Aller au contenu

Deep Love


KannaBeach
 Share

Messages recommandés

Deep Love

 

 

Deep-Love--Ayu-No-Monogatari.jpg

 

 

Genre:Drame,Romance

 

Année de diffusion:2004

 

Nombre d'épisode:13

 

Acteurs:

Mayuko Iwasa : Ayu

Furuya Keita : Yoshiyuki

Fukaura Kanako : La mère d'Ayu

Hotaru Yukijiro : Le père de Yoshiyuki

Kashiwa Yukina : Ayu, enfant

Komatsu Takuya : L'hôte Takeshi

Kubo Akira : ?

Tachibana Ayano : Reina

 

Synopsis: (source Nautiljon)

Ayu, une jeune prostituée a vécu une vie vide de sens jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune garçon nommé Yoshiyuki. Ils se sont rencontré lorsque la vieille dame qui appris le sens de la vie à Ayu est décédée, elle lui avait avant de partir parler de son petit fils Yoshiyuki. La vieille dame souhaitait revoir son petit fils, mais Ayu, qui sait qu'il est impossible maintenant qu'elle puisse le revoir, pense alors à prendre soin de Yoshiyuki pour la vieille dame. Yoshiyuki à de graves problèmes cardiaques mais cela ne l'empêche pas de tomber amoureux d'Ayu, qui malgré son sombre passer tombe aussi amoureuse de lui. Toutefois la vie n'est pas facile pour c'est deux jeunes. Le père de Yoshiyuki interdits leurs relations et empêche Yoshiyuki de sortir de l'hôpital. Ayu se sacrifie en devenant à nouveau une prostitué pour gagner de l'argent et ainsi permettre l'opération de Yoshiyuki.

La vie de Yoshiyuki pourra t'elle être sauvée ? Est ce que Ayu pourra être enfin libre de tout ces fardeaux ? Leurs amour restera toujours le même malgré leurs séparation ?

 

 

Avis personnel:

J'ai eu envie de parlé de se Drama,parceque pour ainsi dire dire je trouve l'histoire tres humaine, bien que assez extreme elle reste realiste et tres bien ecrite.C'est un drama assez émouvant a la limite de me faire versé une larme,bien que je ne sois tres émotif.Je trouve que Mayuko Iwasa (LIAR GAME,...) tres touchante, bien que se sois sa premiere performence en tant qu'acteur principal, elle a su joué son role a perfection.

En resume c'est une assez belle histoire bien que tres dramatique, reste que c'est un drama assez dur que je ne conseille pas au plus jeunes.

Je conseille aussi le manga dont est tiré se Drama du meme nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai bien aimé ce drama, l'histoire de Ayu est très dramatique et sa rencontre avec Yoshiyuki l'a changée petit a petit, en lui fesant oublié son passé.

L'ost est introuvable par contre est-ce que quelqu'un saurait ou le trouver ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...