Yomigues 364 Posté(e) le 17 août 2020 Je te remercie ça m'amuse beaucoup; voici ma dernière vidéo ! rrominet et vinland ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 23 août 2020 Encore une nouvelle vidéo: ma critique du chapitre 63 de DBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 août 2020 tu rigole pas tu trouve ton rythme de croisière XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 28 août 2020 Rhaaaaaa j'abuse je n'avais pas encore regardé !! Ça fait super plaisir de te voir faire des vidéos Yomi !! Merci beaucoup ! :3 J'ai commencé par la vidéo d'achat, c'est quoi la différence des éditions "perfect" que tu parles ? * S''abonne * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 3 septembre 2020 Merci beaucoup Rromi de t'être abonné ça fait super plaisir ! Je compte sur vous pour partager et en parler à vos amis si ça les intéresse Concernant Dragon Ball, il existe énormément d'édition différentes: la première en couleur de glénat, celle qui sortait en tout petit format en librairie, les tomes doubles orange, l'édition française dans le sens japonais et avec les covers japonaise et enfin l'édition perfect; le format est plus grand, il y a des pages couleurs, la qualité du papier est meilleure, il y a la traduction originale, les onomatopées d'origine mais aussi des nouvelles couvertures, avec le dessin "actuel" de toriyama. Je vous présente ici ma dernière vidéo, une réaction à la BA de The Batman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 237 Posté(e) le 3 septembre 2020 Yom-yom ! bravo à toi, gj, et c'est sympa d'avoir de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 11 septembre 2020 Nouvelle vidéo ! Je vous présente une petite partie de ma collection vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 12 septembre 2020 tas collection est sympa , c'est vrai que tu a l'air de manquer de place . tu a beaucoup d'ancien série du début des années 2000 . je valide entièrement vinland saga ^^ . Yomigues a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 18 septembre 2020 Vous aimez Detective Conan mais vous trouvez que c'est trop long ? Pas de problème je vous résume l'histoire ! Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blocmanitou9139 2 Posté(e) le 18 septembre 2020 wow c'est complet comme résumé ca donne envie de le voir en plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 2 octobre 2020 Bonjour à tous, voici mes deux dernières vidéos ! vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneazzy95 1 Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) Excellente ta collection, j'aime énormément ! J'aurais aimé avoir autant de passion que toi pour m'en faire la même lol ShowBox Tutuapp Mobdro Modifié le 21 octobre 2020 par sneazzy95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 6 novembre 2020 J'espère que cette nouvelle vidéo vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 20 novembre 2020 Celle-ci va vous plaire je pense: une nouvelle présentation de ma collection.... https://www.youtube.com/watch?v=XKBpQj9n0RQ vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deolsunny533 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Le concours a été partagé sur Paoru.fr, Jinja Manga, Borderland... Que de pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumarrohan81 0 Posté(e) le 4 décembre 2020 Merci beaucoup Rromi de t'être abonné ça fait super plaisir ! Je compte sur vous pour partager et en parler à vos amis si ça les intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumarrohan81 0 Posté(e) le 6 janvier 2021 Guys I have some issue, can anyone help me out? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 10 janvier 2021 Pour ceux que ça intéresse, voici mon avis sur la saison 1 de TPN vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Je continue de flood ici, mais voici un résumé autour de Hajime No Ippo sur les récents chapitres ! La miniature est une interprétation de ma part, pas d'inquiétude, ce n'est pas un spoil https://www.youtube.com/watch?v=Fru3Jpz6EOM&t=224s Modifié le 5 février 2021 par Yomigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikalpaul8 0 Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) I would have liked to have as much passion as you to make me the same lol vidmate download instasave Modifié le 15 mai 2021 par vikalpaul8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 17 juillet 2021 https://www.youtube.com/watch?v=gb-MXcz_kPw Voici ma dernière vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharmaayushb 1 Posté(e) le 21 juillet 2021 (modifié) thanks a lot teatv e sadhana Modifié le 3 août 2021 par sharmaayushb vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomigues 364 Posté(e) le 8 mai Ok ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici. Je fais des résumés de manga, des critiques d'anime retro plus rarement je parle de jeux vidéo. Présentation annuelle de ma collection: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés