Aller au contenu

Puisqu'il faut se présenter...


Smoker130
 Share

Messages recommandés

Que dire...

Ce que j'aime:la lecture en général,les mangas (comme vous vous en doutez puisque je suis là),manger,dormir,et assez les jeux vidéo aussi(en multijoueur,seulement les jeux de bastons.En solo,a peu près n'importe quoi).

j'ai pas vraiment de manga préféré,mais j'aime bien les shonens comme Bleach,One piece,Naruto (je sais,c'est pas très recherché...)et beaucoup d'autres comme code:breaker,GTO,etc.

je n'aime pas:Travailler,étudier(mais pas vraiment le choix,hein...),être obligé de me lever tôt,et tout un tas d'autres choses sur lesquelles je ne m'étendrais pas.

 

A l'origine,mon petit frère est tombé sur OA en cherchant un site ou télécharger des animes; et vu qu'il avait l'air de bien s'amuser sur le forum,je suis venu jeter un oeil pour finalement décider de m'inscrire...Et donc me voilà. :__yes__:

 

Simple précision sur mon pseudo,il ne vient pas du perso de One piece.Un pote à qui je faisais soivent remarquer que la fumée de ses clopes me dérangeait(je ne fume pas):bien: a dit en plaisantant,alors que je m'inscrivais sur un site "t'a qu'a choisir Smoker comme pseudo",au final,j'ai trouvé que c'était pas une si mauvaise idée(je sias c'est bizarre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

par curiosité on peut connaître le pseudo de ton frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous.

 

Tu sais déjà que tu vas t'amuser, alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:

bienvenu sur le forum

 

par curiosité on peut connaître le pseudo de ton frère

je préfère éviter,je l'ai mis au défs de me repérer au moment ou je m'inscrit. Histoire de voir s'il me reconnait.(même en disant ça,ça lui fait un bel indice) :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha je suppose qu'il est probablement déjà au courant ton petit frère xD

Je suis sûre qu'il t'a déjà repéré :sarcasme:

 

Par contre tu as titillé ma curiosité:

Que lis tu exactement?

Quel animé regardes tu pour le moment?

Tu partage ta passion pour les manga avec ton frère?

Qu'écoute tu comme musique?

Tu aime les pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha je suppose qu'il est probablement déjà au courant ton petit frère xD

Je suis sûre qu'il t'a déjà repéré :sarcasme:

 

Par contre tu as titillé ma curiosité:

Que lis tu exactement?

Quel animé regardes tu pour le moment?

Tu partage ta passion pour les manga avec ton frère?

Qu'écoute tu comme musique?

Tu aime les pigeons?

 

je pense pas qu'il m'ai repérer (mais il va le faire si je continue à l'ouvrir),vu qu'il est en vacances et que je lui ai lancé le défi il y'a assez longtemps(avant de m'inscrire).

-J'ai rien contre les pigeons, tant qu'ils me laisse tranquille.

-Comme déjà dit, mon style de manga sont les shonen Nekketsu, quand j'en commence un qui me plait je le continue. Mais j'ai du mal à commencer une nouvelle séries à l'aveugle et c'est généralement par l'intermédiaire de mon frère que je les découvre (on parage donc la passion pour les mangas, même s'il arrive que nos avis divergent sur des séries).

-Je ne suis pas fan de musique et n'ai pas un genre défini. J'aime seulement certaine musique par ci-par là (dans un peu près n'importe quel genre). En ce qui concerne les musique japonaises, c'est seulement les openning qui m'on plus et m'évoquent de bon passage d'un anime ou d'un jeux.

-Je n'ai pas d'anime en cours en ce moment, mais j'en cherche un orienté humour,de préférence humour pur et non pas humour+ecchi ou humour+psycho :wacko: comme on m'en conseille beaucoup (pas mon frère cette fois). si quelqu'un à un titre à proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la cuisine? tu aimes la cuisine? (ceci n'est pas une blague)

 

Bienvenue!!!! le bonjour à ton frère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la cuisine? tu aimes la cuisine? (ceci n'est pas une blague)

 

Bienvenue!!!! le bonjour à ton frère ^^

 

J'aime manger pas mal de choses, mais je suis pas fan de faire la cuisine. Pas mon truc,ça... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo o/

 

je n'aime pas:Travailler,étudier(mais pas vraiment le choix,hein...),être obligé de me lever tôt,et tout un tas d'autres choses sur lesquelles je ne m'étendrais pas.

 

Au moins t'es pas un NEET huh.

 

Moi j'adore travailler \o/

Ne prenez pas ça au sérieux svp. C'est une arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...