Aller au contenu

[RP] Loutre Blanche : Personnages et commentaires


spiro
 Share

Messages recommandés

Cet espace est en complément du sujet principal du RP. Vous pouvez le commenter, y apporter vos suggestions, des idées pour améliorer la base du jeu.

 

J'ai juste mis en place une base, c'est à vous de l'enrichir par vos différents récits avec des nouveaux pnj, des lieux...

Si possible, il faut les présenter ici pour les incorporer au jeu et que tout les joueurs puissent connaître les nouveaux éléments.

 

Vous devez y présenter vos différents personnages avant d'intégrer le RP.

Je trouvais que l'idée de mettre des images représentants vos personnages étaient une bonne idée sur le RP précédent. J'ai bien envie de réitérer l'idée dans celui-ci, à vous de voir.

 

Nom

Âge

Pouvoir

Description du personnage (physique/caractère/style...)

Histoire du personnage (facultatif)

 

N'oubliez pas que vous n'avez le droit qu'à un seul pouvoir qui vous est unique. Il n'y a aucune restriction quant au pouvoir lui-même alors faites preuves d'imagination. Le RP ne sera que plus intéressant si c'est original et fun ^^. Bon courage ;)

 

Toutes les mises à jours seront mentionnées sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

__sarcasme__.gif je vais donc inaugurer ce nouveau RP en mettant pour la première nouvelle recrue de la loutre blanche

 

post-612-0-21995100-1375223215_thumb.jpg

 

Nom : Nana Malpa

Age : 17 ans

Pouvoir : Banana full contrôle

Description du personnage : cet jeune fille à pour principe d'avoir toujours la banane gifsd132.gif. D'ailleurs, elle a toujours un régime avec elle prêt à servir. Si vous pensez que son pouvoir est faible vous risquez d'être surpris, elle peut en effet modifier la dureté, l'élasticité et la forme des bananes ce qui lui permet de les utiliser a la place de nombreux objets divers et varié.

 

Histoire du personnage :

Venant d'une famille faisant l'exploitation de la banane, Nana a toujours aimé ce fruit. Elle fut donc ravit de découvrir son pouvoir, tout comme ça famille qui y vit un bon moyen de dépasser la concurrence dans ce difficile milieu qu'est celui du commerce de la banane. Longtemps tenue au secret face à ce pouvoir, Nana peut enfin dévoiler sa magie au monde entier depuis que les autorités ont découvert les modifications magiques des bananes de sa famille lorsque l'on mit en vente une banane de la taille humaine et ayant les formes d'une femme... (on se demande toujours si cette prise était plus pour la justice que pour la prise de cette banane exceptionnelle qui aurait mystérieusement disparu des pièces à conviction et qui, pour les collectionneurs de bananes vaudrait plusieurs millier de régimes).

 

 

pour ceux qui ne connaisse pas je reprend le perso de nana de nana no banana xD il est assez dégenté pour le RP et son pouvoir est trop bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez au tour de la seconde recrue de se présenter :P

 

vevj.png

 

Nom: Mae Beodath

Âge: 19 ans

Pouvoir: Elle est née avec la faculté de prendre toutes les caractéristiques du coton comme sa masse ou sa forme par exemple. Les armes " normales " ne lui font aucun effet sous cette forme.

Description: C'est une fille agréable qui s'étonne et s'émerveille pour un rien et qui est toujours dans la lune. Elle est malgré tout peu serviable et un tantinet égoïste, donc si vous avez quelque chose à lui demander choisissez le bon moment !

Elle n'a peur que de trois choses : Le feu car elle y est très sensible, le vent parce qu'il peut la faire s'envoler sous sa forme et les médecins. En effet, petite, alors qu'elle jouait avec sa sœur sous sa forme de de coton, son père médecin lui a coupé les cheveux pour s'en servir sur un patient.

Elle porte toujours des robes mi-longues aux couleurs pâles et aux motifs divers et variés.

Histoire: Elle vient d'une famille modeste et a une sœur de 3 ans son ainée. Elle a fui les guildes malgré l'obligation d'y entrer à 16 ans car elle pensait que son pouvoir était des plus inutiles. Cependant un jour elle sauva la vie d'un homme grièvement blessé grâce à son pouvoir qui s’avérait avoir des vertus cicatrisantes. Elle prit alors confiance en elle et décida d'entrer dans une guilde.

