Aller au contenu

Plutôt L ou Light/Kira ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

70 membres ont voté

  1. 1.

    • L
      30
    • Light/Kira
      29
    • Puta*n il est d'un bleu le ciel...
      12


Messages recommandés

Donner moi un L !!! :mef:

C'est tout. Même avis qu'Ayork (presque x)), et puis c'est dégueulasse ce qui lui arrive, je le hais ce Light, sournois, il en devient carrément dingue c'est comme une drogue son Death Note, comme Gollum avec son anneau XD (han la comparaison vous allez me dire! Oui c'est vrai Light à pas la même tête, il est beau, classe, mais à l'intérieur, il est aussi pourrit que Gollum extérieurement! :mef:).

Et puis L l'est trop chou avec ses manières, (physiquement *u*) et très intelligent aussi.

Les friandises et les gâteaux c'est 'cro bon!! x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L *o* .

Bon je préfère le bizarroïde ,mais classe L . Que le classe mais timbré Kira (mais si il veut je peut le prendre son death note je le remplacerais *o*). Non en fait je trouve L beaucoup plus humain , beaucoup plus vivant et juste . Que l'autre pourri qui s'amuse à dominer le monde V_V (bon je le déteste d'un côté .) . Et puis je sais pas mais j'aime bien son attitude de gamin , même si il est super intelligent . Bon par contre il devrait arrêter les sucreries XD . et puis aussi une magnifique scène m'a fait l'adorer dans l'anime *o* , rahh trop choupi .

 

 

Enfin bref vive L =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhaa arrêter Kira est dieu x)

 

Bha c'est pas sa faute si le monde est tellement pourrit que il devient timbré en essayant de créer son monde parfait et que en plus y a des géneurs dans l'histoire ( L, etc ) !

 

Donc bon vous allez me prendre pour un fou xD mais moi si ca pouvait existé je le soutiendrais au moins on serait tranquille plus de méchants bonhommes ^^

 

Bon après c'est sur que les gens ont peur de lui et le prenne pour un meurtrier mais si ca peut rendre le monde heureux :mef:

 

Spoil fin de code geass et death note :

 

Je trouve que la fin est assez ressemblante mais dans le sens inverse, Kira fait que la justice règne et tout jusqu'à ce qu'ils meurent et inversèment dans code geass lelouch prend toute la colère de tout le monde pour mourir ( ou pas vu certaines vidéos qui prouverait le contraire ^^ ) et que la paix revienne.

 

Bon voilou c'était ma pause philosophique de la soirée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que le topic a été relancé, j'y répond ROFL

 

 

Je vote sans aucune hésitation pour L. Tout simplement pour son style, son intelligence et parce qu'il me fait délirer.

Comme dit plus haut, Yagami tombe dans la banalité au fur et a mesure de l'histoire.

Pour moi il est bien trop manipulateur et égoïste à mon goût. On croit qu'en fait il a un cœur, alors qu'on finit par se rendre compte que ... nan en fait, pas vraiment.

L à un coté plus humain qui me plait un peu plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Kakashi.

Par contre, dans la version que j'ai regardée, il s'appelait Raito, pas Light. Ça fait un peu plus japonais comme nom, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Raito ou Light ca depend la version ^^ moi j'ai vu les deux ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à mon tour !

 

 

Tres attiré par L dès son apparition, mais il m'a énormément énervé lors de l'arrestation de Misa et maintenant (j'en suis au 6 et je vais lire le 7 et le 8) je penche plutot pour Kira, mais en fait c'est par attirance pour Misa car c'est bien elle que je préfère !

 

Ma réponse est donc ni L, ni Kira mais Misa !

(donc je suis aussi pour Kira, je déteste L car il embette Misa dans son but de séduire Light)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hesitation L , son genie , ses gestes erratiques et toutes ses friandises !!!

mais surtout sa gentillesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Non mais c'est les shinigamis qui déchirent tout ! Ryuuku :sarcasme:

Moi aussi, j'aime les pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, àmon dernier post je n'en était qu'au 7 il me semble.

Depuis j'ais vu la fin en anime (version III collector :troudunez: ).

 

Donc voici ma nouvelle position :

 

Kira est un petit prétentieux, un gamin indifférent.

valait mieux qu'il crêve !

 

J'ais adoré Near et "Meulow" (je sais pas comment on écrit ça)

 

Donc je suis totalement L !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, suite à ce déterrage, je suis forcé de répondre...

 

Eh bah, puta*n il est d'un bleu le ciel...

