Aller au contenu

Cosplay Yaoi


aiko-fubuki
 Share

Messages recommandés

Vous connaissez surement tous les cosplay, mais savez vous que des fans de yaoi en font des mises en scène? Quoi de mieux que d'avoir du vrai?! Je souhaiterai en faire, et pourquoi pas vous?

 

vous avez peut être déjà entendu parler des UchimakiPro ?

 

J'aimerai faire la rencontre de gens qui ont les mêmes projets que moi,car regarder des animes c'est bien, mais les vivre, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu veux je peux te donner la page facebook d'une fille qui fait des crosplays yaoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le crosplay yaoi, est-ce une bonne chose ?

Perso, ça détruit mes rêves. La réalité n'est pas assez parfaite XD

J'en ai vu des tas, mais en plus, si c'était 2 mecs, ça pourrait passer, j'ai vu un COSPLAY de Loveless et un CROSSplay de Loveless... Y a pas photo, le cosplay reste la chose la plus envisageable, le yaoi c'est avant tout 2 mecs, et non 2 filles faisant du yuri pour se faire passer pour du yaoi en mettant des perruques courtes, mais y a aussi pas masse de yaoi que tu peux cosplayer car les habits ne sont pas tellement reconnaissables dans la plupart des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas les crossplayeuse yaoi que je connais ne sont pas mauvaise, elles font les choses bien ma chère Vixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

T'en fait pas les crossplayeuse yaoi que je connais ne sont pas mauvaise, elles font les choses bien ma chère Vixie

j'ai vu deux cosplayeuse Chinois qui font des cosplay de Yaoi ( manga de Ayano Yamane )très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...