Aller au contenu

[Licencié] Free!


Matata
 Share

Messages recommandés

575653sexual.jpg

 

Synopsis

 

Haruka Nanase est un garçon qui a toujours aimé être immergé dans l'eau et y nager. Avant d'avoir son diplôme de l'école élémentaire, il a participé à un tournoi de natation avec les autres membres du club de natation, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka. Après avoir obtenu la victoire, ils sont tous partis chacun de leur côté.

 

Le temps passa jusqu'au lycée où Rin réapparut et défia Haruka, lui montrant sa puissance écrasante. Ne voulant pas que ça finisse comme ça, Haruka, rassemble Makoto et Nagisa une fois de plus et recrute un nouveau membre nommé Rei Ryūgazaki, pour créer le club de natation du lycée Iwatobi afin de vaincre Rin. Chaque membre du club possède son propre style de nage, Haruka nage le crawl, Makoto le dos crawlé et Nagisa la brasse.

 

44341638052050.jpg

 

Mon Avis

 

Nouvel anime de l'été, et donc un anime type sport, avec tout ce que ça sous entend : de la compétition et de la rivalité, mais aussi une bonne dose d'amitié et de gags.

J'ai vu les 3 premiers épisodes, ça ne sort pas du stéréotype de ce genre d'anime, mais c'est vraiment pas désagréable à regarder. Déjà le chara est top, les mecs tu vois bien qu'ils sont des vrais nageurs, musclés tout comme il faut la ou il faut :mef:.

Y a une grosse rivalité qui s'installe, avec un personnage principal un peu atypique, tout ce qui l'intéresse c'est de nager, du coup il fait un peu triso à se déshabiller toutes les 30 secondes mais bon, ça fait parti de son charme quoi !

Tout ça pour dire que c'est plutot cool comme anime :d

 

https://www.youtube.com/watch?v=17y_LadHeXU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toi aussi tu t'attendais à autre chose de Free! (vu le casting de ouf pour le directeur, réalisateur, etc) avant de voir l'épisode... :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahahaha

*remet encore une fois la video d'ayork*

Mouahahahahahaha

J'en suis trop trop fan!

 

Cela dit, je suis une fille donc qu'un type se trémousse avec une serviette devant moi, je ne demande pas mieux XD

 

Plus sérieusement, jvais la choper cette série! Ils sont trop sex c'est ptit gaillard

*mode fantasme on*

C'est parti mon kikiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps york tu t'attendais à quoi ? Un anime sport sur la natation, forcément y a de la compétition et des mecs bien foutus qui se déshabillent de partout, c'était pour moi une évidence. Et tant mieux, vu que le chara est superbe, c'est parfait :d

Après anime sport pour de l'originalité, j'en connais pas >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes le cosplay sur cet anime york : D

 

j'ai maté les deux premiers épisodes et j'adore le perso principal qui ne pense qu'à nager c'est juste con comme idée mais énorme dans l'anime en lui même ^^

 

bref à suivre et puis le streaming est top ;)

 

par contre comme matata le chara design est juste ouf la musculature des gars est loin d'être exagéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis à DL.

 

Ca va me rappeller mes années natation, et je vais déprimer.

Alors j'espère que ça en vaudra la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir ce que vous voulez !

Vous gueulez quand vous voyez des filles montées comme des charolaises mais qu'un bonhomme soit mieux gaulé que moi, ça vous choque pas plus que ça ?

Pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou que les filles soient gaulées comme des top model !

Mais en l'espèce c'est pas le cas là ! C'est des nageurs, donc ils sont musclés, mais je trouve pas que c'est à outrance... (exception faite des tablettes de chocolat :d) Mais pour les muscles des bras sérieux ça va, j'ai des potes qui font de la natation ils sont baraqués quoi, donc la en anime je trouve ça normal =p

 

Puis le héros est beau alors prout !

Par exemple dans POT, c'était pas crédible le petit gamin qui avait pas de bras qui jouait comme un Dieu, là ça fait plus vrai, en tout cas pour moi. Après vous en auriez pas parlé j'aurai même pas relever plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur que tu allais parler de cet anime ^^

 

Je l'attendais également, mais ici ça rame le c** pour DL.

 

Mais je vais tenter le streaming surement.

 

En attendant le retour de Kuroko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va me rappeller mes années natation, et je vais déprimer.

 

Je plussoie.

J'vais me remettre à la natation... Si j'ai le temps :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh viii des beaux mecs musclés en maillot de bains :mef:

 

Et je n'ai rien contre les filles façons charolaises, Zorba, c'est leur omniprésence qui m'embête, stout. Et puis je suis sure que tu es mieux foutu que tout ces nageurs réunis :mef:

 

Bref, toujours est il que j'avais déjà entendu parler de cet anime par Milky en des mots du style "ça a l'air trop biiiien Free, j'ai trop envie de le voir j'espère qu'il sera sur OA..."