 

La réponse du dessus était trop tentante, je n'ai pas eu le choix, faible homme que je suis. Plus sérieusement, si je devais trancher je préférerais le personnage de L, il est bien plus... bien plus... voilà quoi ! Rien que sa façon de tenir les objets est magnifique =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Light pour moi qui reste l'un de mes personnages de manga, et de loin, le meilleur il a sa propre vision du monde et veux faire la justice

mais bon il dérive trop à un moment de l'histoire pour que je le suive jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je relance un peu le topic . Moi je vote largement L . Car c'est un personnage unique , son style , ses manières , sa facon de parler , tout est unique en lui . Et surtout Light est le pire des tueurs , se prenant pour un Dieu alors qu'il n'est rien de plus qu'un jeune prétentieux et ambitieux voulant dominer les autres mais ce n'est que mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le topic . Je vote largement L . Car c'est un personnage unique , son style , ses manières , sa facon de parler , tout est unique en lui . Et surtout Light est le pire des tueurs , se prenant pour un Dieu alors qu'il n'est rien de plus qu'un jeune prétentieux et ambitieux voulant dominer les autres , mais ce n'est que mon avis .

Excusez-moi je me suis trompé de bouton donc j'ai fait un bête double post . Encore sorry .

Modifié par SuperMadara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tien j'étais passé à côté de ce topic, je me permez de continuer dans la lancée de supermadra même si ça fait pas loin d'un mois qu'il est relancé.

 

 

Moi j'ai voté Light, c'est le plus humain de tous. Il reçoit un pouvoir immense, le droit de vie ou de mort sur n'importe qui. Il a assez d'intelligence pour avoir l'idée de creer un monde nouveau en enlevant de la société tous les "méchants". Mais en tant qu'homme, il est égoïste et se sert du death note à des fins personnelles. Puis bon il est quand même celui qui s'est le plus rapprocher d'un dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si il partait pas dans sa dérive il aurait était parfait mais bon il est humain et puéril dès le premier tome ... Je l'admire quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

3 ème réponse pour ma part, j'étais pro-Near moi :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L pour moi, mais j'aimais bien le côté sombre (pas le côte fou) de Kira, c'est inhumain et complètement c** de tuer ces gents, mais... voila quoi..., heureusement "raison" existe... quoique un grain de folie...:dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le grand Ryuzaki !! Un homme malin qui a des tics super captivants !!

De plus, il a longtemps combattu Kira sans aucun pouvoir !! Il l'a tenu tête à maintes et maintes fois !! Sans Misa et Remu, il aurait probablement pu vaincre Light !! (à chacun ses avis...)

Donc, ben vive L !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L, sans aucune hésitation! :)

J'adore son sens de déduction hors du commun qui est juste trop au dessus de l'intelligence moyenne.

J'aime aussi franchement beaucoup son côté marginal (un look plutôt négligé, un mangeur invétéré de sucreries (n'importe qui vomirais à manger tout se qu'il peut engloutir!) et ses méthodes peu orthodoxes pour arriver à des conclusions importantes pour ses enquêtes.

Et puis, L est franchement mignon! (surtout quand il s'assoit accroupi sur une chaise =3 je me souviens qu'un moment donner il dit qu'il réfléchi mieux dans cette position là, et j'ai essayer de faire mes devoirs comme ça mais j'avais pas une meilleure capacité de déduction XD alors j'ai tout de suite penser: "L wa usotsuki!" ("L est un menteur!") Bref, un gros n'importe quoi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L Pour moi. Je l'adore xDD J'en a vu un cosplay a polymanga (suisse) et j'étais prete a lui sauté dessus ( les meme mimiques, en chaussette et quand il a décroché son portable tout pareil Trop Kakoiiii)

 

Mais en meme temps Light est pas mal non plus dans un sens si je devais choisir un meilleur ami ce serait L et un petit ami ce serait Light car il a un côté charismatique et je sais tres bien que je ne pourrai jamais choisir L comme petit ami xDD

 

Dans le 3eme film avec des vrais acteurs ( L change the world) J'ai vraiment A-D-O-R-É Quand L a éssayé de tenir debout, le dos droit. J'était pétée de rire.

 

Et Kira est Good dans le sens des le départ ses motivations sont bonnes mais apres sa raison prend le dessus et il veut a tout pris ne pas se faire prendre parce que apres il pourra plus "éliminer les mechants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Insolent Kira est mieux, lui en moins veux faire un monde juste Oo Et je n'est jamais rien trouver a L malheureusement :)

Sa m'a fais de la peine quand il est mort mais sans plus -_- Parcontre pour la mort de kira moi j'ai pleurer :bien:

 

 

Edit : merci Daisukare :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anju....

 

 

La mort de L est aussi un spoiler que la mort de Kira! >_<

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...