 

Et voila :d J'ai hâte de voir tous les autres personnages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom : Myrth

Âge : 19

Pouvoir : Quand elle danse, la poussière alentour bouge en rythme.

Description du personnage (physique/caractère/style...) : Myrth est une cruche. c'est souvent ce qu'on pense d'elle au premier abord. Un peu naïve, ce qui paraît à tous évident ne lui est pas forcément. Ce n'est pas pour autant qu'elle est bête, et il lui arrive d'avoir de bonnes idées, bien qu'à priori bizarres. Un léger penchant pour le vol et sa maladresse ne font pas bon ménage.

 

 

Histoire du personnage (facultatif) : Elle a grandi à Castelys, dans une famille très modeste. Elle voulait dissimuler son pouvoir pour continuer à soutenir sa famille par sa présence et son revenu régulier, mais une légère... bévue... impliquant une grande prêtresse très susceptible, une traîne très chère et des godasses bien sales l'ont forcés à se faire la malle de son boulot auprès des religieux. Ayant empiré son cas en leur piquant un certain nombres d'effets par vengeance (oui, c'est mesquin), elle s'est retrouvée contrainte de choisir entre l'exil rapide (aussi appelé "fuite"), la prison pour longtemps, ou bien la guilde qui, dépendante du Consortium, la rendait inatteignable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 persos seulement :desp:

Bref, j'ouvre le Rp samedi. Vous allez pouvoir commencer gentiment et peut-être que ça fera venir du monde ^^.

 

Si jamais c'est le RP, son environnement, l'histoire ou quoique ce soit qui vous bloque ou qui ne vous plaît pas, venez en discuter ici. On peut toujours modifier, améliorer certains éléments.

 

PS : Ou alors j'attends une semaine, le temps que les persos se créent..., why not !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé une image potable du perso que je cherchais :happywalk:

1375400746-100221012250411926.png

 

Nom: Willem

Age: 17 ans

Pouvoir: Peut contrôler l'eau sous toutes ses formes (liquide, glace ou vapeur)

 

Description: Ce grand blond aux yeux bleus (1m90) possède un caractère enjoué et a toujours l'air de prendre les choses à la légère. Sa superficialité apparente cache en fait un combattant au mental d'acier qui protégera ce à quoi il tient jusqu'au bout. Très maladroit avec les autres, il gaffe souvent mais son air innocent lui permet de se faire pardonner rapidement. Il est parfois un peu idiot et participe de bon coeur à tous les plans stupides qu'on lui propose.

 

Histoire du personnage: Natif du bord de l'océan, ses parents le destinaient à reprendre l'entreprise familiale de pêche. Ayant un profond dégoût pour les poissons, il a fugué à 15 ans et a erré pendant 2 ans, complètement perdu, jusqu'à ce qu'il trouve enfin une route. Arrivé à la capitale, il a avalé toutes les provisions d'un marchand avant de se rapeller qu'il ne pouvait pas payer. Poursuivi par le marchand et la maréchaussée, il est entré dans le batîment de la guilde sans faire exprès et a préféré s'y engager pour rembourser sa dette plutôt que de partir en prison.

 

Voila, ceux qui regardent Code Geass auront reconnu Gino Weinberg, le Knight of Three

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même atmosphere... même couleur de cheveux...

 

je n'ai pas vu code geass mais une chose est sur ce perso m'a rappelé

 

1874.jpg

 

 

bart de Vandread =.=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux m'y mettre spi si ça peut te rassurer o/

Faut juste que je trouve quel perso je veux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que il y en a pas mal qui veulent participer mais qui sont juste en train de créer leur perso... et qui cherchent un pouvoir bien. Comme moi quoi.

 

Commence dans une semaine, ce sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Je n'ai pas encore d'image pour mon personnage, j'éditerai plus tard~ ]

Nom : Saluky K. A. Surana, de son nom entier Saluky Khan Adlera Surana, surnommée Skas.

