Aller au contenu

[Typemoon]Nouvel anime Fate Stay Night annoncé !


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Bon bah je viens de me matter le premier épisode via wakanim, ça fait plaisir !!!

J'avais vu Fate Stay Night premier du nom donc le scénario Fate mais aussi le film UBW qui ne m'a pas vraiment marqué semble-t-il puisque je ne m'en souviens absolument pas :lol:

 

Et pour le coup reprendre Fate Stay Night ça me file juste un énorme coup de nostalgie mais ... QUEL KIFF !

Et rectifions quand même, ce n'est pas une heure mais 47 minutes l'épisode (oui Monsieur soyons précis :P)

 

Bref visuellement toujours magnifique, rien à dire, la première impression est bonne, pas de quoi se tapper le c*l par terre mais de quoi être tenu en haleine jusqu'au prochain épisode et surtout de quoi retourner presque 10 ans en arrière avec la sortie du premier anime, c'était en 2006 ... déjà :-/

 

Hate aussi de voir Heaven's Feel qui bien que trash devrait être épic', mais j'ai peur que le fait d'utiliser le support film leur serve d'excuse pour "omettre" certains passages ... A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir le point de vue de plusieurs personnages j'aime beaucoup ce concept ! Et j'adore les combats :inlove2:

 

Je ne sais pas si ils vont continuer à faire des épisodes de 47 minutes , mais moi sa me plaît bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique ce remake de UBW... Le film était vraiment bon, bien que forcément expéditif. La série corrigera forcément ce défaut. Pour Heaven's Feel, je pense qu'ils vont en faire un film puis une série, comme pour UBW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Ufotable est en passe de devenir une légende auprès de la fanbase Type-Moon :

 

- Une adaptation magistrale de Fate/Zero

- Le remake d'Unlimited Blade Works afin d'offrir à cette route la dimension épique qu'elle mérite

- L'adaptation d'Heavens Feel que tout le monde attendait

 

Mais pour la suite, je me prends à rêver des choses encore plus sensationnelles qu'une série animée Heavens Feel.

 

Bien sûr, il y aurait la légendaire route d'Ilya, véritable Saint-Graal de la franchise Fate/Stay Night.

 

Mais imaginez qu'ils décident d'aller encore plus loin : imaginez qu'ils prennent tout le monde par surprise et nous annoncent une adaptation de Tsukihime. Imaginez, l'espace d'un instant.

 

Ça y est ? Vous le sentez, le potentiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé d'une suite à Shingetsutan Tsukihime. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Il doit y avoir une erreur quelque part. Après tout, il n'y a jamais eut d'adaptation de Tsukihime en anime. Il convient de bien insister sur ce point : il n'y a jamais eut d'anime appelé Shingetsutan Tsukihime réalisé par JC Staff et sorti en 2003. Cela n'existe pas. Si vous voyez quoi que ce soit vous indiquant le contraire, c'est au mieux une erreur et au pire un mensonge. Et si vous êtes persuadé d'avoir vue un tel anime, dîtes-vous que vous étiez en train de faire un bien vilain cauchemar.

 

Sans rire, on ne parle pas de Shingetsutan Tsukihime.

 

Shiki, c'est pas ça :

 

Shiki.jpg

 

 

 

C'est ça :

 

c8632be6d99d932350491c9fa87159d7.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...