Aller au contenu

Demande de bannières


Toshiro
 Share

Messages recommandés

Ohayô mina !

 

Alors voilà depuis peu, je fais des présentations d'upload, et j'aurais besoin de bannières de présentation comme cela:

 

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

 

Avec pour textes ce qu'il y a sur chaque image s'il vous plait, ce qui fait un total de 4 bannières.

 

Sauf que je voudrais une personnalisé à la Minato Yondaime, de couleur jaune pas trop clair voir un peu or, et pour la police je vous laisse faire les pros !

 

Il fallait une image d'exemple si j'ai bien compris ? J'en met plusieurs et en fonctions de vos préférences vous ferez >.<

 

naruto%20shippuden%20yondaime%20minato%20namikaze%204th%20hokage_www.wall321.com_98.jpg

 

Après je n'ai pas trouvé d'autres images top top ... Et si vous voulez en prendre une autre pour facilité le travail ou que vous ne trouvez pas l'image adapté, prenez ce que vous voulez.

 

S'il vous plait si quequn'un pouvait me rendre se service arigatô gozaimasu d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas très bien compris ce dont tu as besoin...

 

Des animations en flash ?

Des bannières toutes simples ?

Pour quelles utilisations ?

 

^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gomen pour l'énorme retard !

 

Du coup vue que c'était urgent j'ai du en faire une a l'arrache et je n'en ai plus besoin.. mais merci énormément d'avoir voulu prendre la commande, et encore gomen pour le retard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme dans ce cas le topic vu qu'il n'a plus lieu d'être ;)

 

Si un jour tu en as de nouveau besoin, MP moi pour le rouvrir o/

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...