Aller au contenu

[Suggestion] Plus de musiques de jeux !


KeKeR
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je faisais un petit tour du côté du Jukebox, et, surprise ! :happywalk: Plein de musiiiiiiiiques ! Tout plein partouuuuuut~

 

C'est un joli répertoire que vous avez là, mais j'ai soudainement vu quelque chose...

 

Il n'y a que très peu de musiques de jeux ! J'ai donc décidé de proposer certaines qui sont franchement sympas. J'ai vu que le Leit-motiv (si c'comme ça que ça s'écrit) de la playlist au niveau des jeux était qu'il fallait des jeux Japonais. Well, je ne vais pas proposer QUE ça, juste pour voir si ça passe ou ça casse. J'ai mis le tout dans un fichier .txt, parce qu'il y a beaucoup de liens, et que le fofo refuse de me laisser faire ce que je veux èOé Méchant fofo. Musiques de jeux.txt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

En voilà un bien beau bordel xD.

J'ai d'autre musique de jeux à ajouter en plus de cela, Je rajouterai la plus part de ta liste des que possible.

Genre ce dimanche prochain ou lundi, on verra. 8D

Je te remercie pour ta contribution ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuuuuu :o il propose pas la panoplie des tales of hooooooooooooooouuuuuuuu x)

 

il y a aussi the trouble man qui a servie dans un des jeu de la serie darkstalker et qui qui sert aussi d'ending dans l'OAV

 

on a aussi another world de FF10 qui manque

 

ainsi que des musique phare d'autre jeux que je chercherais ce soir 8D

 

pour ce qui est des musiques du juke... ne faudrait il pas plutôt faire un topic : les musiques que vous voulez entendre ? '-' reunissant ainsi les jeux vidéo et les animes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça est déjà noté Tarask 8D

Je t'ai dis de m'envoyer un MP 8D

Tête de mule. xD

 

Bref, il est prévu d'améliorer la liste de musiques de jeux.

J'avais prévu de faire un topic pour ça aussi mais... j'ai comme qui dirait, oublié 8D

C'est pas l'endroit pour en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des musiques à proposer, faites comme moi : récupérez les morceaux avec un minimum d'infos (titre, artistre...), uploadez-les quelque part et envoyez le lien à Sandyh.

Ça la déchargera un peu et lui fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, j'vais essayer de faire ça aussi ! Ca me remplira ma liste perso en plus. J'linkerai le tout en MP à Sandyh, vu qu'apparemment, faut pas en parler ici :x Gneumeutai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il faut pas, meuh non !

 

Juste que c'est plus simple pour moi, au vu de mon temps en ce moment, d'avoir ça par MP :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train d'télécharger les fichiers spécifiés :o J'te ferais un pack en .rar, ça va ? Et j'ajouterais moi-même si besoin les infos des pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va comme ça.

Ce qu.il me faut pour gagner du temps comme l.a dit Zorba c.est :

Le nom - opening ou ending ou ost - le titre de la musique - et l.artiste.

Vraiment super si t.as tout ça.

Sinon c.est pas très grave.

J.attend ton mp :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu.il me faut pour gagner du temps comme l.a dit Zorba c.est :

Le nom - opening ou ending ou ost - le titre de la musique - et l.artiste.

Vraiment super si t.as tout ça.

Sinon c.est pas très grave.

J.attend ton mp :3

 

D'abord, je suis pas d'accord, c'est très grave.

Un peu de discipline les gens. :knifeevil:

 

Ensuite, s'il vous plait,

n'envoyez pas trop de zik d'un coup à Sandyh si c'est pas tout prêt tout beau.

Entre OA, moi et la zik, Sandyh n'aura plus de temps pour elle... :timide:

 

 

Ps; Cela dit, merci aux gens de participer aux magnifiques ziks qui sont sur la jukebox.

Ca fait du bien aux oreilles :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh, j'avais vu que niveau animés, z'êtiez calés xD Ensuite, j'sais pas si les musiques vous plairont, mais moi j'aime bien :3

 

J'ai envoyé le MP à Sandyh là, mais j'ai pas tout trouvé :/ Notamment les musiques de Zettai Hero Project, ce que je trouve dommage... On retrouve vraiment l'ambiance Sentai dans ces musiques !

 

Sinon, ne t'inquiète pas xD J'ai du lui en envoyer une petite dizaine avec tout ce qu'il faut tout bien tout prêt. Normalement. J'ai dû oublier un artiste je crois... Et comme j'ai pas tout trouvé, elle est sauvée :3 Huhu, sinon, c'té une bonne quinzaine de musiques~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sauvée :3 Huhu, sinon, c'té une bonne quinzaine de musiques~

La pauvre ^^ Je lui ai déjà envoyé deux packasses d'une quarantaine de morceaux. J'espère que vous aimez l'OST d'Initial D :P

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi une petite trentaine :hero: ... j'espère que vous aime Card Captor Sakura et cowboy bebop 8D ... je me suis aussi occupé de certain tales of :3 et de l'opening de star ocean second evolution :P

 

EDIT : je suis en train de chercher les mp3 x) je pense que je sais ce que je vais chercher ce soir x) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de tortionnaires !

Faut vraiment que j.aime la musique pour continuer xD.

Ça me fait plaisir ! Profiter je suis de bonne humeur en ce moment !

Jvais d.ailleurs retourner travailler ça va achever ma bonne humeur 8D

 

Petite précision, je veux les versions loooooooooooooooongue !

Pas courte comme m'a envoyé Zorba 8D

*peste*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour signaler que toutes vos demandes ont été faites par yoshi et moi-même.

Je vous dis bonne...écoute !

 

Sujet clos \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...