Aller au contenu

Hellow, moi c'est Mahiori !


Mahiori
 Share

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir tout le monde \(^o^)/

 

Ravie de vous rencontrer tous. Je me présente, je suis une jeune fille de 15 ans née le 22 février 1998, et qui rentrera au lycée à la fin des vacances. Mon prénom, vous ne le saurez pas :P

Premièrement, vous le révéler serait complètement sans intérêt, et puis je préfère que vous m'appeliez Mahiori.

 

Si je suis désormais inscrite sur ce site, c'est bien évidemment car je suis adepte de la culture nippone. Je ne vais pas m’étaler sur mon physique et mon caractère, le premier étant inutile et le second vous le découvrirez bien au fil du temps.

 

Je préfère m'attarder sur mes goûts, car c'est ce qui importe le plus ici, pas vrai ?

Alors allons-y !

 

Pour commencer, on va remonter un peu dans le temps. Tout à commencé quand j'avais 8/9 ans. A cette époque, ma cousine elle-même fan de mangas et d'animes m'a fait découvrir mon tout premier manga : le cultissime One Piece.

J'ai tout de suite adoré quand elle m'a fait voir l'anime et j'ai alors demandé à ma mère de m'accompagner à la médiathèque de ma ville car je voulais lire One Piece en manga, et j'ai alors commencé à découvrir de plus en plus de mangas et au fil du temps, en grandissant, Internet m'a permi de trouver mon bonheur. Depuis cette époque, la plupart du temps que je passe sur Internet, je le met à profit pour regarder des animes, des dramas et discuter avec d'autres personnes ayant les mêmes goûts que moi. Et puis, plus tard, mon parrain m'a fait découvrir les joies de la musique japonaise en me faisant écouter des groupes comme Buono!, Scandal, °C-ute...

 

Et en parallèle, au collège, j'ai rencontré un garçon qui m'a introduite à quelque chose de totalement différent, c'est-à-dire la musique de style rock, hard et métal.

 

C'est en mélangeant ces deux styles que j'ai découvert encore plus de choses, comme des groupes japonais de métal (Maximum the Hormone) ou des animes et mangas beaucoup plus dark que ceux dont j'avais l'habitude.

 

J'ai également, depuis toute petite, une passion pour le dessin. Bien que je ne sois pas hyper douée, je dessine encore et encore ce qui m'a permis de connaître quelques bases en dessin, surtout dans le style manga.

 

Et puis, encore d'un autre côté, je me suis mise à adorer l'anglais. Je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi. J'ai juste, d'un coup, trouvé cette langue magnifique et me suis très rapidement améliorée jusqu'à maîtriser (plus ou moins) cette langue.

Le fait de comprendre l'anglais m'a alors ouvert plus de portes. J'ai premièrement découvert des mangas et animes presque inconnus en France, notamment les oeuvres de Nobuyuki Fukumoto dont les scans sont uniquement lisibles en anglais.

 

Et puis, j'ai rencontré Youtube. Au début, je regardais des podcasts et des let's plays en français. Mais je trouvais ça un peu lassant à force et me suis lancée dans la partie anglo-américaine de Youtube. J'ai alors découvert des légendes telles que Smosh, Tobuscus, PewDiePie, Cryaotic...

 

Enfin, nous revoilà au moment présent. Je suis alors moi, cette fille avec trois passions différentes étant le Japon, le rock et les youtubeurs anglophones.

Je ne sais pas ce que je serai plus tard, les nouvelles passions que je me découvrirai, mais en tout cas pour le moment je suis bien moi. Qui sait, peut-être que ce forum va me permettre de découvrir encore plus de choses. En tout cas, je l'espère.

J'espère également passer de bons moments ici, rencontrer des personnes partageant mes passions, et sur ce je vais m'arrêter car je pense que j'ai dit le principal (bien qu'il n'y ait pas beaucoup de détails).

 

Mais si vous souhaitez me connaître mieux, je vous invite à m'adresser la parole.

 

Bye~

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mahiori ! :hello:

 

 

C'est quoi ton préféré en J-pop ? As-tu un genre dans le J-pop ou tu accroche plus ?

 

 

actuellement, tu regarde quoi comme anime qui te plait ?

:porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Quel genre de hard, rock, métal?

Que lis-tu, regardes-tu en ce moment?

Quels sont tes animés/mangas préférés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

 

C'est en mélangeant ces deux styles que j'ai découvert encore plus de choses, comme des groupes japonais de métal (Maximum the Hormone) ou des animes et mangas beaucoup plus dark que ceux dont j'avais l'habitude.

 

 

Ça tombe bien y a un topic sur le forum justement ;) : http://forum.otaku-attitude.net/topic/9121-maximum-the-hormone/page__hl__%2Bmaximum+%2Bthe+%2B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum :welcom: " maximum the hormone" je trouve que c'est un bon groupe aussi, je voie qu'on partage les meme goût pour la musique  

amuse toi bien !!!! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages ^o^

 

Salut mahiori ! :hello:

 

 

C'est quoi ton préféré en J-pop ? As-tu un genre dans le J-pop ou tu accroche plus ?

