Aller au contenu

Les mmo que vous avez fait


Kirito
 Share

Messages recommandés

Sur quels mmo avez-vous joué ?

Je suis sûr que certains d'entre nous sont passés sur les mêmes mmo :)

 

Personnellement,j'en ai fait 4 :

 

1- Flyff FR (Sorcier lv 110-M)

Guilde Raven.

 

 

2- Perfect World France (Barbare lv 102, Gardien lv 101)

Guildes PGZ,Incube,Alliance,LordOfWar,Nova,NIGHTMARE,Cerise,BaanZaiii,Aerandir.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5LpwjDRBd3g

 

3- Divina Online FR (Chevalier lv 75)

Guildes Angel Sonata,SSS (guilde pour les derniers jours du serveur).

 

http://www.youtube.com/watch?v=bxjiYROhYj8

 

4- Eden Eternal FR (Chasseur lv 54)

Guilde SOS (joueur solo).

 

http://www.youtube.com/watch?v=8Z1oEVr3oSA

 

 

J'en ferai un 5e quand il sortira : Aura Kingdom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ,j'ai commencé y'a longtemps avec Dofus

 

Jamais dépassé le lvl 31 ^^'

 

 

Puis Dark Orbit un long moment avec des amis (2 ans je crois )

 

 

Puis Final Fantasy 14 (Juste 2 mois :/ Y'a eu la rentrée après puis il est passé payant :'( )

 

Ensuite Aion (Le seul auquel je continue de jouer ,depuis 1 ans )

 

J'ai testé un peu Tera (Jusqu'au lvl 14 ou 15 ) et Rift ( 2 perso lvl 9 )

J'aime le système de combat de Tera ,mais pas le système de classe.

 

J'aime tout chez Rift, mais je joue déjà à Aion donc .... ^^'

 

Aion ,j'aime tout :d

Le pvp ,les classes ,tout.

 

Donc si j'arrete Aion ,je jouerai surement à Rift en attendant FF14 ARR ou Mhfo.

 

Car ouai,j'attends de bien parler Japonais pour jouer à Mhfo (Sorti qu'au Japon ,avec Abonnement )

Et j'attends le deuxième trimestre (Parce que là ,secondaire 5,premier trimestre important,tout ça tout ça ) pour me prendre un abonnement FF14 <3

 

Quelques screenshots d'Aion :

 

Ma spiritualiste :

 

Aion0025_zpsb418c39d.jpg

Aion0024_zpsa350ff2c.jpg

Aion0023_zpsd187ea6e.jpg

 

Ma chanter :

 

Aion0028_zps27745996.jpg

 

Ma cleric,j'ai la flemme de la screenshotter ,c'est le même skin que ma sm

 

Les graphismes sur ces images étaient au minimum ,j'avais mis les graph' au minimum en croyant que je gagnerai en fluidité ,mais en faite nan ,au contraire ,ça chargeait les personnages lentement,du coup,hier ,j'ai up les graphismes au max (J'ai mis config' auto ,ça a mis au max ) et la différence est énorme ,j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.

Conparatif graphisme minimum et maximum:

 

 

Minimum:

Aion0028_zps27745996.jpg

Maximum :

Aion0034_zps8c3a1106.jpg

Aion0032_zps448ebf59.jpg

Aion0031_zpsf251bced.jpg

 

La différence se voit pas bien sur screenshot ,car l'hébergeur garde pas la qualité max,mais c'est juste énorme la différence d'éclairage,de texture ect

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis toute nouvelle dans les MMO

 

C'est une copine qui m'a initiée. J'ai toujours aimé les jeux comme Tomb Raider ou Assassin's Creed avec des graphismes de fou et quand on me disait MMO, je pensais à mes potes qui jouaient à WOW, un jeu très moche et enfantin (à mes yeux), qui se ruinaient et qui n'avaient plus de vie sociale :hinhin:

 

Donc tout a commencé quand elle a lancé GW2. Et là... Wouahhhhhhh :inlove2: Déjà rien que le fait de pouvoir personnaliser ton perso comme bon te semble, c'était magique. Du coup, ben j'ai du changer de PC et j'ai pris mon Alienware m14x à la place. Rien que ça, fallait vraiment avoir été piqué par une vilaine guêpe pour le faire (et surtout pour un simple jeu vidéo) Bref, elle était toute motivée à l'idée de jouer avec moi et pis au bout d'une semaine, plus personne donc me voilà en solo sur GW2 à me débrouiller toute seule comme une grande. J'y joue toujours d'ailleurs, depuis mars 2013 et j'ai monté mon gardien au niveau 80 (done). Malgré cela, il reste encore plein de choses à faire :v

