Aller au contenu

C'est moi, Nakimi :)


Nakimi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, amis Otaku !

Je suis Margaux, Otaku depuis peu ^_^

J'ai 14 ans

Mes mangas préféré sont :

- One Piece

- Vampire Knight

- Highschool of the dead

- Mirai Nikki

- Fruit Basket

- Spécial A-class

 

[Je suis complètement addict de One Piece !]

 

Un peu plus sur moi...

- Je suis brune

- J'ai les yeux marron

- Je suis une accro de la guitare

- J'adore le Nail Art

- Je fait des bracelets Brésilien

 

 

Si vous voulez faire connaissance, n'hésitez pas ! Je ne mord pas et c'est toujours un plaisir de discuté avec des gens qui sont aussi passionné que moi ! :d

Et j'aimerais rencontré un garçon aussi Otaku que moi, car c'est assez dur au collège de se trouver un petit copain qui aimes les mangas... donc voila !

Bonne journée ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et surtout bienvenu, ravis de faire ta connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula... Ca m'a fait mal aux yeux tout ca!

Beaucoup de couleurs...

 

Je sais pas si c'est ca ou autre chose mais mon pc a laggué pendant une fraction de seconde.

Ou serait ce mon cerveau?

 

Donc ma chère nakimi, si je comprends bien, tu as trouvé OA pour trouver un petit copain?

Ambitieux tout ca :happywalk:

 

Trève de plaisanterie! :banane: Nous sommes sérieux ici.

(Enfin je crois)

 

Tu es plutôt animé ou manga papier?

Tu es arrivée comment sur OA?

D'ou vient ton pseudo?

Quels sont tes dernieres découvertes en animation ou en manga?

Quelle est ta couleur préférée? (tant qu'on y est, pauffinons un peu ton cv pour ta future proie xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bracelets brésiliens powaa :hero:

 

le nail art, c'est les dessins sur les ongles au vernis? je connaissais pas

 

bonne idée il y a des garçons tout à fait charmants sur ce forum, qui aiment les manga. mais méfie toi d'agentX. (y a qu'à voir son dernier statut pour comprendre...)

 

Bienvenue à toi au fait! tu aimes cuisiner?

 

est ce que tu regaardes des anime?

 

spécial A j'avais bien aimé, vampire knight aussi jusqu'à ce que ça deviennevraiment tordu. à la limite j'ai préféré les autres séries de l'auteur, tu pourrais les essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :d

- Mirai Nikki, HOTD[/Quote]

Ah ,tu aimes Mirai Nikki! Bonne chose ça :P HOTD aussi est sympa :)

 

Et j'aimerais rencontré un garçon aussi Otaku que moi, [/Quote]

 

xD C'est la journée rencontres aujourd'hui ou quoi ? Tout le monde se cherche quelqu'un on dirait (Je devrais commencer à chercher moi aussi,il serait temps )

Sinon ,deux prez plus haut ,t'as un gars qui cherche à rencontrer une fille ,dis lui coucou :d

 

 

- Je fait des bracelets Brésilien[/Quote]

 

Kékécé ça ? Des Scoubidou (J'en faisais quand j'étais petit ...oh wait ...jsuis toujours petit ,mais j'en fait plus x) )Tu peux nous montrer un screen d'une de tes créa please ,ça a l'air sympa :d

 

Sinon,joues-tu aux jeux-vidéos ? Quels genre ? T'écoutes quoi comme musiques ?

 

 

mais méfie toi d'agentX. (y a qu'à voir son dernier statut pour comprendre...)[/Quote]

Un pédobear en avatar ? Jcrois que t'as pas besoin de la prévenir ,elle va s'en rendre compte elle-meme x)

 

 

En gros ,bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nakimi et bienvenue sur le forum :)

 

Ahah c'est la première fois que je vois un post écrit comme ça, ça ma bien fait rire en tout cas :lol:

 

Mirai Nikki et High school of the dead , deux très bon choix ! :)

 

Sinon,joues-tu aux jeux-vidéos ? Quels genre ? T'écoutes quoi comme musiques ?

Je me posais les mêmes questions ^^

 

J'espère que tu te plaira sur le forum et que tu trouvera ce que tu veux , même un petit copain peut-être :)

 

じゃあね。:__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es plutôt animé ou manga papier?