Age : 19

 

Pouvoir :

Saluky (ou Skas) ne peut prononcer un mot sans chanter. Chaque syllabe qu’elle prononce résonne comme une mélodie. Déjà handicapant dans la vie courante, son « pouvoir » a la particularité de plaire aux animaux (du plus mignon et inoffensif au plus sauvage et assoiffé de sang), même si les termes les plus exactes seraient « de rendre les animaux complètement fou d’elle sans qu’elle ne puisse absolument rien y faire ». Elle n’a aucun contrôle sur eux : ils l’ignorent complètement quand elle essaye de leurs donner des ordres. Alors quand ce sont des piafs qui vous volent dans les cheveux, ce n’est pas trop gênant mais aller expliquer à des villageois en colère que cet ours brun de 700 kg ne voulait pas attaquer le village mais seulement vous lécher la joue ?

 

Description :

Saluky est une elfe aux longs cheveux noirs et aux yeux bleu pâle, avec un petit grain de beauté sous son œil droit. Son principale trait de caractère est sa troullardise, car elle prend peur d’un peu près tout et n’importe quoi et même si elle d’une nature plutôt généreuse et bienveillante, il ne faut pas trop compter sur elle pour vous sauver la mise.

 

Histoire :

Née d’un père humain et d’une mère elfe, tout deux sans pouvoir, elle ne prononça ses premiers mots que très tard, vers ses trois ans, induisant par la même occasion la découverte de son pouvoir. Incapable de gérer celui-ci, ils durent la confier à une vieille mage. A 16 ans, Saluky refusa catégoriquement de rejoindre la guilde de la région, de peur de ne pas être à la hauteur et son aïeule, n’ayant pas le cœur à se séparer de la petite elfe, mentit sur son âge. Trois ans plus tard, pour éviter des ennuis à la vieille femme qui l’avait élevé, Saluky pris une grande décision.

Elle se prépare maintenant à entrer officiellement dans la Guilde.

 

Les elfes

Les elfes sont une race crée par erreur par les hommes. En effet, un peu plus d’une centaine d’années au par avant, une guilde en déclin avait décidé de mener des recherches sur les facteurs influençant la naissance des gens dotés de pouvoir pour tenter de se redonner de l’éclat. Une vingtaine de femmes enceinte servirent déchantillons cliniques en échange d’une paye conséquente. Leur seule contrainte était de rester en permanence à proximité d’un mage utilisant ses pouvoirs. L’étude se fit sur plusieurs générations et ce fut un échec cuisant. Le taux de naissance magique était resté de 10% malgré l’exposition prolongée, mais en plus les nouveau-nés était victime de malformation : taille plus petite que la moyenne, oreilles pointues, grand yeux. Les mages-chercheurs soupçonnaient l’existence d’autres caractéristiques particulières chez ces êtres mais ils ne purent continuer leur étude, jugée inacceptable par le Consortium.

Ces humains mutants, nommé « elfe » ou « sang-de-gobelin » sont peu nombreux, peu appréciés et peu connus.

 

NB: N'oubliez pas que les elfes ne disposent d'aucune affinité spéciale avec la magie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok très bien je pars en vacance 1 semaine, je l'ouvrirais à mon retour dans ce cas ^^. Je vous laisse le temps de créer vos persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je récapitule, nous avons :

 

- une fille qui à chaque fois qu'elle fait un pas de danse tu as un grain de sable dans l'oeil

- une fan de banane qui se balade avec des régimes et te tabasse avec :P

- un gars qui a le même pouvoir que cixi dans lanfeust :P

- une fille qui se balade avec une ménagerie incontrolable

- et une dernière qui est cottongirl la fille coton et qui devrait regarder la page wiki du coton car il y a pas mal d'idée xD

 

en tout cas tout ceci est sympa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

332290mlkjhngbfvdc.png

 

Nom : KocoRosie, mais vous pouvez m'appeler Koco !

 

Age : 16 ans

 

Pouvoir :

Koco a une affinité très particulière avec la nature, et plus particulièrement avec la forêt. En effet, elle a un pouvoir à double aspect : premièrement, lorsqu'elle rit pendant plus de 5 secondes, les feuilles viennent se coller contre elle, lui offrant ainsi un camouflage parfait. Malheureusement, pour qu'elles tiennent et lui offrent une discrétion absolue, il ne faut pas qu'elle s'arrête de rigoler. Pas très pratique donc. Deuxièmement, lorsqu'elle rit pendant moins de 5 secondes, les feuilles attaquent alors toute les personnes environnantes, amis et elle compris, sans faire de distinction, occasionnant des dommages terribles pouvant aller de la simple chatouille à la mort brutale et douloureuse... Très peu de façons d'arrêter la cata, prière de ne pas la chatouiller lorsque vous vous baladez en foret.