 

Et autre du même genre... autant vous dire que je m'attendais plus, à je sais pas moi, un nouveau Phantom, un Baccano!, un psycho-pass peut être... en tout cas pas à ça, même si ça a effectivement l'air bien quand même! (et je comprends subitement pourquoi Milky l'aimerais autant...)

 

Bref, tentée pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont annoncé cet anime j'avais vachement peur mais après avoir regardé les trois premiers épisodes c'est pas trop mauvais (même si le côté "pour filles" est vachement marqué). Et je trouve qu'on comprend pas très bien si c'est supposé être juste humoristique ou mêler un peu drame et humour (pour l'instant j'ai l'impression que c'est humoristique, ou alors le côté dramatique est complètement raté). Et j'arrive pas à m'attacher aux personnages, je les trouve vraiment très moyens, à part peut-être le "héros" qui est cool en tant que personnage comique les autres manquent vachement de charisme je trouve, y compris Rin qui est supposé "faire classe" à en voir l'anime mais qui m'ennuie à chaque apparition. Je pense que je vais regarder mais pour l'instant c'est un des animes de Kyoto Animation qui me passionne le moins (d'ailleurs il me passionne pas du tout, j'ai pas du tout la hâte de voir un épisode comme je pouvais l'avoir pour d'autres animes, je les regarde quand j'ai rien d'autre à faire). Après mon avis est un peu biaisé parce que je pense pas du tout que l'anime ait été fait pour être regardé par les deux sexes, et forcément à cause de ça il y a beaucoup de scènes auxquelles je suis pas très réactif, mais je suis quand même un peu déçu, pour moi ça a juste le niveau d'un "anime sympa sans plus", j'hésite à changer de sexe pour mieux en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

par contre comme matata le chara design est juste ouf la musculature des gars est loin d'être exagéré

 

ça nous change des Nana à boobs surdimensionné =3 puis moi j'aime bien alors :P

Moi j'ai vraiment adoré free, pour une fois que nous les nana on à le droit à un vrai anime de fan service, un superbe ecchi pour fille, on vas pas s'en plaindre (je me plain pas non plus des anime girl a gros boobs, mais faut pas que ça soit trop non plus hein!) ! Bon c'est sur c'est pas le meilleur anime de tout les temps, mais c'est loin d'être mauvais, et en essayant de penser avec autre chose que ma cervelle de fujoshi, j'ai même trouvé ça très bien distrayant et amusant rafraîchissant aussi =3

puis les mecs ils sont trop beau quoi! en plus avec les sous entendu shonen_ai partouuuuuuuuuut :happywalk: :inlove2:

 

Sinon je rereregarde la vidéo du york, trop drôle :XD: j'étais morte de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

perso, vu le bouquant qu'a fait cet animé, je m'attendais à mieux.

m'enfin en général je suis presque systématiquement déçu.

 

qu'il y est des mec presque à poil et tout et tout, pour un animé avec comme contexte la natation, c'est normal, perso ça m'a pas géné par contre, il jouerait à la pétanque plutôt que de la natation, ça serait pareil :sarcasme: .

 

je m'attendais vraiment à un animé sportif. au final c'est juste un slice of life qui se sert de la natation pour montrer des mec en slip.

 

bon ok j'exagère parce que la partie slife au life reste agréable à voir.

c'est un peu l'équivalent version fille des animé ecchi mais en plus soft.

 

perso, j'aurais préféré quelque chose de plus sportif. en plus, le côté sportif aurait même put renforcer le côté yaoï. c'était du tout bon pour les fans du genre.

 

à voir ce que donnera la saison2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde!

 

Voilà, comme vous le savez tous, enfin j'imagine, beaucoup critiquent Free! pour son côté yaoi. Pourtant, Free! est un anime basé essentiellement sur la natation et les liens d'amitié entre nageurs.

 

Je vous l'accorde, il est normal de voir les personnages torse nu, vu qu'il s'agit de natation,mais Free! n'est, pour moi, pas là pour rincer les yeux de fangirls ou encore pour créer des scènes hot. Il n'y a pas que ce côté-là à regarder. :yata:

 

Parlons de natation. Pour ma part, j'ai beaucoup appris en regardant Free! . Par exemple, lorsque Rei apprend à nager, on nous enseigne aussi les bases de ce sport, et pour un débutant en la matière, cela permet de découvrir plus de choses à ce sujet. Evidemment, il y a d'autres exemples comme les compétitions, les entraînements,... mais je vais en rester là.

 

Alors, vous concernant, voyez-vous l'anime Free! comme un anime bourré de yaoi ou le voyez-vous plutôt comme un anime sportif? :note

 

Je voulais partager ma frustration avec vous, parce que je trouve injuste de classer Free! dans ce genre de catégories alors que la plupart oublie le sujet essentiel de l'anime, qui est la natation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...