Aller au contenu

[Creamy] Demande signature et avatar


KannaBeach
 Share

Messages recommandés

Bon beh le dit le titre comme le titre je cherche une signature pour mettre sur le forum.

Plus spécialement une signature avec:

post-17599-0-16193100-1377294163_thumb.jpg

 

et essaye d'y mettre ceci en un peu plus petit (taille de peluche par rapport a Yuno)

53nuqu8a.gif

Je sais pas si c'est meme possible mais je sais qu'il y a des bons sur se forum alors je fais confiance :mwhaha:

 

Pour la forme je dirais qu'un rectangle va tres bien mais je vous laisse geré quand meme que se soit au niveau de la forme ou de la taille en fonction.

 

Et au passage essaye de mettre se message aussi: "Kanna souhaite bonne nuit au Bisounours"

 

Pour l'avatar j'aimerai mettre cette image:

mirai_nikki___yuno_gasai_bunny_suit_render_by_shinigamimidora-d574vrd.png

il faudrait juste enleve le mots qui a dessus et mettre "KannaBeach" et l'ajusté pour que je puisse la mettre sur le forum :P

 

 

Merci d'avance et amusé vous bien :P

post-17599-0-16193100-1377294163_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fais une signature parce que niveau avatar je m'y connais pas trop. Je sais pas trop si c'est quelque chose dans se style que tu attendais mais voilà !

signature_kanna_beach_by_misterrcreamy-d6jnmpz.jpg

 

Sans Yuno derrière le texte :

signature_kanna_beach_2_by_misterrcreamy-d6jnn2w.jpg

 

 

En espérant que sa te plairas :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrais allez je pense mais juste si c'est possible de reduire la taille dela banniere au niveau de la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrais allez je pense mais juste si c'est possible de reduire la taille dela banniere au niveau de la hauteur.

 

Comme ça ?

1377453463-redims-1.jpeg

 

1377453463-redims-2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeme demande si c est pas mieux de d'abord redimensionner l'image et puis de réduire en fonction la taille de la typo..

Parce que déjà qu'à la base c'est dur à lire mais j'ai eu encore plus de mal sur l'image plus petite...

 

Enfin moi et mes yeux hein ... :banane:

 

 

Ps: Intéressant l'incrustage du bisounours dans la sign ensanglantée xD

Ah et aussi, jme demande si la partie gauche est pas trop sombre par rapport au bisounours

*sait pas trop comment expliquer ca*

On dirait deux images collées

*sait décidément vraiment pas expliquer les choses*

 

 

Enfin heuuu voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeme demande si c est pas mieux de d'abord redimensionner l'image et puis de réduire en fonction la taille de la typo..

Parce que déjà qu'à la base c'est dur à lire mais j'ai eu encore plus de mal sur l'image plus petite...

 

Enfin moi et mes yeux hein ... :banane:

 

 

Ps: Intéressant l'incrustage du bisounours dans la sign ensanglantée xD

Ah et aussi, jme demande si la partie gauche est pas trop sombre par rapport au bisounours

*sait pas trop comment expliquer ca*

On dirait deux images collées

*sait décidément vraiment pas expliquer les choses*

 

 

Enfin heuuu voila...

 

 

Pour la partie gauche c'est même plus que sombre, c'est limite tu coupe la sign en deux une partie rouge, une partie noir puis voilà. M'enfin après moi j'essaye d'faire avec ce que le Mr voulait :C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a une légère déformation verticale de la jeune fille, elle est un peu aplati si l'on compare avec l'image d'origine ;)

 

Et je suis d'accord avec Cephi en ce qui concerne la typo / police d'écriture / l'écriture, on a vraiment beaucoup de mal à lire o/

 

Bonne chance o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a une légère déformation verticale de la jeune fille, elle est un peu aplati si l'on compare avec l'image d'origine ;)

 

Et je suis d'accord avec Cephi en ce qui concerne la typo / police d'écriture / l'écriture, on a vraiment beaucoup de mal à lire o/

 

Bonne chance o/

 

 

Raiton.

 

Enfaite le fait est que j'ai pas sauvé le .psd de la signature du coup j'ai use un site pour redimensionner et c'pas forcément l'idéal. :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avais remarque que l'image avais ete coupe et non redimensionne mais je voulais pas passe pour un"connard"en le soulignant. XD

Donc sur le coup je te laisse faire se que tu pex creamy pour arranger,bien que sa passe comme sa peut etr juste change la caligraphie du genre "Impact"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avais remarque que l'image avais ete coupe et non redimensionne mais je voulais pas passe pour un"connard"en le soulignant. XD

Donc sur le coup je te laisse faire se que tu pex creamy pour arranger,bien que sa passe comme sa peut etr juste change la caligraphie du genre "Impact"

 

Je verrais quand je pourrais la refaire quand j'aurais le temps car aujourd'hui j'suis plutôt occupé, je verrais ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux rajouter mon avis... x) Moi sur l'ensemble de la sig, je vois un problème de netteté. :P Meme Yuno est légèrement floue, on la voit pas bien... Et c'est peut etre aussi pour ça que l'écriture est illisible. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux rajouter mon avis... x) Moi sur l'ensemble de la sig, je vois un problème de netteté. :P Meme Yuno est légèrement floue, on la voit pas bien... Et c'est peut etre aussi pour ça que l'écriture est illisible. ;)

 

Si l'image est flou de base je peux pas y faire grand chose (m'enfin sa doit être possible mais pas pour moi.) Puis un avis en plus est toujours à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je cherche la petite bête, en plus d'avoir peur de me faire tapé dessus, mais l'image de base ne me semble pas flou Creamy :XD:

 

 

*pars se cacher avant de ce recevoir quelque chose sur la figure*

 

Bon après, cela dépend des exigences de KannaBeach aussi.

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je cherche la petite bête, en plus d'avoir peur de me faire tapé dessus, mais l'image de base ne me semble pas flou Creamy :XD:

 

 

*pars se cacher avant de ce recevoir quelque chose sur la figure*

 

Bon après, cela dépend des exigences de KannaBeach aussi.

 

 

Raiton.

 

Je verrais ce que je peux y faire [...] :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse le temp qu'il faut pour travaille dessus car je vais devoir m'absente pendant 1 bonne semaine donc bon courage et encore merci :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse le temp qu'il faut pour travaille dessus car je vais devoir m'absente pendant 1 bonne semaine donc bon courage et encore merci :d

 

Ba c'est pas qu'il m'faut énormement de temps, mais j'le fais surtout quand j'en ai envie donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je t'ai fait ça mais je ne sais pas trop si c'est ce que tu voulais ^^'

 

post-17550-0-48317400-1382889293_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...