Aller au contenu

Bon ! Pour débuter du bon pied...


ptitebulledesavon
 Share

Messages recommandés

Comme vous l'aurez tous deviné, je suis une petite (enfin vieille) nouvelle de 26 ans et je m'appelle Faustine, hajimemashite (je me suis pas gourée, je crois^^). J'ai terminé ma 3ème année d'école de clerc de Notaire, pas mal de retard dans les études car j'ai fait du volontariat et du bénévolat dans ma prime jeunesse dans diverses associations aux domaines divers et variés comme la croix rouge, les restos du coeur, les blouses roses (s'occuper des enfants malades dans les hopitaux) et bien d'autres encore !^^ Je ne reprendrai surement pas les études l'année prochaine car je suis enceinte d'un beau petit garçon qui va naitre au mois de Novembre. je vais donc travailler dans l'immobilier ou en tant que clerc de notaire dans l'idéal cette année avant de reprendre des études de Notaire cette fois en alternance l'année d'après. Ouf ! Parcours atypique à mon image !^^ Comme trait de caractère, je dirais que je suis assez impulsive et spontanée, je n'ai pas la langue dans ma poche et je suis plutot sensible. C'est des qualités comme des défauts, me direz vous !^^ J'ai découvert Otaku attitude par le biais de mon copain, le beau et ténébreux Yomigues qui m'a proposé de m'inscrire au vu de mon attrait pour les mangas (de son fait principalement) mais surtout de ma passion pour les jeux vidéos typés mangas et jeux de rôle du genre final fantasy, wild arms et bien d'autres encore ! J'étais un membre actif de final fantasy world au sein de mon adolescence ! J'ai inventé, si on peut dire, le pseudo ptitebulledesavon quand j'avais 20 ans car il me représente particulièrement : La légèreté, la liberté, le mouvement et la fragilité  . L'avatar représente une de mes héroïnes favorites de jeux vidéos, la belle Rinoa ou Linoa selon le pays qui me représente bien au niveau du caractère ^^! Mon premier contact avec la japanimation ? Sailor Moon, Nikki Larson, Cat's eyes, Candy ou tous les dessins animés que je regardais petite! Je suis particulièrement fan de maison ikkoku, orange road et je découvre avec ferveur tout ce qu'il y a sur le marché manga grace à mon petit ami qui a l'art de vous faire aimer ce monde ! Je suis beaucoup plus calée au niveau des jeux vidéos, j'adore la saga final fantasy, wild arms, atelier iris, tous les tales of et bien d'autres encore ! Je ne citerai pas sinon ca va être vraiment trop long et soulant à lire^^ ! Comme je le disais plus haut, je m'identifie beaucoup à la belle Linoa de final fantasy 8 : cette jolie brune possède un caractère bien trempé, volontaire. Elle est aussi colérique qu'elle est fragile et sentimentale même si elle ne le montre pas toujours ! C'est aussi une "bénévole" dans l'association des hibouts de la forêt qui se bat pour les causes qu'elle pense juste, n'hésite pas à défendre les plus faibles quitte à s'opposer vivement à ses collègues et à manquer de diplomatie et de doigté dans sa façon de parler et c'est une adoratrice des chiens....comme moi^^ ! Mon idéal masculin ? Je dirais Yusaku Godai dans maison ikkoku, le héros maladroit, un peu gauche, gaffeur mais bourré d'humour et surtout touchant, ultra sensible et dévoué. :lovu:

 

En ce qui concerne les conventions manga, je vais tous les ans à la Japan sun de Marseille et je suis déja allée une fois à celle de Toulon. Mon rêve serait d'aller à celle de Paris un jour et même de visiter le Japon. :good

 

Mes gouts musicaux sont plutots ecléctiques...J'adore le disco, la funk et particulièrement la vieille époque dite des yéyés, mais aussi tous les tubes des années 60 à 90^^.

 

Je pense que ma description est suffisamment étoffée mais je me tiens à disposition si vous avez des questions à me poser et vous dit à bientot sur le forum :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau et ténébreux ?

 

happy-oh-stop-it-you-l.png

 

Bienvenue sur le forum ma puce, amuse-toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

et félicitation pour l'heureux événement

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, et félicitation à yomi et à toi pour l'enfant :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Faustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

 

PS : Il est vraiment beau et ténébreux ?! :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Ténébreux peut-être, mais beau...? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ^^

Merci pour ta présentation complète !

 

Heureux d'avoir l'occasion de rencontrer la demi de Yomi et félicitation pour votre bébé ! :3

 

J'espère que tu te plairas vraiment parmi nous! ;)

 

Si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum ou autre... ben Yomi est là, il sait déjà tout XDD

 

Bon séjour sur OA et à tout bientôt! :3

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum ou autre... ben Yomi est là, il sait déjà tout XDD

 

 

 

Fais ton boulot toi flemmard xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais ton boulot toi flemmard xD

 

Euh XD !

 

Pour pas flooder, Nous avons une charte du forum mais sinon, je ne pense pas que tu en aies spécialement besoin XD Après tout, tu as un ex-supermodo sous la main :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum o/

 

Jolie présentation et j'espère que tu vas te plaire ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

 

Enceinte hein :mef:

C'est bien de sensibiliser le futur bébé au monde des otakus XD

Faudra pas oublier de l'inscrire ici des qu'il sera né!

 

*part se cacher très loin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre son père et moi, ça sera forcément un geek, OBLIGE !^^ D'ailleurs, il bouge beaucoup quand son père regarde des animes^^. :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

Ca fait plaisir de compter parmi nos membres la copine de Yomi, ça va le pousser à redevenir encore un peu plus actif ça :mef:

 

En espérant Yomi qu'elle ne découvre jamais l'option permettant d'afficher tous tes messages et donc ta jeunesse O-Atienne !

 

 

CLIQUES ICI :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait supprimer quelques trucs yomi non ? :timide: faudrait pas qu'elle sache :mef:

 

 

Sinon bienvenue ici au plaisir de te lire sur les nombreux sujets du forum ainsi que sur la sb o/

Il t'a fait découvrir quoi sinon qui t'as beaucoup marqué ? (oui une ptite question comme ça :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...