Tu es arrivée comment sur OA?

D'ou vient ton pseudo?

Quels sont tes dernieres découvertes en animation ou en manga?

Quelle est ta couleur préférée? (tant qu'on y est, pauffinons un peu ton cv pour ta future proie xD)

 

- Je préfère les mangas papier (sa s'emporte partout et si sa connexion internet saute, on peu quand même profité ! xD)

- Vue que je suis partie dans le but de rencontré un garçon Otaku, j'ai tapé "Rencontre Otakus" sur Google et j'ai atterrie ici et j'ai eu un gros coup de coeur pour le site x)

- Je crois que sa veut rien dire '-' Je voulais un truc sympas qui conne japonais et j'ai pris sa et sa veut rien dire x')

- Mirai Nikki, c'est tout récent ! Avec un manga Yaoi que j'ai découvert se matin "par hasard"...

- J'aime le violet, car se représente les rêves, la paix et la mélancolie. j'en met très souvent dans mes bracelet brésiliens ^_^

 

Bienvenue à toi au fait! tu aimes cuisiner?

 

est ce que tu regaardes des anime?

J'adore cuisiner ! :d Je suis une vrais cordon-bleu et j'ai une préférence pour le sucré x3

 

Oui, je regarde beaucoup d'anime, même si je préfère le manga papier :)

 

xD C'est la journée rencontres aujourd'hui ou quoi ? Tout le monde se cherche quelqu'un on dirait (Je devrais commencer à chercher moi aussi,il serait temps )

Baah, c'est le printemps quoi ! /SBAFF/ - Nan, en fait c'est même pas le printemps '-'

 

Kékécé ça ? Des Scoubidou (J'en faisais quand j'étais petit ...oh wait ...jsuis toujours petit ,mais j'en fait plus x) )Tu peux nous montrer un screen d'une de tes créa please ,ça a l'air sympa

Non, c'est pas exactement des scoubidou xD

C'est fait avec des fil en coton et ceux que je fait ressemble à sa :

 

 

56309188.jpg

 

 

Sinon,joues-tu aux jeux-vidéos ? Quels genre ? T'écoutes quoi comme musiques ?

Je joue pas énormément au jeux video ^_^'

Par contre, je suis une mordue de Pokémon, c'est malgré-moi !! xD

Je joue aussi au sims et parfois Fifa13, je suis pas une grosse gameuse ^^ [se qui ne m'empêche pas de passer beaucoup de temps sur l'ordinateur '-' Je suis une accros de Facebook ! xD]

 

J'écoute un peu de tout. C'est très vague, parfois j'aimerais bien trouvé mon style préféré, mais c'est hyper variant !

J'aime bien Christophe Maé (même si certain n'aime pas, je m'en fou j'assume u.u), Emanuelle Moire, les amants de la bastilles et plein d'autre...

 

Oui, je vois la vie en couleur et je profite bien des bon moment ^^ J'aime faire la fêtes et être avec mes amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula... Ca m'a fait mal aux yeux tout ca!

Beaucoup de couleurs...

Oui un peu de respect pour mes vieux yeux, aussi.

 

Trève de plaisanterie! :banane: Nous sommes sérieux ici.

La blague.

 

Sinon bienvenue.

 

Ah et juste pour te contredire (parce que je suis comme ça), d'après une étude on dort moins dans une chambre violette, plutôt que d'une autre couleur. Alors l'associée aux rêves... :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Trève de plaisanterie! Nous sommes sérieux ici.

 

-La blague.[/Quote]

xD

 

d'après une étude on dort moins dans une chambre violette, plutôt que d'une autre couleur. [/Quote]

C'est sur que ton avatar et ta signature nous montre que t'as l'air d'une personne qui s'intéresse énormément aux sciences et aux domaines purs ;) (Cependant,je veux bien connaitre le nom de l'anime où apparait la fille à droite de ta sign' :P

 

 

Alors l'associée aux rêves..[/Quote]

Vu le smile qui suit ce message,j'ai peur d'essayer de comprendre ce qu'il veut dire par là oO

Drei-M ,y'a pas que d'Agent X qu'il fallait la prévenir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...