Aller au contenu

[News] Animeland passe bimestriel


spiro
 Share

Messages recommandés

wly5.jpg

 

Tout est dans le titre, le célèbre magasine sur les animes et mangas passe bimestriel. Il reprend la formule de l'édition de l'été, avec ses 116 pages.

 

Ceci n'engage rien de bon, la société est en redressement judiciaire... est-ce le début de la fin ?

 

Le numéro 194 est repoussé à mi-septembre pour mettre en place la nouvelle formule. Ceux ayant encore un abonnement n'ont pas à s’inquiéter car il compte en nombre de numéro et non sur une durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ajout :

la maison mère possède animeland, animeland xtra, role playing game et japan life style...

 

Redressement judiciaire depuis le 08/08/13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne qu'à peine, je ne lis pas Animeland mais Role Playing Game et la qualité décroit énormément depuis 1 ou 2 ans ; c'est passé entre quelques années à mentuel puis bimestriel à deux reprises puis trimestriel actuellement...

Mais c'est vraiment dommage que la presse papier s'éteigne comme ça. Je comprends que les comportements changent mais pour moi, pour RPG mag, l'avantage est de trier le flot d'information du net et je ne troue pas une information aussi qualifiée sur la toile, on te balance toutes les infos sur les sites de JV et débrouille toi avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dommage :(

Esperons que ça s'arrangera un peu par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mert', ca ne présage rien de bon...

 

...

Mais c'est vraiment dommage que la presse papier s'éteigne comme ça.

 

Jme souviens qu'à l'époque, il y avait encore plus de magasines qui ont, pour la plupart, tous disparu...

 

 

'Fin bon, ca peut toujours aller plus mal. Espérons que les mauvaises nouvelles s'arrêtent la...

*déprime un peu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fail :><

Et bien il n'avait qu'à faire leur section abonnement plus rapidement !

J'ai bien dût attendre un an avant de me décider à passer par un autre site vu que je préférais passer directement depuis la source pour grappiller quelques euro d'habitude.

 

Leur nouvelle formule n'aura donc servis à rien.. Il ferait mieux de supprimer les posters avec les trous d’agrafe que j'aime tant et remplacer par autre chose de moins couteux en faisant des partenariat avec des site de vod par exemple (genre des crédites si il on rentre un code, etc...)

 

http://boutique.animeland.com/fr/home/166-10x-AnimeLand-4x-x-tra.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'une ère qui s'éteint lentement mais sûrement.

C'est dommage, Animeland c'était bien sympa. J'espère que ça va s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...