Aller au contenu

The World God Only Knows


Alephnor
 Share

Messages recommandés

Bon, je suis probablement un gros mauvais, mais si tel est le cas, je préférerais qu'on me le signale.

 

Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de The World God Only Knows et j'ai eut envie (comme ça, au pif) d'en discuter un peu sur le forum. Direction la partie Anime pour trouver le sujet qui doit, à coup sûr, parler des deux saisons précédentes. Sauf que le sujet en question est fermé.

 

Alors dans ce cas que faire ? Commencer un nouveau sujet, en ignorant superbement le fait qu'il y en ait déjà un d'existant ? A moins que l'un ou l'autre des grands manitous du forum ne soit capable de remédier au problème en débloquant le sujet déjà existant.

 

...

 

Ou alors je suis un gros mauvais qui n'a pas vu qu'il existait un autre sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça devrait y aller étant donné que l'autre topic ne couvre que la saison 1 & 2. Si tu précises bien que tu comptes discuter de la saison 3, ça devrait aller; il y a bien 2 topics pour les deux saisons de Darker than Black de mémoire. Mais étant donné qu'ici l'autre topic a été lock, je ne pense pas que tu te feras taper sur les doigrs si tu en récréer un autre.

 

Tout ça est bien sûr à confirmer, par un rouge certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...