 

Et puis hier, comme je m'ennuyais au travail, je regardais un peu ce qui se faisait de mieux actuellement en F2P (je me ruine déjà assez sur GW2) et je suis tombée sur Aion et Tera (Tera étant mon gros coup de coeur). Donc j'ai dl Aion et j'ai esquissé un perso ce matin (bah vi fallait aller bosser après :sarcasme: . Et j'ai également lancé le dl de Tera avant de partir en espérant que je puisse jouer ce soir.

 

Voili pour ma petite expérience en MMO :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quel MMO ai-je joué ... :hum: bonne question xD

 

j'ai commencé les MMO il y a environ 5 ans avec FLYFF (ou Fly For Fun :P ) j'ai été assassin lv 55 et j'en ai eu assez a ce moment... j'en avais un peu marre du farm xD.

 

j'ai du vivoter en MMO après... c'est à ce moment que j'ai du essayer Street gear qui s'apparente a un mario kart en roller (voulu pour être un jeu basé sur Air gear xD) j'ai du y rester 1 ou 2 mois ...

 

je suis ensuite aller a la Japan Expo pour la première fois (il y a trois ans) où j'ai découvert un MMO F2P : Tower of druaga dont ils donnaient des CD d'installation. Je m'y suis beaucoup amuser puisque tout un groupe de joueur est arrivé en même temps que moi (vive le coup de pub de la J.E xD) j'y suis resté quelques mois dans la guilde Icarus en compagnie de Mélodie/Aerys/MiniOctopus et bien d'autre xD c'était fun et pour la première fois j'ai utilisé le pseudo de 'Kurohime'. toujours a cause du farm a la coréen ou il faut une semaine de mob pour lv up un lv j'ai arrêté :/

 

Je suis passé a ce moment sur d'autre MMO F2P tel que Forsaken World (le frere noir d'aion, je crois), rayzam (un truc qui se joue sur mac), et d'autre :P... Jusqu'à ce que je trouve ma perle... EDEN ETERNAL *_*. Un coté graphique qui me rappelait un peut tales of Symphonia et tout mignon, une archive pour mettre costume et armes gold, des boss drole... et une ambiance pas mal... j'y suis rester près d'un anjusqu'ou... jusqu'ou...

 

Jusqu'ou j'ai eu un problème de santé il y a déjà 2 ans et qui m'a coupé des jeux/télé/manga pendant près de deux mois et cela deux fois de suite... après quand je suis revenue...j'aimais toujours j'y retourne encore de temps en temps mais... voila je n'y étais plus :/ j'ai donc commencer a chercher autres choses...

 

A ce moment Tera devient F2P et notre cher ayork nous motive pour jouer xD ... j'y suis resté... jusqu'au lv 20 je crois et j'aiarrété car j'aimais pas du tout xD surtout a cause des mobs élites... des mobs hors donjons que l'on doit faire a un groupe de 4 :/

 

depuis deux mois, je suis surFF14 ARR avec les gens du forum et j'aime ça :3 à voir combien de temps je resterais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis hier, comme je m'ennuyais au travail, je regardais un peu ce qui se faisait de mieux actuellement en F2P (je me ruine déjà assez sur GW2) et je suis tombée sur Aion et Tera (Tera étant mon gros coup de coeur). Donc j'ai dl Aion et j'ai esquissé un perso ce matin (bah vi fallait aller bosser après :sarcasme: [/Quote]

 

Je joue aussi à Aion :)

Si t'as des questions sur le jeu et que tu veux des conseils ,hésites pas :)

Par contre ,on pourra pas jouer ensemble vu que je joue soit sur US (Qui est 150x meilleur que Eu au passage ) soit sur private EU pvp (Donc,faut savoir très bien jouer avant)

 

tel que Forsaken World (le frere noir d'aion, je crois),[/Quote]

 

Aion est déjà suffisamment noir :P

 

Jusqu'à ce que je trouve ma perle... EDEN ETERNAL *_*[/Quote]

 

Tout le monde parle de ça, faudrait que je teste un jour ....quoi que non ,pas intéréssé...

