Aller au contenu

Lulu-hime se présente à vous !


Lulu-hime
 Share

Messages recommandés

Ohayo-pu !

 

Watashi... Ahem. Lulu-hime (ou tout simplement Lulu) est une jeune demoiselle de 17 ans (18 dans 2 mois !), qui s'apprête à rentrer à l'université en anglais et en droit ! Un double cursus, donc. Ne vous en faîtes pas, ça fait longtemps qu'elle a renoncé à une vie sociale normale. Elle comprend très bien l'anglais et fait partie ainsi d'une team de fansub en tant que traductrice et checkeuse, et propose son aide comme traductrice ou bêta-lectrice. Elle comprend aussi à peu près le japonais oral, donc quand elle écoute des dramas CD dans la rue, elle part à rire toute seule. Cela lui permet aussi de comprendre à peu près les otome game en écoutant parler les personnages, car elle a eu la flemme d'apprendre les hiragana et les katakana, alors les kanjis... Elle est également fanfic-euse et poète, tente de faire des cover malgré une voix de casserole (... j'ai rien à dire, c'est trop vrai T.T), tient un blog de critiques de manga mais où elle n'a encore rien mis par flemm-, par manque de temps, dessine de temps à autre, crée de nombreux romans/mangas ainsi qu'un visual novel de type Otome Game.

 

Lulu-hime est une personne totalement folle //SBAFF// , ahem, je veux dire qu'elle a de l'humour, elle est très imaginative, et invente donc des scénarios rocambolesques en autant de temps qu'il lui faut pour avaler une tablette de chocolat *miam*. Elle aboie mais ne mord que quand c'est nécessaire, c'est une flemmarde de nature. En gros, elle parle beaucoup, et s'excuse à l'avance pour les méchancetés qu'elle pourrait dire sans faire exprès, elle ne réfléchit pas beaucoup //PAN. Elle aime beaucoup lire (manga/roman) et écouter de la musique (J-POP, Simple Plan)

Elle est tombée sur le site un jour de... par hasard. Elle ne se rappelle plus. Elle trouvait l'endroit sympa, et a décidé de s'inscrire.

 

Lulu-hime signifie "Princesse Lulu". Inspiré du nom de "Jyuusan-hime" de Saiunkoku Monogatari.

L'avatar de Lulu-hime est très changeant, cette personne étant mentalement insta-//SBAFF//, cette personne ayant des goûts variés.

 

Lulu-hime est fan de manga depuis 4 ans, et connaît désormais beaucoup de choses sur le sujet. Elle pourrait en parler des heures durant. Quant au drama, ça a commencé avec Ouran High School il y a environ 2 ans, et depuis elle a traqué les dramas de Yamamoto Yûsuke (même pas vrai j'en ai vu que 3).

Lulu-hime suit de près les animes de cette saison comme Free! qu'elle trouve rigolo et plein de sous-entendus (fufufu) et Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui, dont elle connaît le titre par coeur. Elle essaye de rattraper Gintama. Récemment, elle a acheté Kamichama Karin tome 4, Kenshin le Vagabond Perfect Edition tome 22, L'académie Alice 28, et elle attend l'arrivée de Secret Service tome 7, Les Enfants Loups tome 2, Lawful Drug N.E. tome 2 et Skip Beat tome 29. Elle aime beaucoup de choses mais elle est fauché-//SBAFF//

 

Lulu-hime a beaucoup de mangas/animes préférés, mais ne se rappelle pas forcément de tout sur le moment, donc elle précisera juste qu'elle aime beaucoup les shonens (Fairy Tail, Black Butler, Kuroko's Basket), un peu moins les shojos (Divine Nanami, Saiunkoku Monogatari, Uta no Prince-sama), encore moins les seinen (Death Note) et apprécie beaucoup les yaoi/shonen-aï (Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi). Elle n'aime pas le yuri et le hentaï.

 

Côté dramas, Lulu-hime en a vu très peu, mais qu'elle a beaucoup aimé, comme Skip Beat!, Ouran High School, Atashinchi no Danshi, Hanazakari no Kimitachi E (la première version, hein, la deuxième de 2011 est tout simplement bwarf, Maeda Atsuko n'a rien à faire là), et elle apprécie le peu d'épisodes qu'elle a vu de Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce et Tumbling.

