Aller au contenu

CouCou ! ^~^


Aomine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai découvert aujourd'hui ce forum et je me suis dis que l'ambiance était bonne et qu'elle me correspondait alors je me suis lancé dans l'écriture d'une présentation sympa . J'espères qu'elle vous plaira ! :d

 

 

Qui suis je en réalité ?

 

Je tairais mon prénom pour le moment (on m'espionne sur internet :_:") , je vais sur mes 19 ans et je suis étudiant en informatique !

Je suis une personne qu'on qualifie de sympathique , de joyeuse et de facile à vivre ! Mais cela ne m'empêche pas d'avoir un caractère de cochon quand on me dit des trucs qui me plaisent pas :grrr:

Mon passe-temps principal est de discuter sur Skype , j'arrête jamais de rire malheureusement ça donne un truc du genre :mwhaha: et dans ma tête quand je ris pour rien çà fait : ^fsdefskofnbqap

 

C'est pas pour autant que j'ai le crane vide ,je suis un homme sensible dans le fond !Je critique à mes heures perdues des films , j'ai un petit faible pour les films passionnels car ,selon moi, ce sont ceux qui disposent d'une histoire bien cousue et souvent sympa !

 

On pourrait malheureusement croire que je suis un garçon sérieux ... (OW GOD) Et bah pas du tout ! Je passe mon temps à rire ,à raconter des blagues parfois pas drôle mais on s'en fiche tant que ça fait rire ! Selon moi , on ne vit pas tant qu'on a pas ris aux larmes !

Sinon derrière ce côté blagueur , se cache un côté timide et sensible *0* Il n'y a pas si longtemps j'ai décidé par exemple d'arrêter de boire BZZZZ PERSONNEL !

Je m'égare , si je vous raconte tout sur moi ,après vous ne voudrez plus en entendre d'avantage et ça serait dommage T__T

 

 

Qu'est ce que j'aime ?

 

Avant tout ,j'aime le sport ! Celà fait 8 ans que je joues au football , j'ai combiné ce sport à d'autres sports (Et oui deux sports à la fois ça fait mal).

J'ai pratiqué Judo ,karate, boxe anglaise (ma préférée !),boxe thailandaise , MMA (Mixed Martial Arts)

Contrairement à ce qu'on dit ,les sports de combat forment le caractère ,le corps et la discipline ! (ET NON JE NE SUIS PAS UNE BRUTE ! :tim )

[serieux=on]C'est d'ailleurs durant ses années que je me suis imposé de ne pas devenir un coup d'une nuit ou même une personne infidèle ! [serieux=off]

 

Mais avant tout , j'aime les mangas et la culture japonaise ! J'ai déjà planifié mon voyage au japon pour l'été 2014 :3

Pour l'instant dans mon top anime , il y a : Full Metal Alchemist :BrotherHood , Code Geass , Ao No Exorcist , Kuroko No Basuke , Magi: labyrinth of magic , Gurren Lagann,Code Geass , Sword Art Online,Guilty Crown !

 

J ai dans ma bibliothèques ,tous les narutos ainsi que les Shippuden , tous les Hajime No Ipo ,les Pandora Hearts et d'autres petits .. ^o^'

 

Hors-mis cela ,j'ai aussi regardé il y a peu un anime du nom de Kurokuza ,c'est un genre spécial qui me laisse perplexe ... Aidez moi à le comprendre ceux qui l'ont vus !

 

Enfin voilà c'est tout pour moi ,j'espère que ma petite présentation vous aura plu et si vous voulez discuter sur skype n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur ce forum ! Bonne journée à tous ! :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bienvenue parmi nous.

 

Ecoutes-tu de la musique? Quel genre?

 

Je ne connais pas Kurokuza, donc je ne pourrais t'aider.

 

Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !:)

Ecoutes-tu de la musique? Quel genre?

 

J'écoutes de tous mais surtout des musiques relaxantes , du blues ,du rock. Après ,je viens de Belgique donc les festivals coulent à flots ..

ou

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiii~!

 

Dis-moi, dis-moi, connais-tu le yaoi? Et le yuri? Aimes-tu ?

 

Dans tous les cas, soit le bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiii~!

 

Dis-moi, dis-moi, connais-tu le yaoi? Et le yuri? Aimes-tu ?

 

Dans tous les cas, soit le bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo!

Si c'est ce que je pense ,ce sont des styles de manga avec des personnages homosexuels ? Si c'est ça ,je n'en ai jamais vu (Mise à part Nana qui date.. x] et qui m'avait pas mal branché à l'époque ! :P)

Après je n'ai rien contre les homosexuels en général donc bon ,pourquoi pas :flamme

 

Edit : Merci à tous :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!!

 

J'aime les sport de combats (même si j'en ai fait que deux ans, la faute à vivre dans des endroits vraiment très reculés...) , donc non, je ne te prends pas pour une brute!

 

Balade toi bien sur ce forum et passes de bon moments!!!

