Aller au contenu

Planning des animes automne 2013


Ness
 Share

Messages recommandés

L'été est à peine terminé, que les animes de l'automne pointent déjà le bout de leur nez.

Au programme cette année, voici la liste que Icotaku a bien voulu révéler.

(Et en effet pour ceux qui l'auront remarqué, en poésie, j'ai toujours été nul à ch***)

 

Bref, trêve de bêtises, voici la liste

:cafteur: Animes de l'automne 2013

 

Le programme pour moi sera résolument orienté 1. Adaptations de light novel avec Unbreakable Machine Doll (Kiko Shoujo wa Kizutukanaii), Ore no Nonai Sentakushi ga, etc (les Japonais et leurs noms de série à rallonge), le très attendu film de Kizumonogatari, Log Horizon (une copie de SAO ?) et peut-être Golden Time et Tokyo Ravens. 2. Adaptations de jeux vidéos, avec Blazeblue et surtout Persona 3 le premier film d'une série de 3 si je ne m'abuse. Et 3. Saisons 2, avec Infinite Stratos 2 et, surtout, Valvrave S2. Reste d'autres séries que je n'ai pas citées, mais que certains attendaient vraisemblablement avec impatience.

 

En résumé, une saison à nouveau chargée pour nous autres otakus.

 

Quoi qu'il en soit, faites vos choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ness est officiellement devenu l'annonceur des animes des saisons ? x)

 

Sinon, comme Ness, les adaptations de Light Novels. N'étant pas traduits ( ou très peu ), rien à perdre avec la fidélité de l'anime. ( Sauf Unbreakable Machine Doll dont les dessins du manga sont beaucoup plus "stylés" que les graphismes de l'anime qui prendnentsur les illustrations du LN )

 

Le reste, j'verrais quand ça sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou que de bonnes séries à venir !

 

Je vais surement me laisser tenter par BlazBlue, Diabolic Lovers (le personnage de fond a l'air stylé), Little Busters, Neppu Kairiku Bushi Road,

 

 

 

MAIS SURTOUT KUROKO BASKET 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

YAAAATAAAA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, y a plein de choses qui ont l'air bien sympathique!

Et la plupart n'ont pas encore de synopsis xD

 

*s'en fout*

*se réjouit quand même*

 

Cela dit.. Lupin vs Conan O.o

Sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit.. Lupin vs Conan O.o

 

OMG j'avais pas vu ! Merci ! Sinon, si tu savais pas y'a déjà eu le film Lupin III vs Détective Conan et dans mes souvenirs c'était plutôt sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je dois avouer que je suis un peu rassuré parce qu'il y a énormément de séries que je pense tester, ce qui n'était pas du tout le cas quand les premières annonces ont commencé à tomber. Il y a pas mal d'adaptations de light novel aussi et j'ai tendance à faire assez confiance sur ce terrain là.

 

Je regarderai sûrement Golden Time, Kikou Shoujo wa Kizutsukanai (qui m'intéresse beaucoup, j'ai envie de voir ce que ça donne, j'espère que je ne serai pas totalement déçu comme pour Inu to Hasami wa Tsukaiyou...), Kyoukai no Kanata (dont j'espère qu'il sera meilleur que Free! Iwatobi Swimclub parce que j'adore Kyoto Animation et que là je m'ennuie de plus en plus devant cet anime), Little Busters! ~Refrain~ (qui sera j'espère moins bordélique que la saison 1) et Nagi no Asukara (il y a pas mal de bonhommes/bonnes femmes en qui j'ai confiance dessus et surtout il a l'air VACHEMENT BEAU, et j'aime me péter les mirettes). Il y en a d'autres qui ont l'air intéressants mais disons que c'est ma "checklist" prioritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin enfin il sort ! Kizumomonogatari ! enfin ! par contre pas de date plus précise? c'est assez dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour ma part, j'attends avec impatience la suite de Hajime no ippo

 

j'attends aussi Ace of diamond vu que j'ai un peu suivi le manga et que j'aime les animé sportif

 

Phi Brain, en espérant qu'on retrouve de la fraicheur parce que la saison 2 c'était la saison 1 avec des nouveaux méchant

 

Kill me Baby, en espérant que ça reste aussi drôle que la saison 1

 

Kill la kill dont à ce qu'il parait est très bon en manga

 

la suite de Kuroko no basket

 

Yowamushi Pedal en espérant que ça soit aussi bon qu'Over drive

 

après, la saison semble prometteuse. m'enfin je suis pas difficile vu que par an dois y avoir entre 50 et 100 série que je juge regardable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien ça m'a l'air bien sympathique tout ça. Bien sûr, celui que j'attends le plus reste Little Busters Refrain, mais j'avais toujours eut envie de regarder les Infinite Stratos. L'arrivée de la seconde saison va peut-être me motiver à m'y mettre. Et puis, Blazblue. Le jeu avait déjà un charisme de malade avec des séquences animées très sympas. L'anime a du potentiel.

 

Mais le meilleur, ça reste Persona 3. Ils ont eut le bon goût (je pense surtout qu'ils n'ont pas eut le choix) de le sortir en plusieurs films. Dieu que ça fait plaisir.

 

Sinon, je suis le seul à avoir imaginé autre chose en voyant le titre de l'anime To Aru Hikushi E No Koiuta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit up pour mentionner que Wakanim vient d'annoncer ses licences de la saison, à savoir Blazblue, Valvrave S2 et Kill La Kill.

 

Ils ont bien réussi leur coup : je vais suivre pas moins de 4 séries chez eux cette saison... (la 4ème étant Monogatari Second Season)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ADN avec ses 10 licences annoncés et son fameux simulcast J+14 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZA votre avis, combien de chance que blazeblue se fasse licencier avant qu'une team ais le temps de le fansubber ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool ! Enfin après j'espère que l'adaptation sera réussi car ça c'est pas gagné d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bah c'est une des nouvelles licences wakanim :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à d'autres suites ... :petrifie:

 

Mais bon on va faire avec, c'est pas si mal non plus :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...