Aller au contenu

Salut!


Asura_chan
 Share

Messages recommandés

Salut personnes que je connais pas! Je suis Asura ou Pepper appelez moi ce que vous voulez. Je suis une fille, vegan, je viens de demenager en France (ce qui est pas mal une fois que dans mon pays il y avait tres peu de mangas) alors desole si mon français est pas super :/.

En tout cas je suis une grande fan de Death Note, Bleach, Fullmetal Alchemist, Eyeshield 21, Tripeace, Fairy Tail, Sekaiichi Hatsukoi, Ao No Exorcist, Naruto, Uncharted, Vocaloids, Blogs de memes et plus mais bon vous avez déja une idee, j'adore aussi la nature, les animaux et dessiner.

Si vous avez un bon manga a me sugerer je vous ecoute. Je fais collection de nendoroids et coquillages. J'etais a Japan Expo cette annee deguise en Umbreon alors peut-etre qu'on s'est déja vu x3

S'il y a des fans de Death Note ici je vous demande, que pensez vous de Kira? Juste une petite question que j'aime demander.

Bon bah j'ecoute ce que vous avez a dire, c'est ma premiere fois dans un forum donc je sais pas vraiment ce qu'on fait ici.

 

P.S. Huge Death Note Fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pour des animés ou manga a te conseiller, je vais attendre de te connaître un peu plus histoire de connaître tes goûts.y a tellement d'animé super bien que je pourrais te faire une liste qui t'occupe pendant 1an :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, commencons par le basique.

 

Bienvenue chez les fous !!!!

 

Alors, pour tes questions, sur un forum, tu peux parler de tout ce que tu veux. Tu peux créer un sujet spécial Kira de death note pour dire combien tu le trouve beau et charismatique. Ou tu peux juste discuter sur les sujets que les autres ont créés ou bien ne rien faire du tout... Et surtout, tu as la shoot box, animé presque toute la journée qui te permet de discuter d'anime ou de manga ou de la couleur de coquelicots !

 

 

Pour ce qui est de Kira, mon avis est en deux temps, un peu comme l'anime,

sauf que je ne le divise pas à la mort de L. Mais plutôt tout l'anime jusqu'au dernier épisode. Et le dernier épisode. En effet, Kira est cool, un côté pur et inncent dans sa volonté de sauver le monde au début par le meurtre de coupable, puis une escalade dans son comportement et dans les meurtres. Il se prend au jeu, possède des adversaires et tout cela le fait rire. Il commence à manipuler les autres, il devient plus organisé, la monté en puissance d'un sérial killer. Et au dernier épisode, il va mourrir, il perd toute fierté, il devient une pauvre loque. Et si cela va avec le genre de personnage que l'auteur à voulu créer, je trouve qu'à ce moment de l'histoire, c'est beaucoup trop pathétique, Kira aurait dut être plus noble. Promettre de revenir, ou quelque chose comme cela. Surtout qu'on le retrouve après disant qu'il va devenir le roi des shinigamis !!!! Enfin... En plus, le manga est légérement meilleur que l'anime

 

Et voilà tout ce que j'ai à dire pour répondre à ta question. Tu peux donc voir que créer un sujet là dessus pourrait offrir un débat ^^

 

Et maintenant, j'ai une ou deux questions pour toi.

Déjà, tu vas bien ? Le pavé était pas trop long ?

Et surtout, tu aimes les loups ?

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira?

 

 

génial jusqu'au moment ou il perd sa dignité à a fin.

 

 

Bienvenue à toi? ou habitais tu auparavant?

 

Aimes tu cuisiner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Hmm un manga à te conseiller.. 20th century boys bien-sûr!!!

Amuses-toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ^^ et Bashou merci aussi pour l'aide et je dois dire que j'ai aussi une opinion un peu pareille sur Kira, c'est bon de connaitre un autre fan de Death Note. Oui je vais bien et toi? Ah bah les loups je les adore ce sont bien mes animaux preferes j'adore tous les canidés, toi aussi tu aimes les loups?

Drei-M: Merci ^^ j'habitais au Portugal et oui on peut dire que j'aime cuisiner, meme si je n'aimais pas je dois le faire x3

Ginko: Merci pour le conseil je vais essayer de le lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Asura_chan.

