Aller au contenu

Bonjour tout le monde


Icore
 Share

Messages recommandés

Mon pseudo est Icore (je ne savais pas quoi prendre et quand j'ai vu le petit "coreTMi" ce fut une révélation). Je suis une suisse et je suis une fille tres timide(que ce soit sur la toile ou en vrai o_o').

 

Je suis fan de mangas (logique), animes, BDs, jeux et tout ce qui suit. Je suis tombée sur OA purement par hasard, et pour une fois j'ai décidé de m'inscrire parce que quand personne de ton entourage n'a les mêmes passions on se sent un peu seul... Et surtout quand on joue à des jeux datant un peu (j'ai 14 ans ne n'ai encore jamais trouvé quelqu'un qui joue à ocarina's of time ou FFVII, même si c'est des cultes et finalement pas si vieux). D'ailleurs je regarde aussi beaucoup d'animes qui datent (je suis vraiment pas née à la bonne époque...)

 

Les mangas que j'évite: les yuris, hentais, ecchis, pentsus, les shôjos avec une héroine niaise (ce qui m'a poussée à lire du yaoi d'ailleurs...) et le bara.

 

Quant aux mangas/animes que j'aime: Monster, Hunter X Hunter (1999 pour l'anime), Yu yu no Hakusho, Death Note, Gankustuou, Cowboy Bebop, Neon Genesis Evangelion, Gintama, Detroit Metal City, FMA, Dragon Ball, Get Backers, NHK ni youkoso, X, xxxHolic, Seule la fleur sait, One outs, Slam Dunk (pour placer mes mangas sportifs préférés) et les longs métrages de Ghibli.

 

Mes mangakas préférés: Naoki Urasawa, Yoshihiro Tosashi, Takarai Rihito (et il y en a pleins d'autres mais j'arrive pas à retenir leurs noms)

 

Voila, je crois que c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

par contre, le yaoi, c'est un peu des truc pas très net entre mec et souvent le héros est assez souvent niais (enfin de ce que j'en ai lu, vu que je suis pas fan du genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Icore et bienvenue sur le forum :d

 

Je vois que ton pseudo a une grand histoire :lol:

 

Une suisse :o , c'est la première fois que je croise quelqu'un qui vient de Suisse aussi, même si il doit y avoir d'autres personnes qui viennent de Suisse. :)

 

 

J'espère que tu te plaira sur le forum et n'hésite pas à parler au gens tu verra tout le monde est super sympa. :d

 

じゃあね。 :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

par contre, le yaoi, c'est un peu des truc pas très net entre mec et souvent le héros est assez souvent niais (enfin de ce que j'en ai lu, vu que je suis pas fan du genre)

 

Si on prend Okane ga nai c'est super stéréotypé et cliché et même si c'est du yaoi je ne supporte pas (Ayase... Est-il vraiment un "IL" o_o). Mais généralement je préfére le yaoi niais qu'un shôjo "het" niais (allez savoir pourquoi...).

 

Sinon, merci tout le monde :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Evangelion tout est dit, tu a automatiquement gagné +50 en respect!

Bienvenu à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous au OA Icore :coucou

 

Dommage, t'a raté toute une partie, yaoi et hentai reste indispensable quand méme :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je suis ultra fatiguée car j'ai lu "Je suis une saucisse et je suis une fille" et jme demandais ou était le lien..

 

Elle commence bien la journée xD

 

Sinon je trouve que t'as des goûts du feu de dieu!

C'est également très chouette de voir à quel point t'es diversifiée dans ce que tu matte.

Jt'aime bien toi xD

 

 

Ps; j'ai beaucoup aimé la définition du Yaoi venant de dagoba xD

Très profond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

très profond :timide:

 

désolé pour la fatigue cephi, c'est à cause des choses qu'on a fait toi et moi que tu t'es couché si tard :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Icore :welcom: ! Monster est énorme, tu as de bon goûts en manga, enfin ils sont similaires aux miens ^^.

 

Sinon je peux te poser quelques questions, je suis très curieuse ;p :

 

Est-ce que tu as une préférence entre les animes et les mangas papier ? Est-ce que tu joues aux jeux vidéos? Si c'est oui, lesquels ? Sinon que fais tu de ta petite vie à part lire des manga et regarder des animes? Que préfères tu entre les chatons est le pingouins ( je fais un petit sondage pour le moment ce sont les chatons qui gagnent :good )? Et enfin quel est ton plat préféré :loul: ?

 

Je sais ça fait beaucoup de questions mais je crée des dossier sur tout le monde :knifeevil:.

 

J’espère que tu te plairas sur ce forum. Bisouille :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai 14 ans ne n'ai encore jamais trouvé quelqu'un qui joue à ocarina's of time ou FFVII, même si c'est des cultes et finalement pas si vieux). D'ailleurs je regarde aussi beaucoup d'animes qui datent (je suis vraiment pas née à la bonne époque...)

 

*larmes de joie*

Il y a donc encore de l'espoir dans la jeune génération. C'est chouette d'apprécier des jeux qui sont sortis un peu avant que tu ne sois née, et que tu n’aies pas été bloquée par les graphismes en disant "Ouaich vazi c'est trop moche quoi, Call of c'est mieux."

Effectivement, le bon plan c'était plutôt de naitre dans les années 80. /vieuxpapy

 

Bon goût en JV, anime et manga. Rien à redire, j'ai de nouveau un peu foi en l'humanité. Bienvenue mam'zelle ! *s'incline avec respect*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...