Aller au contenu

[Suggestion] Moteur de recherche


kazaku
 Share

Messages recommandés

Voila ca fait un moment que je télécharge des animes ici parfois j'ai du mal a trouver la fiche d'un anime via le moteur de recherche du site.

 

Il serai pratique de faire par exemple une recherche dynamique genre anime-ultime ou on écrit une partie de la recherche et on a une liste des animes qui se rapprochent de ce qu'on ecrit.

J'espere que vous avez compris mon charabia amélioré ^^'

 

Voila ma petite suggestion je pense que ça faciliterai la navigation sur le site qui est deja excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, l'idée est bonne, je remonte à notre RPGamer national ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà fait ça sur d'autres projets, ça s'appelle de "l'autocomplétion". Google le fait maintenant systématiquement avec Google Suggest et ça leur vaut parfois des ennuis ^^

 

Ca pourra se faire dans un futur assez proche si je trouve le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord et merci a toi RPGamer :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahh! Pas mal et merci beaucoup pour cette rapiditée RPGamer! :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquerait la possibilité d'être rediriger sur la fiche ciblé par la proposition pour être parfait.

 

Merci kazaku pour les proposition et RP pour la réactivité ! /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que y a au moins un des admins qui fait correctement son boulot :sarcasme:

 

*s'enfuit* :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers Agent, dans le doute de ma réactivité côté modération tes posts devront être validés par un modérateur.

Voilà qui devrait en partie combler une faiblesse et donc te rassurer. .

 

Bonne soirée,

Bisoux :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquerait la possibilité d'être rediriger sur la fiche ciblé par la proposition pour être parfait.

C'est une liste de titres de séries pour aider à la saisie, il n'y a aucune fiche ciblée.

 

heureusement que y a au moins un des admins qui fait correctement son boulot :sarcasme:

Merci AgentX, enfin quelqu'un qui reconnait mon implication à sa juste valeur, ça fait plaisir ! :hinhin:

 

Bon à cause d'un petit souci de comptabilité avec les version de jQuery UI, j'ai temporairement désactivé la fonctionnalité, mais ça reviendra dès que j'aurai fait les modifs nécessaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une liste de titres de séries pour aider à la saisie, il n'y a aucune fiche ciblée.

 

Certes c'est pour aider mais si le titre de la série voulu n'apparait pas dans les suggéstions c'est quelle n'est pas sur OA.

Fonction utile pour tout ce qui est recherche de mot clès dans articles and co' (la en l’occurrence ça serai pour les news)

Ors là c'est pour trouver une fiche précise qu'il a été demandé d'ajouter ça. D'ailleurs c'est comme ça sur Wikipedia aussi en plus d'A-U qui a été cité comme référence http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur de recherche d'OA est générique. Il ne peut donc pas cibler un contenu en particulier plutôt qu'un autre. C'est d'ailleurs le principe d'un moteur de recherche, sinon ça s'appelle un "menu de navigation" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...