Il m'arrive de ramener des coquillages à la maison moi aussi mais je n'ai pas une grande collection. Pas de souci pour ton français, je suis sûr que tu vas t'améliorer petit à petit en prenant part à la vie du forum. Je te souhaite une très bonne intégration sur ton premier forum, O-A.

Et pour ce qui est de te conseiller des animes, spontanément, je te répondrai Another et Bokurano. En tout cas, j'ai bien aimé ces deux séries.

Amuse-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Asura_chan.

Il m'arrive de ramener des coquillages à la maison moi aussi mais je n'ai pas une grande collection. Pas de souci pour ton français, je suis sûr que tu vas t'améliorer petit à petit en prenant part à la vie du forum. Je te souhaite une très bonne intégration sur ton premier forum, O-A.

Et pour ce qui est de te conseiller des animes, spontanément, je te répondrai Another et Bokurano. En tout cas, j'ai bien aimé ces deux séries.

Amuse-toi bien !

 

Merci ^^ Oui ameliorer mon frainçais c'est une des raison qui m'a fait joindre un forum, merci aussi pour la recomendation!

Bonne jornee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les loups, ils ont dut me ligoter pour me sortir du park à loup de lyon pour que j'en emporte pas un avec moi.

 

Et je suis disponible pour parler de tout et de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue sur O-A Asura-chan j'espere que tu te plaira ici

 

Je n'ai pas encore lu death note (honte a moi ^^' )

Et puis sinon quoi d'autre que de te souhaiter bonne chance pour améliorer ton français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue!

 

Enjoy parmi nous!

 

 

Ps; Joli ton francais en tout cas

*fait la révérence*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je peux te conseiller Code Geass, D.Gray-Man, Code:Breaker, Pandora Hearts^^ voila c'est des super manga enfin pour moi je pense qu'ils pouront te plaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les loups, ils ont dut me ligoter pour me sortir du park à loup de lyon pour que j'en emporte pas un avec moi.

 

Et je suis disponible pour parler de tout et de rien.

 

ahaha on dirait moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je peux te conseiller Code Geass, D.Gray-Man, Code:Breaker, Pandora Hearts^^ voila c'est des super manga enfin pour moi je pense qu'ils pouront te plaire^^

 

Merci! ^^ D.Gray-Man a l'air vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue!

 

Enjoy parmi nous!

 

 

Ps; Joli ton francais en tout cas

*fait la révérence*

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asura_chan, tu as un bouton Multi-citation en bas des messages pour répondre à plusieurs posts en même temps, sers-t'en pour éviter les triple posts. Mais je suppose que tu l'ignorais vu que tu es nouvelle et que tu découvres le forum.

 

Je vais profiter de ce post pour te poser une ou deux questions: Tu écoutes quoi comme musique ? Et quels sont tes musiques/groupes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asura_chan, tu as un bouton Multi-citation en bas des messages pour répondre à plusieurs posts en même temps, sers-t'en pour éviter les triple posts. Mais je suppose que tu l'ignorais vu que tu es nouvelle et que tu découvres le forum.

 

Je vais profiter de ce post pour te poser une ou deux questions: Tu écoutes quoi comme musique ? Et quels sont tes musiques/groupes préférés ?

 

Ah oui merci ^^

Bon moi j'adore Pink, Green Day, Marianas Trench, Muse, Vocaloids, Yui, Greeeen, 2n1, Imagine Dragons et beaucoup, beaucoup d'autres, je pense qu'on peut dire que j'aime bien le rock et le pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur OA :welcom: , c'est vrai que death note est un manga magnifique, je te conseille aussi d gray man :pouce , et puis une petite question, tu aime les drama?? sinon pour ma part moi aussi j'aime beaucoup les loups :lovu: je les adores!!!!! ^^

amuse toi bien :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur OA :welcom: , c'est vrai que death note est un manga magnifique, je te conseille aussi d gray man :pouce , et puis une petite question, tu aime les drama?? sinon pour ma part moi aussi j'aime beaucoup les loups :lovu: je les adores!!!!! ^^

amuse toi bien :beer:

 

Merci! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...