 

depuis deux mois, je suis surFF14 ARR avec les gens du forum et j'aime ça :3 à voir combien de temps je resterais xD[/Quote]

 

oO

Moi je serai sur FF14 ARR d'ici Decembre (Vacances d'hiver) ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas,beaucoup de mmo nécessitent du farm coréen pour up (surtout à haut level),ce qui finit par lasser.

- Flyff : je me souviens que pour passer du lv 118 au lv 120,c'était vraiment très pénible (aoe de 10 mobs qui donnait 0,1%). Sans compter la contrainte de devoir avoir un groupe full de 6 joueurs pour espérer exp !!

- Perfect World : idem à partir du lv 101,le donjon "exp" ne donnait que 2% (1h par donjon).

- Eden Eternal : j'ai stop au lv 54 car les quêtes ne donnaient que 1%.

 

Finalement,il n'y avait que sur Divina qu'on pouvait exp plutôt vite,même en solo.Dommage qu'ils aient fermé le jeu 2 mois après sa sortie.

J'espère que Aura Kingdom reprendra le système d'exp de Divina.

 

FF 14,j'aurais testé s'il n'y avait pas eu d'abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(on évitera de trop parler des pserv en public :o Etant donné que ce sont des serveurs illégaux... :roll:)

 

Mon tout premier mmorpg fut... Ragnarok Online 1 ! Le nombre d'heures passées dessus... @_@ C'était du pur farming coréen, le seul truc qui te motivait c'était les cartes (mais à très faible taux de drop) et les chapeaux à collectionner... Sinon j'accrochais pas tant que ça. XD (à cause du farming sans fin) Le reste était très bien, les persos en sprite style manga, les combats, les sorts...

 

 

Ensuite j'ai testé plusieurs mmo pendant quelques heures dont MU Online (si tu prenais une classe de heal, on ne pouvait pas du tout healer sans un cristal spécial qui se droppe...), Cabal Online (casse couilles aussi, fallait trouver des cartes d'accès de donjons, pff !!). Flyff aussi... J'ai rien compris j'ai lâché au lvl 1. XD

 

 

J'ai essayé Aion, arrivé vers lvl25 ça me gavait d'une force ! Pourquoi ? PVP OUVERT. F*CK !! Putain laissez-moi farmer mes cristaux pour ma quête !! On débarque, on t'agresse, et ça continue en boucle... WTF !!

Finalement j'avais fait 5 rerolls pour avoir la tenue niveau 30... Puis je me suis arrêté là.

 

 

Après j'ai même réussi à tester World of Warcraft... et comment dire... :/ C'est full quêtes à faire, mais j'accrochais pas du touuuut. x_x

 

 

J'ai pu jouer à Guild Wars 2 auchi !

Faudrait un screen XD, j'ai monté les 8 classes au lvl 80 (sauf l'ingénieur, je m'étais arrêté au lvl 72), tous les artisanats au max...

Et mon perso principal s'appelle Momohime, c'est une nécro avec 3 stuffs différents XD (le magic find qui va sauter avec la mise à jour D:, le build crit/vit/chépuquoi basé sur les DoT et un build à vitalité et le stuff crafté par artisanat (donc pas optimisé pour les dégats de DoT))

J'adorais ce jeu car on pouvait rusher comme un porc ! :d Je hais les jeux où on passe 2 ans (et c'est à peine exagéré...) sur son perso... Pas que ça à foutre, on a une vie, un travail !

 

 

J'ai aussi testé plus tard Tera avec la sortie en F2P, avec une boiboite collector. :3

Mon perso principal est une prêtresse lvl max avec le nouveau stuff donjon. J'ai fait pleinnn de raids nexus, mais bon. Ca s'arrête là, le pvp m'intéressait pas. Mais le système de combat était génial !

Perso : Ririsu

 

 

Testé pendant 1h : marvel heroes, ça me rappelait un certain Diablo 3... XD J'ai pas accroché. :/

 

 

Ragnarok Online 2 aussi, un mmo bien coréen bien hardcore en donjon !

Testé avec Alex et AgentX, qu'est-ce qu'on en a chié. XD C'était quasi impossible de leveler en solo (enfin si, mais tu galères un peu au farming coréen). On a stoppé au lvl 40.

