Aller au contenu

[Graphisme] Mahiori's drawings \o/


Mahiori
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ouvre un topic pour vous présenter quelques uns de mes dessins (sans blague !)

 

Bon alors premièrement je suis une débutante, alors des commentaires instructifs sont les bienvenus ici ^o^

J'ai surtout l'habitude de faire de la copie pure, mais c'est pas vraiment intéressant alors je vais poster ici mes rares dessins faits de tête, car c'est sur eux que j'ai envie de travailler.

 

 

Alors premier dessin. Il est pas terrible, je l'ai fait pendant que je m'ennuyais en permanence au collège ^^ Si je l'ai fait c'est surtout pour m’entraîner aux proportions du visage mais aussi pour essayer de trouver mon style.

 

v7xq.jpg

 

 

Ensuite un petit fan art du Vocaloid Kagamine Rin pour m’entraîner à faire des poses :

 

 

sdub.jpg

 

 

Bon celui-ci c'est pas vraiment de la copie, mais un peu quand même vu que je me suis inspirée de la fameuse pose de Gasai Yuno, mais c'était surtout pour m'entraîner à dessiner au feutre noir et aux crayons de couleurs car jusque là je ne dessinais qu'au crayon à papier : (ne faites pas attention à sa bouche, je l'ai carrément ratée >_<)

 

 

fuf6.jpg

 

 

Et enfin ce petit gribouillage que j'ai fait car je suis vraiment pas douée pour les décors et la perspective alors je me suis entrainée (evec un seul point de fuite, sinon c'est trop compliqué pour moi xD)

 

 

86rf.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins son très sympa je trouve, tu maîtrise bien tout ce qui est ombrage et plis ce qui est vraiment bien et donne un côté réaliste à ton dessin. Mais si tu me permet quelque critique :). tu as un problème au niveau des visages, les yeux sont mal placé et la bouche souvent trop basse par rapport au nez. Ensuite sur la Vocaloid il y a des bug au niveau des jambes on dirais des bâtons, il faudrait plus de forme.

 

Mais sinon c'est vraiment bien continue comme ça ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins son très sympa je trouve, tu maîtrise bien tout ce qui est ombrage et plis ce qui est vraiment bien et donne un côté réaliste à ton dessin. Mais si tu me permet quelque critique :). tu as un problème au niveau des visages, les yeux sont mal placé et la bouche souvent trop basse par rapport au nez. Ensuite sur la Vocaloid il y a des bug au niveau des jambes on dirais des bâtons, il faudrait plus de forme.

 

Mais sinon c'est vraiment bien continue comme ça ;p

 

 

Merci pour tes conseils :3

Oui c'est vrai que les visages c'est pas mon truc, mais je continue à m'entraîner pour ça ^^

Ben en tout cas merci je vais essayer d'appliquer tes conseils pour mes futurs dessins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu modifié le dessin de Rin, voilà où j'en suis pour le moment :

 

 

avant :

 

sdub.jpg

 

 

après :

 

wynt.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...