 

Edit: question subsidiaire débile: quand tu voies mon avatar, tu penses tout d'abord que je suis:

- une fille

- un garçon

- un robot étrange

- un otaku asexué?

Modifié par Drei-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur OA :welcom:

j'aime bien ton style de music, et je te trouve aussi trés sympathique^^,tu me fais penser a un quelqu'un :d

amuse toi bien :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur OA :welcom:

j'aime bien ton style de music, et je te trouve aussi trés sympathique^^,tu me fais penser a un quelqu'un :d

amuse toi bien :blink:

Merci ! :d

Je peux savoir à qui je ressemble ? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh bienvenus !

Tu a raison les sport de combat il y a riens de mieux pour le mental.

En Karate tu en a fais combien de temps ?

Tu prévois de partir au Japon, c'est cool !

Tu nous fera des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh bienvenus !

Tu a raison les sport de combat il y a riens de mieux pour le mental.

En Karate tu en a fais combien de temps ?

Tu prévois de partir au Japon, c'est cool !

Tu nous fera des photos ?

Merki :)

Au début j'ai cru que tu voulais des photos de moi xD

J'ai seulement fais 6 mois de karaté , le karaté demande à être souple et le football fait tout pour que ne le soit pas ! Donc ... j'ai eu des crampes partout et j'ai arrêté :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmi les fous. Une question, tu aimes les loups ? C'est mieux qu'un canard ou qu'un tigre, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmi les fous. Une question, tu aimes les loups ? C'est mieux qu'un canard ou qu'un tigre, n'est-ce pas ?

Les wombats *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh ! Je lui parle de nobles animaux et lui me répond par un cochon dinde qui aurait été violé par un hérisson... Je vais aller faire une sieste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh ! Je lui parle de nobles animaux et lui me répond par un cochon dinde qui aurait été violé par un hérisson... Je vais aller faire une sieste !

Le wombat est un animal noble ... C'est le mélange entre un rat , un koalak et un ours.

Regarde ça et reste indifférent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum o/

 

J'espère que tu vas aimer notre communauté.

Merciii :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique cette petite présentation!

Très mystérieuse aussi malgré que tu aies blablaté sur toi xD

 

COmment t'as commencé à te mettre aux art martiaux?

Qu'est ce qui t'a plus dedans?

Comment t'en es venu à te dire que tu ne serais plus un coup d'un soir ou infidèle?

Quelle est la premiere chose qui t'aies plus dans la culture japonaise?

 

Tu ris de tout et de rien...

Tu fais des blagues pas drôle et t'en es fier?

Jt'aime toi :d

 

 

Bref,

Jte souhaite le bienvenue parmi nous!

Si t'as une place dans ton baguage pour m'emmener au Japon ce serait avec grand plaisir!

Sur ce,

 

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique cette petite présentation!

Très mystérieuse aussi malgré que tu aies blablaté sur toi xD

 

COmment t'as commencé à te mettre aux art martiaux?

Qu'est ce qui t'a plus dedans?

Comment t'en es venu à te dire que tu ne serais plus un coup d'un soir ou infidèle?

Quelle est la premiere chose qui t'aies plus dans la culture japonaise?

 

Tu ris de tout et de rien...

Tu fais des blagues pas drôle et t'en es fier?

Jt'aime toi :d

 

 

Bref,

Jte souhaite le bienvenue parmi nous!

Si t'as une place dans ton baguage pour m'emmener au Japon ce serait avec grand plaisir!

Sur ce,

 

Enjoy

Déjà merci :d

 

Alors ,j'ai commencé les arts martiaux car je suis de nature timide et je voulais gagner en confiance en moi. (Je suis toujours timide par contre :pourquoi: )

Après j'aimais l'aspect technique du combat. Anticipation , préparation physique , concentration et surtout le "Action-Réaction" ,c'est tout ce qui me plait dans les sports de combats.

 

Pour le coup d'un soir .. Et bien ,comme tout le monde je pense je suis tombé amoureux et malheureusement pour moi je me suis fais trompé ! C est donc de là que je me suis dis que JAMAIS je ne serais infidèle ! Pour le coup d'un soir ,bahh .. Je ressentais plus rien à coucher sans sentiments , donc j'ai arrêté et je suis devenu un ... romantique et même un peu canard ! :chaud

 

Concernant la culture japonaise ,je pense que ça va très très loin mais j'ai toujours été fasciné par les guerriers japonais dans leurs armures :hero: Après je voulais aussi voir où on dessinait et comment se construisait un manga au japon. Donc je me suis un peu renseigné et de fil en aiguille , j'ai découvert un monde duquel je suis tombé amoureux :fete

 

Et pour finir ,j'ai trop d'amour à offrir que pour détester des gens qui ne m'ont rien fait de mal donc JE VOUS AIME PEUPLE D'OA ! :v

 

Ah oui j'avais oublié de dire , j'aime faire des rencontres et discuter de nos vies sur skype xD C est un passe temps :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...