 

Côté jeux vidéos, Lulu-hime adore les visuals novels de type Otome game (Hakuouki, anime/jeu préféré de tous les temps) et est une très grande fan de Kingdom Hearts.

 

Si Lulu-hime suit beaucoup Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui, c'est parce qu'elle s'identifie très bien à l'héroïne. Elle se compare parfois à Kyoko de Skip Beat!.

 

Lulu-hime écoute beaucoup de J-Pop (KAT-TUN, Hey! Say! JUMP, et les chansons des Seiyus), un peu moins de K-pop (NU'EST et Super Junior), des musiques anglaises (Simple Plan qu'elle adore plus que tout, Dragonforce) et très peu de français et de russe.

 

Si dans une librairie, Lulu-hime croisait quelqu'un hésitant devant l'étalage de manga, elle aurait du mal à lui conseiller quoi que ce soit vu le peu de choix offrant la librairie de chez elle. Mais sinon, elle lui conseillerait Fairy Tail ou Saint Seiya the lost canvas en shonen, Divine Nanami ou Secret Service en Shojo, Death Note ou les séries de Seishi Kishimoto.

 

Lulu-hime ne possède rien de compromettant chez elle. (bah le plus hard que je peux avoir c'est l'artbook de Fairy Tail avec les personnages féminins à moitié à poil, mais vu que mes parents sont allergiques au Japon, il est tranquille o/) Mais si jamais un jour elle avait des sous pour s'acheter les Junjou Romantica (même si elle trouve qu'il y en a déjà un peu trop à prendre, vu le prix excessif), ou que Sekaiichi Hatsukoi sortait en France (ce qui ne risque pas d'arriver avant 2 ans vu l'intelligence des éditeurs, dit-elle), et bien elle les rangerait avec les autres mangas. Ou derrière une autre série. Ou dans le micro-ondes de sa chambre universitaire. Au choix.

 

Je pense que la présentation de Lulu-hime est complète. Cette présentation a été faite par Lulu-pyon le canard, hormis les paroles en italiques qui sont faites par Lulu-hime elle même, elle ne peut s'empêcher d'intervenir cette pipelette //SBAFF// Ahem, et cest donc un canard roué de coups qui vous dit bonsoir.

 

Ah, un message de Lulu-hime : Ohayo minna ! J'espère que nous nous entendrons bien ^O^ Yoroshiku Onegaishimasu ! Let's have fun ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai Skype, je suis sur DeviantArt, fanfiction-net et fanfic-fr. Demandez-moi en MP ! ;D

 

J'espère que vous aurez eu assez de courage pour lire jusqu'au bout ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue chez les fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

 

Pfiou ste lectuuuuuure :o !

 

Completement tarée ... tu t'intégreras très bien du coup je pense :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi miss, amuse toi bien avec des gens aussi fou que toi sur le forum n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Bisounours-Hime et surtout fais comme chez toi.

Les pieds sur la table les doigts en éventail, c'est sa qui est bon.

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi! :hello:

 

J’espère que tu te plaira ici à parler avec des personnes tout aussi folles que toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la présentation :d

Très très frais et très agréable de te voir parler de toi à la troisieme personne :d

 

Alors dis moi mamzelle,

Que pense tu des pigeons?

Que pense du des clowns?

 

 

Bref, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à participer et donner ton avis sur tes différents goûts!!

 

 

Ps: La folie c'est le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faîtes pas, ça fait longtemps qu'elle a renoncé à une vie sociale normale.

Tu n'es pas la seule ici ^^

 

Bienvenue Lulu-hime-sama ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un de flemmard de base, sacré présentation ! En tout cas -Bienvenue- en espérant que tu te plairas ici.

Question : Plutôt étoile ou ravioli ? Question difficile n'est ce pas..

 

Ne me répétant pas du tout, Bienvenue Lulu ^-^ (whaow sa rime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Tu m'as presque éclaté les yeux quand j'ai scroll et que tout a pop dans ma figure xD

 

J'espère que tu vas t'y plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...