Aller au contenu

[AMV] Bon début pour une déception totale


Creamy
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai sorti mon première AMV sur diverse animes que j'aime beaucoup, si vous avez des avis ou même juste en parler voilà voilà !

 

 

Have Fun and Enjoy Watching. Au plaisir d'avoir pu vous faire apprécier quelque minutes de votre journée/soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm pour tout t'avouer je suis pas très fan de l'idée de mettre plusieurs animes dans un même AMV.. Mais je suis peut être vieux jeu à ce niveau la...

 

Ensuite, il y a eu quelques coupures qui, soit étaient décalées, soit étaient inappropriées.. je ne sais pas trop ^^"

 

Ensuite je trouve ca dommage que tu aies mis les paroles en anglais seulement...

Jm'attendais à voir plus en fait ^^" et l'incrustation des paroles à un moment donné (Il me semble que c'était le "Hello hello hello") n'était pas à mon gout. Trop violent je trouve ^^"

 

Mais sinon c'était quand même agréable à matter pour un premier AMV! Continue!!!

Et heum.. désolée pour cet avis non constructif xD

 

J'ai hate de voir la suite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm pour tout t'avouer je suis pas très fan de l'idée de mettre plusieurs animes dans un même AMV.. Mais je suis peut être vieux jeu à ce niveau la...

 

Ensuite, il y a eu quelques coupures qui, soit étaient décalées, soit étaient inappropriées.. je ne sais pas trop ^^"

 

Ensuite je trouve ca dommage que tu aies mis les paroles en anglais seulement...

Jm'attendais à voir plus en fait ^^" et l'incrustation des paroles à un moment donné (Il me semble que c'était le "Hello hello hello") n'était pas à mon gout. Trop violent je trouve ^^"

 

Mais sinon c'était quand même agréable à matter pour un premier AMV! Continue!!!

Et heum.. désolée pour cet avis non constructif xD

 

J'ai hate de voir la suite :P

 

Je trouve que c'est bien plus constructif que certain, je te remercie de ton avis en espérant faire mieux les prochaines fois ! Je ferai surement des AMV sur un unique Anime, peut être que tu préferas ! Je préfère avoir des conseils que juste un "génial" , même si sa fait plaisir, un conseil m'aideras à faire mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal pour un premier amv j'ai bien aimé le coup d'incruster les moments de refrains sur l'amv en lui même. Après c'est ptetre un poil long à cause du moment, certainement, ou là chanson se calme aussi sinon t'as réussi à garder une bonne dynamique. J'aime bien le fait de mélanger plusieurs animes ça permet de garder un oeil attentif à essayer de reconnaître les perso ^^.

 

Bonne continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal pour un premier amv j'ai bien aimé le coup d'incruster les moments de refrains sur l'amv en lui même. Après c'est ptetre un poil long à cause du moment, certainement, ou là chanson se calme aussi sinon t'as réussi à garder une bonne dynamique. J'aime bien le fait de mélanger plusieurs animes ça permet de garder un oeil attentif à essayer de reconnaître les perso ^^.

 

Bonne continuation ^^

 

Merci bien ! J'essayerai plein d'autre chose surement, une vie c'est court et long et une passion sa s'exprime tous les jours alors voilà :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour/Bonsoir à tous et toute,

Un petit sujet pour avoir des avis tout ça tout ça !

 

http://www.youtube.com/watch?v=_1aYFBfcHbo

 

Cet AMV que j'ai réalisé du moins ce début, d'après moi est pas trop mal (je débute.) mais de malheureux évenement se sont enchaîné, je m'explique;

 

Tout d'abord, tout les animes utilisé était stocké sur mon DDExterne (300Go d'animes quoi), quelque problèmes ont fait qu'il est devenu défectueux et que tout les fichiers dessus n'était plus accessible et corompu. Donc déjà bien dègouté :pourquoi:

 

Ensuite, une fois trouvé un logiciel d'analyze pour voir si des données était récupérable (1 jours d'analyze), j'ai réussi à récup les animes essentiel à mon AMV (200Go) ce qui a pris 2 jours.J'ai donc formater mon DD après ça.

 

Une fois formaté, je décide de remettre les animes dessus (pas de place sur mon PC quoi), après 4 jours de déplacement H24 (Je viens de finir), j'suis genre :happywalk: .

 

Puis après j'ouvre mon projet sur Vegas et là, fichier de projet illisible ou corrompu.. :pourquoi:

 

Est-ce que sa vaux la peine que je continue mon AMV d'après vous car là je perds espoir :fail:

 

 

Merci d'avance pour vos avis sur l'AMV et si je dois le continué :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton AMV :d. Le fait que les images vont plus vite quand la musique commence à décoller est une bonne idée qui donne du peps à la vidéo. Le seul problème c'est qu’après ça continue, même si tu alterne différente façon de faire bouger l'image ça en devient vite fatiguant. Après c'est mon avis, je ne suis pas une pro xD.

 

Sinon je t'encourage à continuer car dans l'ensemble c'est très sympa, j'ai hâte de voir tes vidéos suivantes :yatta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton AMV :d. Le fait que les images vont plus vite quand la musique commence à décoller est une bonne idée qui donne du peps à la vidéo. Le seul problème c'est qu’après ça continue, même si tu alterne différente façon de faire bouger l'image ça en devient vite fatiguant. Après c'est mon avis, je ne suis pas une pro xD.

