Aller au contenu

Yo, c'est moi


Papichan
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je m'appelle Papi la Patate, j'ai 17 ans et je suis sur le point d'entrer en fac de musicologie à Dijon. (enfin, faut juste que j'aie mon bac )

Je me suis inscrite sur ce site dans le but de rencontrer des gens qui partagent mes centres d'intérêt sur Dijon (ou même sur Vesoul, là où je suis en ce moment).

Ce qui serait vraiment génial, évidemment, ce serait quelqu'un qui soit dans la même classe que moi (UFR sciences humaines parcours musico je crois, à partir de la rentrée 2013, m'enfin rien n'est encore définitif...), je ne demanderais pas mieux !

 

Je fai partie de plusieurs fandoms, comme My Little Pony, Hetalia, Rise of the Guardians, Doctor Who, et Homestuck (mais je galère ).

Mes mangas et animes préférés : Hetalia, Fairy Tail, Nana, Chi, Jésus et Bouddha, FMA, tout ce qui sort du studio Ghibli en générél, et pas mal d'autres... (j'avais rédigé il y a trois ans de cela une liste de tous les mangas que j'avais lus ou vus jusqu'alors, et était arrivée à un total de plus de 150 séries différentes Aujourd'hui, il doit y en avoir encore plus.)

 

Mes artistes japonais préférés : Kanon Wakeshima, Maximum The Hormone, An Cafe, LM.C, Moon Kana, Kyary Pamyu Pamyu (et les Vocaloid mais ce ne sont pas vraiment des artistes haha)

(Ceux qui ne sont pas japonais : Nirvana, Royal Republic, Lapfox Trax, Combichrist)

(Musique en général : Rock, métal, punk, électro alternative, jazz, classique/romantique, contemporain, en fait, à peu près tout ce qui est de bonne facture )

 

Je m'intéresse aussi beaucoup à ce que certains appellent la mode alternative, du steampunk au cyber kawaii en passant par le visu.

 

Voilà, je vous souhaite bien du plaisir pour toute votre vie car j'aime que les gens soient heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay

Bienvenue a toi!

 

Maximum the hormone , ah ça fait du bien de se lâcher sur un de leurs morceaux après une grosse journée

ça me rappelle l’époque ou j'avais des cheveux ( ... )

La batteuse me vend du rêve a chaque morceaux d'ailleurs

J'suppose bêtement que tu es musicienne ? si oui quel type d'instrument joues-tu?

Quel genre de jazz te fait triper?

Que pense-tu de la guerre entre les bronies et le reste de l'humanité? (j'sens que j'vais déclencher une flame war sur une prez' )

 

Et je m'arrête la pour les question , j'ai la flemme

cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

__welcom__.gif

Bienvenue à la seconde Patate du forum o/ je souhaite que tu t'accordes bien avec ta soeur de patate o/ (et avec le reste du forum accessoirement)

bon quelques petites questions :hero:

- A partir de quand t'es tu intéressés aux mangas et animes ?- connais tu ghost in the shell, wolf rain et Fate Stay Night ?- aimes tu les jeux vidéo ? et si oui, quel genre ?- si une personne te demande de lui choisir son premier manga... tu lui conseillerais quoi ?

... je pense que tes réponses seront très intéressantes want.gif

happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Papichan ^^. J'aime bientôt goûts de manga et de musique. C'est vrai que les film d’animation japonaise des studios Ghibli sont géniaux :v . Lesquels sont tes préférés ? :?

 

Sinon quels sont des centre d’intérêts à part les mangas xD ?

 

En tout j'espére que tu te plairas avec nous :d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu! :v

Ouaaa j'aime trop ton pseudo !!

Le surnom aussi est bien remarque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jugement sera sans appel, tel Simba quand il a banni le fils adoptif de Scar, je te BANNI !

keument ça ça se fait pas et y a Sad qui me tape sur la tete...

 

Mais c'est pas de ma faute aussi, c'est moi la patate ici ><

 

Bon d'accord d'accord j'arrête mes patatises bétises.

 

Donc Bienvenue quand même, en plus tu as plutot des bons gouts en matière d'animes/mangas, alors je vais être gentille :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

Connais-tu le yaoi et/ou le yuri? Si oui, qu'en pense-tu?

 

Dans tous les cas, soit la bienvenue parmi nous~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je vois, Homestuck, Doctor Who... Aurais-tu un tumblr jeune fille ? ;D

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu une présentation me donnant envie de souhaiter la bienvenue, je suis difficile huhahahahaha. Bienvenue, donc !

J'espère de tout coeur que t'auras ton bac parce que ça a l'air intéressant ce que tu veux faire comme étude ( tkt jsuis dans la même merde étou )

Oh et puis je vois du Lapfox aussi, intéressant tout ça ! J'espère qu'on aura l'occasion de discuter

 

( C'est marrant ton avatar me fait penser au style de dessin d'une copine sur deviantart, c'est toi qui l'a fait =o ? )

 

Voilà je m'arrête là, c'est déjà énorme venant de mes petites mains feignasses, hohohohoho - Amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi, des patates

Mardi, des patates

Mercredi, des patates

Jeudi, des patates

Vendredi, des patates

Samedi, des patates aussi

Et le dimanche, le jour du Seigneur

Chez nous, on mange

Des patates au beurre

 

 

*fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, c'est moi.

