Aller au contenu

Die Antwoord


Ach'
 Share

Messages recommandés

lWuivRr.jpg?1Ny77iSJ.jpg?1?7170

Description rapide du groupe gentiment emprunté à wikipédia smile.png :

 

Die Antwoord (en afrikaans : « La réponse »), se prononçant [di 'antvɔrt], est un groupe de hip-hop Zef du Cap, composé de trois membres : Ninja (Watkin Tudor Jones), Yo-Landi Vi$er (Anri Du Toit) et DJ Hi-Tek. Le groupe se décrit lui-même comme un mélange de plusieurs cultures différentes et comme « une adorable entité bâtarde d'Afrique du Sud, issue de l'amour de plusieurs cultures, noires, blanches, colorées ».

 

 

les musiques/clip :

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis rapido :

 

Comment ne pas céder aux charmes de Yo-Landi :3 ?

 

Plus sérieusement, j'ai découvert ça il y a 2 ou 3 semaines et j'avoue ne pas décrocher je trouve qu'ils font des choses complètement à contre courant en gardant de bonnes influences et puis en regardant les clips vous comprendrez rapidement que le groupe est déjanté sur de nombreux points. La musique peut paraître vraiment barré au début et dans certain clip tarde un peu à commencer mais très sincèrement une fois passé le cap c'est que du bon.

 

En espérant vous faire passer un bon moment et un bonne découverte ou re découverte ^^

 

(découvert grâce à la moustachue et au Belge number 1 du fow')

 

jXJ3SyR.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a tout dis ^^

 

un bon petit groupe qui n'est pas dans le genre de musique je j'écoute habituellement, mais qui d'un coté a son propre style donc c'est normal ^^

 

voici un petit remix metal que je trouve assez réussi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là dans le genre complètement barré, ça se pose xD

Ce n'est pas du tout mon style, mais les clips sont stylés, puis finalement ça s'écoute. Par contre j'ai du mal avec les intro interminable...

 

La fille a vraiment une voie spéciale et pas mal ses chaussons pikachu dans Baby's on Fire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont juste énorme ce groupe!

 

Je l'ai connu l'année dernière au Eurockeennes. Je les connaissais pas avant mais j'écoute maintenant régulièrement leur album :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha :3 Trop cool !

 

On m'a fait découvrir Die Antwoord il y a à peu près un an.

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à accrocher mais une fois les albums écoutés en entier je suis devenu fan.

Malgré une vulgarité affichée (autant dans les clips que dans les paroles), le fait de faire naître quelque chose d'aussi unique et originale, à l'image du mélange culturel de leur pays, est, pour moi, admirable.

 

 

 

Petit bonus: vidéo de la mort qui tue avec des dialogues de fou :d

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Hé oui, ils sont de retour ... Avec une chanson spéciale comme à leur habitude beaucoup plus porté sur les basses cette fois on dira que c'est dans l'air du temps un peu plus mais ça reste comme dit avant contre courant de beaucoup de sons qui se font en ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clip est bien mais la musique un peu moins, après je suis pas hyper fan de ce groupe à la base, je trouve juste que Yolandi a trop la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...