Aller au contenu

47 ronin


Galadrim
 Share

Messages recommandés

47_ronin_affiche_01.jpg

 

Date de sortie 18 décembre 2013

Réalisé par Carl Erik Rinsch

Avec Keanu Reeves, Hiroyuki Sanada, Tadanobu Asano plus

Genre Arts Martiaux , Action

Nationalité Américain

 

synopsis:

Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samurai errants, jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l'aide de Kai - un demi sang qu'ils avaient jadis renié- lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d'effroyables dangers. Cet exil sera l'occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d'insoumis l'énergie de marquer à jamais l’éternité.

 

bande annonce

http://www.youtube.com/watch?v=W_-UXDBB9_A&noredirect=1

 

un avis rapide:

voila le grand retour de notre chère Keanu Reeves alias néo dans la trilogie de matrix, avec un autre film. Que dire de plus que ce film semble assez impressionnant et très prenant ! j'espère ne pas être déçus de ce futur film ! je vous en dis plus à la fin de l'année . Je ne sais pas si le scénario a un lien avec l'histoire de la vendetta d'Akō peut être que certain pourront m'aider ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a tout l'air intéressant.

Je le rajoute à ma liste des films à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le verrais juste pour feter le retour de keanu qui est aussi a l'affiche et a la réalisation si je ne me trompe pas de Man of Tai Chi donc ça va être une bonne année pour lui je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'savais pas que je n'avais jamais commenté --'

 

J'avais bien apprécié le film, malheureusement je l'ai trouvé un peu trop "américanisé".

 

Je l'aurai préféré plus asiatique avec un peu plus de poésie j'sais pas.

 

Mais en tout cas il se laisse bien voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...