Aller au contenu

[Suggestion] Coin musique


Senriel
 Share

Messages recommandés

Nous autres otaku, aimons tout ce qui touche au manga ! C'est par le dessin que beaucoup d'entre nous expriment leur passion du manga.. Cependant, il existe d'autres arts qui permettent d'exprimer cette même passion. J'entends par là, la sculpture, la dance, le cosplay mais surtout, la musique !

L'idée est en fait d'encourager les personnes aimant les manga et à la fois jouant d'un instrument de musique pour que celles-ci puissent partager leurs interprétations, se faire commenter, se faire conseiller ou bien même conseiller les autres membres du forum.

Il n'est sans doute pas évident de publier son interprétation sur internet, cet océan infini. Mais lorsqu'il sagit de publier son interprétation sur un forum, le cadre est bien plus agréable et les mauvaises surprises ne sont plus au programme.

Pour reprendre l'art du dessin, les membres du forum publient leurs créations sans se soucier si leurs dessins sont les meilleurs du monde, loin de là, celà leur permet de montrer leur talent, aussi petit soit il, et surtout de partager leur passion !

Alors, il n'y a pas de quoi avoir honte à chanter une musique d'anime qui nous tient à coeur ou de jouer d'un instrument seul, ou accompagné ! Surtout lorsque l'on sait que le karaoké est un symbole de la culture japonaise !

Au risque de s'améliorer, préparez vos partitions et vos tablatures, et faites entendre votre voix ! :song:

 

Désolé si je m'emporte.. Vous en pensez quoi ? :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux effectivement ce que tu voulais dire dans ta prez !

 

Bah y a plus ou moins des sections du forum ou ça peut correspondre. Y a la section musique, avec une sous section OST, donc soit tu peux te faire un topic individuel là, soit dans la section vos créations, qui regroupent les dessins, les amv etc, donc pourquoi pas les musiques ! (Faudra juste mettre la barrière [Musique] devant ton titre de topic et voila :d)

 

Hâte d'entendre tout ça en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne voulais pas que ce soit dans un sous sujet au fin fond du forum, le bute était de faire participer le plus de monde ! Mais je commence à comprendre que ce n'est sans doute pas possible effectivement ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...