Aller au contenu

[Musique] Lets go, lets goo babyy \o/


Raiton
 Share

Messages recommandés

Hellow,

 

Si si je débute en création musicale via FL Studio et espère que vos tympans n'ont souffriront pas trop.

 

Alors il faut savoir que FL Studio propose de petit bout de musiques, sons, bruits et autres, qui nous permette de modeler une musique soit même, un peu comme un puzzle.

 

Une première musique à améliorer évidemment mais toutes vos critiques seront largement les bienvenues pour que je puisse m'améliorer petit à petit.

https://soundcloud.com/raiton-vedan/first-moment

 

 

Alors alors?

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors..

 

Je suis pas du tout douée dans ce domaine.. Ni dans aucun en particulier xD

 

Cela dit, j'aime bien le début, le son qui augmente.

Le moment ou on regarde le volume de ses baffles et qu'on se dit que ca va chier xD

 

Puis arrive le tempo avec la batterie.

J'adore xD Surtout les 15 premieres secondes.

Ca me fait penser à un passage d'une chanson de prodigy xD

*trop dedans*

 

 

Et sinon j'aime vraiment bien! Ca se laisse écouter facilement.

Limite je l'aime bien et je la passe en boucle. Comme je l'ai dit sur la SB, donc faut souvent appuyer pour recommencer. C'est un grand point négatif...

 

Donc voila, je trouve ca très fluide. Ca donne envie de bouger et en même temps c'est hypnotique.

Du coup je suis hypnotisée sur le pc et ma jambe bouge.

 

De temps en temps, le son est un peu bizarre.

De temps en temps, on a l'impression que le probleme vient des baffles ou de l'enregistrement.

 

J'ai hate de voir la suite!

J'aime beaucoup ce que tu as fait même si le son est, faut le dire, très aigu quand même. ET que mainant que j'écoute plus, ca siffle un peu dans mes oreilles.

*préfère le son bien lourd du début*

 

Voila voila

 

:d

 

J'ai droit à un chocolat?

 

 

Edit: Ca me reste en tête...

Mouahahahahahahahaha :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi...

 

J'aime bien.

 

A mi-chemin entre la Trance et la Lounge, on trouve de la mélodie tout en gardant un ensemble un minimum rythmé. Et surtout, il y a une ambiance qui s'en dégage. Typiquement le style de musique que j'apprécie.

 

Et une nouvelle musique sur mon baladeur. Une !

 

Du moins, quand j'aurais trouvé comment la récupérer...

 

Comme conseil pour la suite, je serais assez bref. D'abord parce que mes connaissances en matière de créations musicales ne permettent pas une critique élaboré et ensuite parce qu'au final, la musique est quand même bien.

Primo, peut-être viser des durées un peu plus longue : on commence à se plonger dedans au moment où ça s'arrête. C'est triste.

Secondo, ne pas hésiter à varier les tonalités. Tu restes cantonné dans une gamme de son restreinte. Si c'est un parti pris, alors je ne peux que le respecter. Mais un peu de variété et d'audace pourrait amplifier les émotions engendrées.

 

Du beau boulot, mon Raiton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien c'est sympa ,je fait moi même quelque truc avec ce logiciel de temps en temps ,même si l'inspiration vient cruellement a manquer ces dernier temps x)

sinon je te conseille d'aller voir sur cette chaine youtube Mon lien

si tu connais pas,le type propose énormément de tuto pour un peut tout les genre de musique c'est vachement sympa,et puis rien de mieux que de toucher un peu a tout pour s'améliorer :)

,Dans l'une des premières videos (je ne sais plus laquelle par contre xD ) il donne un gros gros pack de son et d'instrument en plus,de quoi faire mumuse un petit moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympa ce que tu fais même si ce n'est pas mon style. En fait ça me fait penser à un musique de jeux de plateforme :loul: .

 

Je ne pourrais pas trop de conseiller car je n'utilise pas ce genre de logiciel, je préfère faire de la musique directement sur mon piano ^-^.

 

En tout cas j’espère que tu nous feras écouter d'autre de tes créations ;p. Bonne continuation :good !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...