 

Description :

Koco a un air toujours joyeux, enfantin, et rigole un peu trop volontiers ! Inoffensive en ville, dangereuse dès qu'elle se trouve à proximité d'un arbre, de préférence un feuillu, les épines des sapins et autres pins faisant vraiment mal, elle est très innocente et surtout réellement inconsciente ! Elle n'hésite pas à se jeter dans les situations les plus effrayantes car qu'y a-t-il de mieux que le danger ?

Attention ! Koco ne sait presque plus rien de la façon dont vivent les humains (voir histoire), et risque de mettre ses compagnons dans des situations fâcheuses !

Niveau physique, elle est plutôt petite, les cheveux courts et doux qui lui forment étrangement des oreilles de chats, à les yeux rouges et s'habille toujours dans des tons rouges, marron et blanc...Bref, comme sur l'image, parfaite représentation !

 

Histoire :

Koco était encore très jeune, elle approchait de ses 8 ans, lorsqu'une bande de voyous du village avoisinant était venue s'amuser avec elle. Il n'y avait eu que 3 rescapés sur quatre, et une cheville cassée pour elle.

Dès lors, rien n'est plus pareil pour Koco. Elle est émerveillée de son don, et n'emploie ses journées qu'à le perfectionner et à en découvrir toute les facettes. Pour cela, elle quitte son foyer et ses parents et va vivre en foret, se nourrissant seulement de ce qu'elle y trouve, et échappant ainsi à l'ambiance de sa maison qui est étrangement devenue très froide depuis l'enterrement. Elle développe alors son pouvoir, le rendant de plus en plus puissant et s'amusant à faire peur aux voyageurs qui passent avec, ne se montrant cependant que rarement.

Les années passant, Koco a grandi, et décide de découvrir d'autres endroit... et de se faire des amis ! En chantonnant et en faisant des pas chassés a travers les bois, la voila qui arrive à Castelys.. et, apprenant qu'une loutre blanche se cache dans la guilde du même nom et que personne n'a réussi à la trouver, décide de s'y engager dans ce but, parce que qui sait, les loutres peuvent peut-être devenir des amies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux m'y mettre spi si ça peut te rassurer o/

Faut juste que je trouve quel perso je veux faire.

 

Idem !

Pour ma part je posterais le personnage ce weekend, une fois que j'serais sure des mes idées ;)

On a déjà un joli panel de personnages en tout cas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que mon perso qui est un mec T__T

Mais bon, je m'en accommoderais :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2r592zb.jpg

 

 

242yexy.jpg

 

Pour ma part, j'utilise le personnage de Akane Jubei Yagyu, du jeu vidéo Onimusha Dawn of Dreams sur PS2.

 

Prénom et nom: Inori Yagyu (également surnommée "Nymphe des rêves" par une infime minorité de ses connaissances)

 

Âge: 18 ans

 

Pouvoir: True Mirror

Issue d'une grande lignée de Mago-Nihilites (des prophètes étudiant l'esprit humain), Inori possède un don inné: celui d'entrer dans les rêves des gens malades et souffrant de malédictions (et en de rares cas, prédire les évènements qui auront lieu avant 24 heures chez la personne qui rêve). En fait, l'âme d'Inori quitte son corps durant un certain temps de sorte à entrer dans l'esprit de la personne endormie. Mais si jamais cette personne ou Inori elle-même succombe durant le songe, Inori ne pourra plus réintégrer son enveloppe charnelle et elle mourra inéluctablement. Alors bien évidemment, certains risques sont à prendre en considération et hormis le fait que les gens doivent être profondément endormis, deux conditions sont requises afin qu'Inori pénètre dans leur subconscient. Tout d'abord, cela n'est possible qu'à partir du moment où le soleil s'est couché et avant qu'il ne se lève à nouveau, c'est-à-dire du crépuscule à l'aube. L'autre condition est que la jeune prophète ne peut plonger dans l'esprit des gens que durant 30 minutes. Pendant cette courte période de temps, un talisman magique pendu derrière le col de son kimono se consume progressivement comme dévoré par de petites flammes jusqu'à qu'il disparaisse complètement. Une fois le talisman désintégré, l'âme d'Inori regagne systématiquement son corps et elle doit ensuite attendre une heure avant de réitérer l'expérience. Cependant, elle peut revenir à la réalité avant que le délai des 30 minutes soit écoulé du moment qu'elle accomplit la mission qui lui incombe dans le rêve.