 

Yo, bienvenue toi *swag*

 

:boude:

 

Bienvenue sur le forum o/

 

'tain j'ai honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, c'est toi !

 

Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'éclater ici !

Dis moi deux petites choses... Tout d'abord, tu cuisines ?

Ensuite, tu sais où ils vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Ahlala, Maximum The Hormone. Ecrit à côté de Kanon Wakeshima. Drôle. =D

 

En espérant te revoir sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, bac + travail + corvée de mariage (enfin c'était cool je me suis faite à moitié embaucher pour jouer du clavier à la messe et j'ai eu du champagne)

Je vais répondre à toutes vos questions maintenant~

 

J'suppose bêtement que tu es musicienne ? si oui quel type d'instrument joues-tu?

Quel genre de jazz te fait triper?

Que pense-tu de la guerre entre les bronies et le reste de l'humanité? (j'sens que j'vais déclencher une flame war sur une prez' )

 

Je joue du piano, il fut une époque où jouer de la flûte soprano m'éclatait (tiens je vais m'en racheter une... ça serait cool), et je sais comment marche une guitare ou une basse mais suisincapabl de vraiment en jouer.

J'aime bien le cool jazz, mais j'avoue que j'ai un faible pour les morceaux surexcités comme moi !

Love and tolerate bro.

 

- A partir de quand t'es tu intéressés aux mangas et animes ?

- connais tu ghost in the shell, wolf rain et Fate Stay Night ?

- aimes tu les jeux vidéo ? et si oui, quel genre ?

- si une personne te demande de lui choisir son premier manga... tu lui conseillerais quoi ?

 

Je m'intéresse à ce petit monde depuis bientôt neuf ans ! Le cap des dix ans arrive...

Je me suis acheté (presque) l'intégrale de Ghost in the Shell Standalone Complex il y a quelques mois mais ne l'ai encore pas commencée...(faute de temps). J'ai vu le film et il me plaît bien. Je possède aussi quelques autres dvds dont j'ai la flemme d'aller regarder le nom parce que j'avais tout trouvé pour un prix d'enfer (genre 18 euros pour une quinzaine de dvds + cds) Wolf Rain a l'air bien, Fae Stay Nigt aussi mais je ne les ai jamais vus. :d

Mes jeux vidéos sont les RPGs au tour par tour, surtout les Dragon Quest.

Pour un premier manga, je conseillerai (selon la personne) Chocola et Vanilla, Fairy Tail, ou Chi une vie de chat. Ou directement Azumanga Daioh.

 

C'est vrai que les film d’animation japonaise des studios Ghibli sont géniaux . Lesquels sont tes préférés ?

 

Sinon quels sont des centre d’intérêts à part les mangas xD ?

 

J'aime beaucoup Totoro, Princesse Mononoke et Porco Rosso :hero:

Centres d'intérêts uuuum... la musique, la mode, la littérature (?), ah, j'ai oublié de mentionner l'ésotérisme/paganisme/wicca.

 

Connais-tu le yaoi et/ou le yuri? Si oui, qu'en pense-tu?

 

Disons que j'aime bien beaucoup le yaoi (même si certains styles de dessin sont zarbi parfois), et le yuri, pourquoi pas, si c'est bien fait. Mais j'avoue que ce que j'ai vu en yuri jusqu'ici était... uuum, disons dérageant.

 

Mais c'est pas de ma faute aussi, c'est moi la patate ici ><

 

Enseignez-moi la voie des patates ô senpai.

As-tu remarqué ? Dans mon pseudo il y a papi et dans le tien il y a tata. À quand le reste de la famille ! (quelqu'un, vite, une corde T__T )

 

Oh je vois, Homestuck, Doctor Who... Aurais-tu un tumblr jeune fille ? ;D

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas lu une présentation me donnant envie de souhaiter la bienvenue, je suis difficile huhahahahaha. Bienvenue, donc !

J'espère de tout coeur que t'auras ton bac parce que ça a l'air intéressant ce que tu veux faire comme étude ( tkt jsuis dans la même merde étou )

Oh et puis je vois du Lapfox aussi, intéressant tout ça ! J'espère qu'on aura l'occasion de discuter

 

( C'est marrant ton avatar me fait penser au style de dessin d'une copine sur deviantart, c'est toi qui l'a fait =o ? )

 

Mince ils ont déjà deviné pour mon tumblr. =w="

Merci pour tous ces gentil petits mots, à ce jou il ne me reste plus qu'un oral, pui une période d'angoisse en attendant les résultats !

Lapfox fuck yeah. Pourquoi prendre de la drogue quand on a internet.

(J'ai pas fait mon avatar, non, c'est un gif trouvé sur... tumblr haha)

 

Dis moi deux petites choses... Tout d'abord, tu cuisines ?

Ensuite, tu sais où ils vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Ahlala, Maximum The Hormone. Ecrit à côté de Kanon Wakeshima. Drôle. =D

 

Alors euuuuh, je cuisine... les pâtes... :fail:

Et les canards quand il fait froid vont... en... Afrique du Sud... parce que euh... ???

(et oui, c'est comme ça, mes goûts sont plus que variés... :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Je te souhaites la bienvenue ! :welcom:

Amuse-toi bien sur le forum :chante:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOO Vesoul représente !!!! Et bienvenue :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...