais. Les 3 vidéos sont trop drôles, je les connais par coeur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...