Aller au contenu

[Divers] Les essais de KeKeR


KeKeR
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je fais ce post pour vous présenter mes Papercraft :o Les Papercraft, ce sont des maquettes en papier plus ou moins grandes qui suffit tout simplement de récolter sur le net et d'imprimer. Si certaines sont grandeur nature, les miennes ne sont que des essais de débutants ^^" Je m'initie aux Papercraft, j'ai commencé il y a... Trois, quatre mois ? Grosso modo. Braaaayf. Sowwy pour la qualité des images en dessous, j'ai que mon portable pour photographier :|

 

Ma première maquette était un Ken (de Street Fighter) cubique, mais j'ai perdu la phowtow T^T

 

La seconde fut Crona de Soul Eater. Néanmoins, je l'ai un peu foirée... .__. même si ça se voit pas sur la photo.

 

jgm9.jpg

 

 

Le troisième est un petit chien, juste pour passer le temps celui-ci.

 

zqou.jpg

 

 

Le suivant fut un Mario cubique :o

 

d7eu.jpg

 

 

Le cinquième était un Pikachu cubique. Mais... Cubique de chez cubique. :|

 

e5mw.jpg

 

 

Le dernier en date est un petit chat~ Nyaa~

 

vkql.jpg

 

 

Vwala vwala .__. Ce sont mes débuts en tant que maquetteur. Maquettiste. Maquettrier. ... En tant que mec qui fait des maquettes. J'ai pas l'intention de passer sur des "vraies" maquettes, qu'on achète et tout, parce que les Papercraft me suffisent amplement. Et je préfère faire des figurines en papier comme ça, qui ne coûtent quasi rien, que chercher vainement des maquettes de personnages que je foirerais dès la première touche de peinture. ('Suis une brêle en peinture...)

 

Actuellement, je fais un K.K Slider (d'Animal Crossing). Ca va faire un bon mois et demi que je l'ai commencé, et c'est pour ainsi dire le premier VRAI Papercraft que je fais. Fini les trucs carrés. Voilà, j'espère que vous aimerez ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop kawaii :inlove2: ! J'adore le Pikachu et le ptit Neko. Franchement j’espère que tu nous mettras d'autres créations :hai. En tout cas sache que tu as une fan :good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah .///. Merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Well, pour te donner une idée, j'ai quasi fini K.K. Le corps entier est fait, 'manque le devant du visage à coller, puis un tabouret et une guitare à faire entièrement. Hum, bien sûr, je chope les patrons sur Internet, je ne fais que découper et coller ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est vraiment pas mal, moi je ne saurais même pas le faire avec le patron :angou . Je n'ai jamais été douée en collage, je préfère le crayon à papier pour créer :good . En tout cas j'ai hâte de le voir fini ;p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout plein tout ca!

 

T'as déjà pensé à créer tes propres papertrucs?

Ca pourrait devenir encore plus intéressant en tant que maquetteur (le mec qui fait les maquettes xD)

 

Et sinon j'aime beaucoup celle de soul eater et celle du petit chat.

 

J'aimerais juste avoir une petite idée:

Si tu devais classer celles que tu as fait par degré de difficulté, ca donnerait quoi?

 

En tout cas j'ai hate de voir un peu plus de tes créations.

Jvais ptet m'y mettre tiens, ca à l'air rigolo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien comme système!

 

Je savais pas que ça existait!

Je connaissais que les grosses maquettes.

 

J'adore le petit chat!

Une fois monté ça prend beaucoup de place? hauteur, largeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawawawaw D: Trop de questions, trop de questions ! *baoooom* Alors...

 

T'as déjà pensé à créer tes propres papertrucs?

J'y ai pensé. Mais y penser et le faire, y'a une marge... J'ai déjà un logiciel pour les créer, mais je ne l'utilise pour l'instant que pour m'y retrouver dans mes patrons. Si tu le veux, il s'appelle Pepakura Designer. Il faudrait que je me renseigner en fait, mais comme je l'ai dit... Je débute ^^"

 

Si tu devais classer celles que tu as fait par degré de difficulté, ca donnerait quoi?

Hmm... Le pikachu en tout premier, puis Ken de SF, puis Mario, Crona et le petit chat. Ensuite, y'aura K.K, celui que je fais en ce moment. Mais lui... Il est hors-catégorie par rapport à ce que j'ai déjà fait x3 Vous verrez.

 

Une fois monté ça prend beaucoup de place? hauteur, largeur...

Tout dépend des maquettes :o Les miennes ne prennent pas beaucoup de place. Elles ne dépassent pas les 10cm pour le moment (sauf, encore une fois, K.K quand il sera terminé). Mais certains fous du cerveau font des Papercraft grandeur nature. Et là, ça atteint la centaine de pages à imprimer et le bon mètre quatre-vingt. Amuse-toi Bob comme on dit chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...