 

Description:

Étant souvent perdue dans ses pensées et taraudée par son passé, Inori a tendance à être un peu sur la lune. Mais quand vient le moment d'effectuer une mission ou de venir en aide aux gens à travers leurs rêves, c'est une personne lucide et très sûre d'elle. Amicale et généreuse par nature, elle n'a aucun mal à envoyer des ondes positives aux personnes qui l'entourent.

Physiquement, Inori est une fille plutôt mignonne dans la fleur de l'âge, d'environ 1 mètre, 70. Elle a les yeux marrons luisants. Ses cheveux châtains clairs soyeux et brillants sont tellement longs qu'Inori les attache sur un coté pour en faire une longue et fine couette qui lui arrive au bas du corps.

Au niveau de l'apparence vestimentaire, elle s'habille dans des tons rouges et violets, dans un style asiatique propice aux femmes samouraï à l'ère Sengoku. Elle porte un kimono par-dessus un surplis ainsi qu'un foulard vert autour de son col, en plus d'être munie de gantelets et de jambières ornementés. Mais ses vêtements sont suffisamment légers et confortables pour pas lui tenir trop chaud ni entraver ses mouvements. Bien entendu, en sa qualité de samouraï et en tant que membre du Clan Yagyu, elle est équipée du sabre Yagyu, une arme transmise aux membres de la famille Yagyu de générations en générations. Inori est peu encline à prendre les armes car elle déteste la violence, mais si la situation l'exige et qu'elle n'a pas d'autre choix que de se battre, elle n'hésitera pas à dégainer son sabre.

 

Biographie:

Comme indiqué plus haut, Inori Yagyu descend d'une importante lignée de prophètes, les Mago-Nihilites. Sa ville Epsilon, aujourd'hui à l'état de ruines à cause d'une tornade qui l'a dévastée autrefois, est située en amont de la vallée Trema, dans la région reculée de Mercicless. Il y a deux ans de cela, en plongeant dans le cauchemar d'une habitante malade de son village, Inori fut témoin d'une horrible vision: un typhon d'une force inouïe allait raser toutes les maisons d'Epsilon. Malgré cette vision qui la secoua un peu, Inori y accordait peu de crédit. Elle partit donc à la recherche d'un docteur habitant dans une maison à la périphérie de la ville afin de soigner la fièvre de cette femme souffrante, vu que son état allait de mal en pis. En route vers la demeure du médecin, Inori était accompagnée de son frère et mentor, Jubei Yagyu, pour la protéger avec ses compétences de samouraï des maraudeurs qui trainaient sur le chemin. Mais dès qu'Inori et Jubei arrivèrent chez le docteur après quelques heures de marche, ils aperçurent au loin une violente tornade se lever en direction de la ville d'Espsilon et le cyclone rasa tout sur son passage. La soeur et le frère retournèrent dans leur village à toute allure, mais ils ne trouvèrent que ruines et décombres. Les habitants du village avaient soit péri, soit disparu. Mais étant donné que les corps des disparus ne furent jamais retrouvés, tout portait à croire qu'il n'y eut aucun survivant. Inori culpabilisait de ne pas avoir pu réagir à temps, car elle avait vu le danger que courait le village dans ce rêve, qui s'avérait être un rêve prémonitoire. Pensant qu'elle avait failli à son devoir, elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu faire quelque chose comme de faire évacuer le village avant que la tornade ne le détruise. Mais Jubei la réconforta en lui disant que ce n'était pas de sa faute ce qui était arrivé et que les gens peuvent hésiter et se tromper par moment, car c'est justement ce qui les rend humains. Inori et Jubei enterrèrent les défunts et se recueillirent auprès de leurs tombes. Puis, ils entreprirent un long voyage ensemble. Leur destination était la ville de Lys, située dans la région de Tarnac, pour prendre un nouveau départ. Mais au milieu de leur voyage, ils s'arrêtèrent dans le hameau de Byron où des gens souffraient de malédictions. Inori et Jubei résolvèrent leurs problèmes en plongeant dans leurs rêves. Puis, ils décidèrent de s'installer quelques temps dans ce petit village et se firent même plein d'amis. Après avoir terminé leur initiation de Mago-Nihilites, ils reprirent leur pèlerinage vers la ville de Lys, qui abrite une guilde célèbre appelée "Loutre Blanche", d'après les dires des villageois. Alors que leur destination était toute proche, Inori et Jubei tombèrent dans une embuscade que leur avaient tendu des membres d'une sombre organisation s'opposant farouchement aux activités des Mago-Nihilites. Se révélant être une fine lame de par ses prouesses au katana, Jubei combattit avec ruse et hardiesse les agresseurs pour défendre sa soeur et lui-même. Mais peu après, un soldat, ayant l'apparence d'une armoire à glace et armé d'un marteau géant, apparut et brandit son arme. Anticipant l'attaque, Jubei eut à peine le temps de pousser Inori loin sur le coté avant de se préparer à encaisser l'attaque imminente en position de garde. Le mastodonte frappa un grand coup sur le sol qui se fissura tout en envoyant une vague de choc. Jubei bloqua l'assaut avec difficulté un bref instant avant d'être violemment projeté en arrière, tandis qu'Inori au bord d'un ravin, perdit l'équilibre et tomba au fond. C'est ainsi que le frère et la soeur furent séparés. Mais Inori survécut à sa chute, elle avait juste perdu connaissance. Elle se releva tant bien que mal et chercha un moment son frère mais sans succès. Personne ne sut ce qu'il était advenu de Jubei, mais Inori gardait l'intime conviction qu'il était toujours en vie, quelque part. Le coeur rempli d'espoir, la jeune femme reprit sa route. Sa chute dans ce ravin lui avait révélé un raccourci. Ainsi, elle arriva rapidement à destination.

