Aller au contenu

I'm Fucking kakahuéte!


Shinta
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Geoffrey, ou Badguy pour les personne proche :hinhin:

 

Ton âge ? dix neuf ans et demi, bientôt 20!

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pour le moment je suis à la recherche d'un taff en boulangerie, et yé bosse le permis 'w' :anoo

 

Autrement je suis un passioné de dessin.

Je bosser à l'origine le dessin pour devenir Mangaka, mais me voyant mal faire ma vie dans le domaine, j'ai décidé de garder le dessin comme passion avant tout :hero:

 

Un trait de caractère ? J'suis d'une nature à être fortement dans la lune :happywalk:

 

Un défaut ? Mon trait de caractére :fail:

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Alors, Et bien se soir, aillant eu peur de m'ennuyer, j'ai chercher différent moyen d'essayer de passer le temps, et en cherchant parmis plusieurs forum, qui avait l'air, ma foie, fort sympathique, j'ai mis mon dévolue sur celui-là 8D

 

Pourquoi ce pseudo ? Car c'est celui que je prend sur Pokemon! 8D

 

D'où vient ton avatar ? Du service d'acceuil D'OA! oAo

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Néon Genesis Evangelion, un must du manga S-F Mecha!!! :fete

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Pour le moment pas grand chose, je suis pas mal sur Hunter X Hunter 2011

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

 

Anime: Hunter X Hunter / School Day

Manga: Ace Attorney, Ruronin Kenshin.

Jeux vidéo: GUILTY GEAR XX and BLAZBLUE!!! :/fan-boy/: *^*

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Yuri Lowell de Tales Of Vesperia, sans hésitation owo

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Daisuke Ishiwatari!!! :inlove2:

 

Designer de Génie d'Ark System Work ( Guilty Gear XX) et parlons même pas de sa main pour la composition musicale, j'en trouerais mon fut' rien que d'y pensé *^*

 

Bref, se mec est dieu incarné!!! :sosweet:

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Ouai, Japan Expo Sud, mais mon dieu.... s'que j'ai pue me faire CH*ER!!! Dx

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Heavy Metal, Power Metal, Death Metal, tout se qui décrasserait un chiotte à partir d'un demi-kilog de son 8D

 

:inlove2: DIR EN GREY :inlove2:

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Hunter X Hunter, et si il choisis Naruto, Bleach, ou One piece, je le frappe!!! ;/sisi/: owo

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

 

Dans mon armoire, au dessus du bureau 8D

 

Des suggestions à faire concernant le site ? aucune pour le moment owo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Geoffrey et dit moi t'es parent on trouvé ton prenom en regardant princesse Sissi?

Car mes parents me l'on trouvé comme sa mon prenom xD (Je m'apelle Geoffrey aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

tu verras une a un communauté plus que sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo o/

 

Encore une prez avec beaucoup d'emoticons @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dir en Greyyyyyyy :inlove2:

 

 

C'est tout ce que j'avais à rajouter à un Bonjour et bienvenue :d

 

 

Ps: Tu me fais des viennoiseries?

*Bave rien qu'y penser*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...