 

 

actuellement, tu regarde quoi comme anime qui te plait ?

:porte

 

En J-pop j'écoute un peu de tout, que ce soit des groupes de filles ou de mecs, tout me plait. Et j'écoute aussi du Visual Kei.

 

En ce moment je regarde Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin qui est l'un des meilleurs animes que je n'ai jamais vu.

 

 

 

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Quel genre de hard, rock, métal?

Que lis-tu, regardes-tu en ce moment?

Quels sont tes animés/mangas préférés?

 

Pour ce qui est du rock et comagnie j'adore des groupes tels que AC/DC, Alice Cooper, Blue Oyster Cult, Deep Purple, ou alors des groupes un peu plus softs comme Linkin Park ou Green Day.

En ce moment ben je regarde Rainbow que j'ai cité plus haut. Sinon je regarde aussi Beck et de temps en temps je me fais un épisode de Prince of Tennis. En manga, je suis en train d'attendre que la suite en scans de Tobaku Haouden Rei en anglais sorte et je suis aussi en train de finir Liar Game.

 

Pour mes animes et mangas préférés, il y a bien évidemment Death Note qui reste mythique, mais aussi Mirai Nikki, Kaiji et Akagi.

Mais je suis quand même plus anime que manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mahiori- chan et bienvenue sur ce forum :welcom: ! Je suis d'accord avec toi le métal japonais c'est juste épique ;p. Sinon j'aimerais bien voir tes dessins vu que je dessine aussi on pourrait se donner des conseil ;).

 

Sinon j'ai quelques questions à te poser : Quels sont tes mangas et animes préférés? Qu'est-ce que tu fais de ta petite vie, je veux dire tes activité extra-scolaire? Que préfères tu entre les chatons et les pingouins? Et enfin est-ce que tu joues aux jeux vidéo?

 

Je suis toujours aussi curieuse mais j'adore ça :loul:.

 

En tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous, bisouille :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mahiori- chan et bienvenue sur ce forum :welcom: ! Je suis d'accord avec toi le métal japonais c'est juste épique ;p. Sinon j'aimerais bien voir tes dessins vu que je dessine aussi on pourrait se donner des conseil ;).

 

Sinon j'ai quelques questions à te poser : Quels sont tes mangas et animes préférés? Qu'est-ce que tu fais de ta petite vie, je veux dire tes activité extra-scolaire? Que préfères tu entre les chatons et les pingouins? Et enfin est-ce que tu joues aux jeux vidéo?

 

Je suis toujours aussi curieuse mais j'adore ça :loul:.

 

En tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous, bisouille :byebye:

 

 

Merci pour ton message !

 

J'ai déjà cité quelques animes et mangas comme Death Note, Mirai Nikki, Kaiji (enfin tous les mangas de Nobuyuki Fukumoto) mais aussi Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin, et puis j'aurai aussi pu rajouter Lucky Star et Gantz.

En activités axtra-scolaire je suis inscrite à un club de photographie, mais chez moi je dessine beaucoup et j'aime bien aussi danser ^o^

 

Entre chaton et pingouin je suis plutôt chaton ^o^ Mais sinon j'aurai dit panda *o*

Oui je joue un peu aux jeux vidéos, mais bon la carte graphique de mon ordi me permet pas grand chose et je n'ai pas de console (à part une 3DS mais bon ^^) donc je n'ai pas trop l'occasion d'y jouer, pourtant j'adore ça :)

 

Yep pas de problème pour mes dessins, faut juste que je le mette sur mon ordi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tes dessins. Lucky Star et Death Note ce sont de très bon choix ;). Moi aussi j'ai une 3DS je viens de me mettre au nouveau Animal Crossing depuis peu xD. Tu joues à quoi sur la 3DS. Tu as raison les chatons sont trop kawaii :inlove:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tes dessins. Lucky Star et Death Note ce sont de très bon choix ;). Moi aussi j'ai une 3DS je viens de me mettre au nouveau Animal Crossing depuis peu xD. Tu joues à quoi sur la 3DS. Tu as raison les chatons sont trop kawaii :inlove:.

 

 

Pour mes dessins j'ai créé un topic : http://forum.otaku-attitude.net/topic/10465-graphisme-mahioris-drawings-o/

Yep je suis d'accord, ce sont deux superbes animes même s'il ne se ressemblent pas vraiment xD

Sur la 3DS je joue surtout à Zelda Ocarina of Time, à Mario 3D Land, et à Tekken.

Yeah ils sont trop chou *Q*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ocarina of Time sur 3DS est trés beau je trouve ;p, même si j'ai un faible pour celui de la D64 car c'est toute mon enfance :). Je vais voir tes dessins de suite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!

 

est ce que par hasard tu aimes le yaoi?

 

Merci :3

Oui j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...