Aller au contenu

[Musique] Lets go, lets goo babyy \o/


Raiton
 Share

Messages recommandés

Hellow,

 

Si si je débute en création musicale via FL Studio et espère que vos tympans n'ont souffriront pas trop.

 

Alors il faut savoir que FL Studio propose de petit bout de musiques, sons, bruits et autres, qui nous permette de modeler une musique soit même, un peu comme un puzzle.

 

Une première musique à améliorer évidemment mais toutes vos critiques seront largement les bienvenues pour que je puisse m'améliorer petit à petit.

https://soundcloud.com/raiton-vedan/first-moment

 

 

Alors alors?

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors..

 

Je suis pas du tout douée dans ce domaine.. Ni dans aucun en particulier xD

 

Cela dit, j'aime bien le début, le son qui augmente.

Le moment ou on regarde le volume de ses baffles et qu'on se dit que ca va chier xD

 

Puis arrive le tempo avec la batterie.

J'adore xD Surtout les 15 premieres secondes.

Ca me fait penser à un passage d'une chanson de prodigy xD

*trop dedans*

 

 

Et sinon j'aime vraiment bien! Ca se laisse écouter facilement.

Limite je l'aime bien et je la passe en boucle. Comme je l'ai dit sur la SB, donc faut souvent appuyer pour recommencer. C'est un grand point négatif...

 

Donc voila, je trouve ca très fluide. Ca donne envie de bouger et en même temps c'est hypnotique.

Du coup je suis hypnotisée sur le pc et ma jambe bouge.

 

De temps en temps, le son est un peu bizarre.

De temps en temps, on a l'impression que le probleme vient des baffles ou de l'enregistrement.

 

J'ai hate de voir la suite!

J'aime beaucoup ce que tu as fait même si le son est, faut le dire, très aigu quand même. ET que mainant que j'écoute plus, ca siffle un peu dans mes oreilles.

*préfère le son bien lourd du début*

 

Voila voila

 

:d

 

J'ai droit à un chocolat?

 

 

Edit: Ca me reste en tête...

Mouahahahahahahahaha :knifeevil:

Partager ce message