Aller au contenu

[AMV] Mes n'AMVs X3


Hikari
 Share

Messages recommandés

Alors étant donné que je possède Movie Maker et que j'ai pas envie de payer la peau des fesses pour un autre log, j'ai pas le choix, c'est MM x) (jlaurais ce log meillleur... je l'aurais!)

 

Alors j'en met juste quelques unes soyez sympa x)faut pas vous inquiéter des fois j'oublie le titre des amvs XD Sans oublier ce gentil Youtube qui sacage la qualité XD

 

 

Titre : Goal

Anime : Air TV

Musique : un bout de "Forsaken" par Within Temptation

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=aUv6yZ4OAxE

 

Titre : En général c'est marqué à la fin mais j'oublie ^^"

Musique : Everytime We touch par Cascada

Jeu vidéo : Final Fantasy 10, 10-2

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=fZxeiNyhMZQ

 

Titre : Stand my Ground

Musique : Stand my ground by Within Temptation

Jeu vidéo : Kingdom Hearts 1&2

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=pHt7oPSkDnY

 

Titre : Anges et Démons (Ca parle aussi Maria Magdala, Marie Madeleine on devine l'anime :inlove:)

Musique : Mother Earth par Within Temptation

Anime : Chrno Crusade

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=kiiezdjARk0

 

Titre : The Kingslayers

Musique : Kingslayer de Nightwish

Anime : Naruto

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=xMi_WVyYgQY

 

Titre : Tu es mon but

Musique : Angels de Within Temptation

Anime : Air TV

Lien : http://www.dailymotion.com/Hikari/video/x45by_tu-es-mon-but

 

Celle-là y'a looongtemps et donc j'avais pas encore trouvé l'astuce pour pu faire apparaitre les sous-titres, désolée XD @_@

 

Voilà je pense que ah mais non ... ma première faut la mettre aussi

 

Titre : The Last Battle

Musique : Pareil que pr le premier amv présenté x)

Anime : Mai Otome

Lien : http://www.dailymotion.com/Hikari/video/x455l_amvhikari

Anecdote :

 

Première fois que j'utilise Movie Maker... Ok ok je fais l'amv, arrivés aux 3/4, ce cher logiciel se barre de mon écran, il n'avait rien sauvé je ne m'y attendais pas >.< :inlove: J'ai du tout recommencer en sauvant à chaque scène mise ^^" Et j'ai eu une erreur de timing dans l'enregistrement mais bon ... c'est un premier x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai regarder que 3 pcq je ne connais pas tout les animes et c'est moins intéressant dans ce cas. Alors...

 

Final Fantasy - Everytime We Touch

Ahah! LA chanson xD s'que tout le monde fait des AMVs là-dessus xD Enfin, j'ai bien aimé. Les scènes s'enchaînaient bien, le timing était bon (sauf pour 2 ou 3 fois que sa collait pas trop mais c'est minime). Ensuite ce que j'ai moins aimé c'est la scène au ralentis ou Yuna tire sur je sais pas quoi (j'ai pas fait le jeu en fait ^^'). La musique accélère alors au contraire, il aurait fallu plus de punch. Mais, sa a fini avec un petit punch bien timé. Ensuite, ce que j'aime pas d'un AMV: trop suivre les paroles. C'est arrivé 3 fois je crois que tu as mis des scènes parce que sa collait sur les paroles mais le hic c'est que sa s'enchaîne mal avec le reste. Mais globalement c'est bien ^_^

 

Kingdom Hearts - Stand My Ground

:inlove:! :inlove: Ça c'était génial! Seule chose que j'ai à repprocher c'est la partit de Deep Dive avec les numéros... j'les trouve chiant les numéros en fait ^^' Et domage pour la qualité video... Youtube, quel massacre ça fait @_@ Et j'adore trooop la chanson!! Merci bcp pour cette découverte ^___^

 

Chrno Crusade - Mother Earth

Mmm très bien aussi. J'aime l'editing et le choix des scènes ^^. Encore domage pour la qualité vidéo... Damn, mais c'est que je vais devenir fan de Within Temptation moi ^^ C'est similaire à Nightwish et j'adoooore Nightwish!

 

 

 

Alors voilà, je ne connais pas Air TV ni Mai Otome et j'ai jamais fini Naruto... Mais globalement, j'aime ton style ^^ bonne continuation!

 

 

P.S.: ouais, Movie Maker c'est pas la classe xD mais ya moyen de faire des sauvegardes automatique. Le mien save tout les 5 minutes (le ne l'ai pas pris quand il m'a planter dans la face)

 

P.P.S.: ya une astuce pour faire disparaître les sous-titre!? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.P.S.: ya une astuce pour faire disparaître les sous-titre!? oO

 

1. agrandir la vidéo XD

2. décapiter la vidéo

3. refilmer la vidéo XD (camstudio (était) freeware, ça suffit :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, alors franchement j'ai tout regardé et j'ADORE, youtube gache vraiment toute la qualité mais t'as vraiment du talent ;o)

 

C'est du super taff :d

 

Si ça t'intéresse on pourra diffuser tes futurs amv sur le site dans l'espace de stream tout en gardant la qualité ^^

 

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais :d

 

Enfin la pro des amv : Shisaï, donnera son avis mais pour moi c'est chapeau bas :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alure jai t'out regardé et de façon générale c'est très sympa, tu te débrouilles bien malgré la nullité totale de Movie Maker xD

Par contre souvent, et c'est dommage, le premier refrain est très puissant, plein d'émotions avec les images et ça se pert au fur et à mesure :d

cependant tu es très douée pour enfiler les images les unes après les autres, ça s'enchaîne bien et desfois, même quand ça va assez vite, ya pas problème, on ne perd pas le fil ^^

 

Je suis dégouté en voyant ton premier AMV, il est sympa comme tout et fabuleux comparé à mon premier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben que dire sinon Chapeau!!

Les musiques s'accordent bien avec tes Amv, je les ai tous regardé et tu m'as donné envie de racheter une ps2 juste pour Kingdom Hearts 2 ^^

Et mon coup de coeur c'est celui de Naruto il est vraiment excellent le seul probleme c'est que Youtube tue vraiment la qualité

Voilà Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi je dis chapeau aussi ^^, ça me donne envie d'en faire mais pour l'instant j'arrive pas à cracker les programme que je veux :fete et MM je déteste :fete . M'enfin, de toute façon il ne me reste que 2 mois pour faire ce que j'ai envie de faire, après je n'aurais accès à mon PC que pendant une partie du week-end pendant 5 mois !!! :'( :'( :'(

 

Bref, moi j'adore tes anime, alors continue c'est vraiment que du bonheur à ragarder :d (d'ailleurs now j'ai envie de découvrir les animes d'Air TV et de Mai Otome, ils m'ont l'air bien sympas ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai regarder quelques uns. Ca va mais bon sans plus. Moi se que j'aime c'est quand ça n'a ni queue ni tête, quand ça s'enchaine à la suite comme ton Kingdom Hearts.

Enfin pour une movie makeuse, c'est pas mal, mais vive le genre à la KH ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

ok donc g regardé ta video tu es mon but.

 

Alor primo les scènes de debut ne sont pa assez douces par raport a la zik laurais fallu prendre kkchose de bien triste..ensuite ché pa mais la video avé lair de ramer un pe en cours de lecture jsé pa pk, ensuite les fondus blanc ou flash blanc stu ve toré du les virer ceux ke tavé mis avant le refrain limite o refrain 1 ou 2 passe mais avant pa du tt..ca casse un pe le timing dapres moi. Finalement le refrain est bien fait les effets et les scènes sont presque parfaits 4/5 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...