 

Sinon je t'encourage à continuer car dans l'ensemble c'est très sympa, j'ai hâte de voir tes vidéos suivantes :yatta .

 

J'ai encore quelque difficulté pour proposé des changement variées j'en suis bien concient mais tout vient en travaillant (C'est en forgeant qu'on devient forgeron quoi.), c'est juste que si j'dois continué je pourrais pas changé ou très peu ce qui est déjà actuel. Sinon merci des conseils et avis :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien bonne chance !

 

Ne lâches pas ! Tu as raison c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta une Bonne syncro avec la musique c'est déjà ça même si des foi ça va vite et je trouve que la musique n'es pas vraiment adapté pour un AMV (en même temps c'est pas mon genre de musique donc c'est juste moi ). Normalement les AMV se font avec RAW si possible afin de ne pas avoir de Sous Titre (un détails).

 

Donc jte souhaite courage et continue il est pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta une Bonne syncro avec la musique c'est déjà ça même si des foi ça va vite et je trouve que la musique n'es pas vraiment adapté pour un AMV (en même temps c'est pas mon genre de musique donc c'est juste moi ). Normalement les AMV se font avec RAW si possible afin de ne pas avoir de Sous Titre (un détails).

 

Donc jte souhaite courage et continue il est pas mal ^^

 

Pour ce qui est AMV c'est sûr que je préfère faire avec un son un peu plus rock mais c'est que je voulais me mettre un peu de difficulté avec du dubstep, pour voir ce que je pouvais faire ! Puis pour les sous titres c'est pas trop dur de ne pas les faire apparaitre, mais des fois les cut sont dur à ajuster. Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le choix de la zik est très particulière xD

Surtout vu que t'as choisi de faire de l'animation en suivant la zik

Mouahahahahahaha

 

Donc logique, ca fait mal aux yeux xD

 

Mais sinon je trouve que tu as de bonnes idées! Ne t'arrête pas la, au contraire. Au fur et à mesure que tu créeras tu auras ton propre style, ta propre signature, ton propre AMV XD

 

Par contre, je dois avouer que je suis pas ultra fan de mélanger plusieurs anime dans un AMV.

Je suis du genre à aimer qu'il y ait une continuité dans un AMV et limite, une histoire (ou plutôt un sentiment qui s'en dégage si tu vois ce que je veux dire)

 

Cela dit, un AMV est très personnel. Il existe de tout et chacun est en droit d'aimer ou non.

Je rajouterais aussi que ton incrustage est bien et que si toi il te plait, continue sans perdre espoir.

 

*a pas l'impression d'avoir été claire*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, tu as été très clair.

Pour moi aussi, le principe d'un AMV était de présenter un anime, ou un type de personnages particuliers (Mécha, filles aux proportions généreuses...), pas juste d’enchaîner des images pour coller au rythme d'une musique.

 

Concernant ta création, c'est très bien réalisé mais les images qui tapent en rythme, ça pique les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le choix de la zik est très particulière xD

Surtout vu que t'as choisi de faire de l'animation en suivant la zik

Mouahahahahahaha

 

Donc logique, ca fait mal aux yeux xD

 

Mais sinon je trouve que tu as de bonnes idées! Ne t'arrête pas la, au contraire. Au fur et à mesure que tu créeras tu auras ton propre style, ta propre signature, ton propre AMV XD

 

Par contre, je dois avouer que je suis pas ultra fan de mélanger plusieurs anime dans un AMV.

Je suis du genre à aimer qu'il y ait une continuité dans un AMV et limite, une histoire (ou plutôt un sentiment qui s'en dégage si tu vois ce que je veux dire)

 

Cela dit, un AMV est très personnel. Il existe de tout et chacun est en droit d'aimer ou non.

Je rajouterais aussi que ton incrustage est bien et que si toi il te plait, continue sans perdre espoir.

 

*a pas l'impression d'avoir été claire*

 

Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai prévu d'en faire aussi sur des animes fixes c'est juste que je préfère avoir un minimum de base car actuellement je vois pas comment je pourrais faire tenir 3minute avec un simple anime. Puis pour la musique j'ai déjà répondu (J'galère toujours autant avec la multicitation,bon dieu. Je pense que sa réponds aussi à Zorba.) Pour le moment j'fais une petite pause mais en vu des commentaires je continuerais sans doute, j'essaye juste de me changé les idées et retrouvé une bonne motivation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Creamy, j'ai fusionné ton précédent topic d'AMV avec l'actuel.

Pour info, c'est un sujet par genre et par membre, c'est à dire que tu ne peux avoir qu'un seul topic d' "AMV" dans lequel tu postes toutes tes AMV, il ne faut pas créer un topic pour chaque nouvel AMV !

 

Merci d'y faire attention la prochaine fois! o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

New AMV comming soon ! :d (Finalement je n'aurais pas continué ceux qui ont eu des problèmes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa j'ai bien aimé !

Je ne fais pas trop d'AMV donc je n'ai pas vraiment de conseils pour toi...

Continue je pense que tu progresses bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa j'ai bien aimé !

Je ne fais pas trop d'AMV donc je n'ai pas vraiment de conseils pour toi...

Continue je pense que tu progresses bien !

 

Ba merci bien :d Puis hésite pas à partager à des proches toutçatoutça sa m'aide beaucoup parce que tout seul c'est toujours difficile de partager à "grande" échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...