 

 

Edit: J'ai modifié certains aspects de la fiche conformément aux recommandations de spiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle est deux revolvers m'embêtent un peu, c'est un univers médiéval.

Je préfère limiter les armes "modernes" ;)

 

Sinon comme d'habitude, c'est très détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle est deux revolvers m'embêtent un peu, c'est un univers médiéval.

Je préfère limiter les armes "modernes" ;)

Oui je comprends, les armes à feu n'ont pas vraiment leur place dans un univers médiéval. Mais j'ai corrigé cela en apportant des modifications à ma fiche suivant ta recommandation. Étant donné que le personnage que j'avais choisi à l'origine utilise exclusivement des revolvers, je me devais de le remplacer par un personnage qui se sert d'une arme blanche. Une fois de plus, j'incarne un perso féminin. Son pouvoir, son caractère et son histoire ne sont nullement altérés, c'est principalement au niveau de l'âge et de l'apparence physique où il y a du changement.

 

Les changements apportés sont les suivants:

- L'âge.

- L'image (forcément).

- L'image et la légende en spoiler pour préciser de quelle oeuvre est tiré le personnage.

- La description.

 

 

Et j'ai également ajouté un Edit tout en bas pour montrer que j'ai fait des changements.

Voir ici -> http://forum.otaku-attitude.net/topic/10559-rp-loutre-blanche-personnages-et-commentaires/page__view__findpost__p__1821160

 

J'espère que cela te convient. Si jamais il y a encore des choses à rectifier, je modifierai ma fiche pour m'adapter au mieux à ton univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ;)

Je préfère éviter les armes à feu, ça complique un peu et je préfère qu'on se focalise sur la magie.

En tout cas merci pour les changements effectués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le grand maître du jeu spiro m'a demander de faire quelques truc dont des avatars pour les jeunes recrues :hinhin:

 

voici mon premier essai o/ qu'en pensez vous ? '-'

 

mini_311562cadreNana.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove2:

mais bon tu le sais, tu es un dieu pour moi :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille parfaite !

Simplicité de l'avatar ;)

 

Par contre, la banderole bleu... je suis moins fan. C'est pixelisé, non ?

 

après, ça correspond tout à fait à ma demande et si ça plaît aux joueurs, c'est good pour moi :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis moins fan. C'est pixelisé, non ?

 

 

__desp__.gif non c'est les algo de gimp qui font de la merde

 

je vais essayer d'arranger ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacance une bonne semaine, je n'aurais aucun accès à internet. Vous avez donc une semaine pour créer votre personnage et le peaufiner.

A mon retour j'ouvre officiellement le RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Spiro ;)

 

Profites en bien et vivement ton retour o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...