Mon perso principal est une prêtresse dont j'ai zappé le nom. XD

 

 

Et maintenant je farme sur FF14 ARR ! :d

Perso principal Mage noir lvl 50 (toutes les données de mon perso sont là : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2122450/)

Je fais du farming de botanique actuellement. XD C'est fun mais très très long... :3

Sinon le jeu reste très sympa, je déplore simplement le système de combat très à l'ancienne =_=, on est en 2013 allô... Rendez-nous Tera ! D:

Mettez-nous l'aperçu des costumes bordel !! D8 Donnez-nous un bouton pour classer ou du moins "tasser" l'inventaire =o=...

Perso : Kaine Shade

 

 

Je mettrai des screens d'ici quelques jours ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mmo que j'ai fait ?

 

Alors il y a très longtemps quand j'étais au collège j'ai joué un peu à dofus mais j'ai pas du tout accroché à l'univers donc je ne suis jamais sortit de la zone de départ...

Ensuite j'ai essayé grand fantasia, j'y ai joué un petit moment mais le coté farm répétitif m'a dégouté un peu.

Et maintenant je suis sur Star Wars the old Republic, même si j'en suis pas joueur régulier je me connecte de temps en temps, et j'apprécie toujours autant l'univers; pour info je suis un agent impérial spécialité agent secret (pur rogue donc), sur serveur PvP français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Aion, arrivé vers lvl25 ça me gavait d'une force ! Pourquoi ? PVP OUVERT. F*CK !! Putain laissez-moi farmer mes cristaux pour ma quête !! On débarque, on t'agresse, et ça continue en boucle... WTF !![/Quote]

 

C'était avant ça ,et soit en Abyss ,soit farm par des twinks

Maintenant,y'a le serveur FTS (tu peux aller ce serveur à n'importe quel moment avant le lvl 56 )

Pis le FTS double l'xp que tu gagnes par mob...

 

Maintenant ,c'est tellement facile d'xp ...

Je connais des gens qui up lvl 1 à 45~50 en 1 semaine (Sachant que y'a 65 lvl ....)

Bon après,ça c'est abusif ,en temps normal ,ça prend 3-4 semaines mini pour up 55

Xp sur Aion est pas super long (Avant le 60 ,mais je connais des gens qui up 60-65 en même pas 1 semaine )

 

le système de combat très à l'ancienne =_=, on est en 2013 allô... Rendez-nous Tera ! D:[/Quote]

 

Système de combat de Tera --» Basé sur le système de combat de Monster Hunter (Meilleur système de combat qui existe )

 

Le mélange de classe de FF14 me manque :'(

 

J'adorais ce jeu car on pouvait rusher comme un porc ![/Quote]

 

Sérieux ? oO

Faut que je teste GW2 alors :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? oO

Faut que je teste GW2 alors :d

 

Faut avoir fait un perso de façon "normale" en lisant toutes les quêtes tout ça tout ça... Puis quand t'es chaud, tu te fais un reroll, tu fonces faire tous les coeurs jaunes des zones, puis dès que c'est bon (en terme de levels) tu fonces dans la zone d'après et ainsi de suite. :3

De souvenir en 3 jours de jeu (15h x 3) t'es lvl max... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû commencer les mmo y'a 5 ans, peut-être plus, avec la gamme gpotato, et flyff m'ayant rapidement soulée par l'age moyen des joueurs et le graphisme, je suis passée rapidement à Rappelz où je suis restée... bien 2 ans je dirais. ( oui, un jour tu bosses et du coup adieu les soirées/nuits ttes entières à jouer XD)

J'ai arrêté quand le principe d'utiliser sa CB pour jouer à haut niveau est devenue une chose presque obligatoire et que les gens étaient plus intéressés par faire du commerce que de réellement jouer. Pis mine de rien, quand les gens avec qui tu avais l'habitude de jouer sont plus là, baah... c'est pas aussi fun. Mais j'en garde de supers souvenirs, et des amis qui en sont toujours ^^

 

Après, ça été Aion, mais sans pousser très loin, parce qu'il était encore payant, et que mon pc/ma connexion ne suivait plus >.<

Et maintenant, c'est GW2 de temps à autres, après avoir jouer un peu au 1er avant, pour se détendre un peu le weekend. *court après son temps libre >.<*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiouh moi aussis j'ai passer du temps sur les MMO ...

alors en premier j'ai fais metin 2 ou j'avais un ninja archer lvl 40 et un Guerrier cac lvl 45

aprée j'ai fais rappelz ou j'avais un gaya ( vraiment plus sur dus nom ... ) lvl 50~ et pareille pour un clerc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMO alala.

 

J'ai saigné WOW comme une porcasse, à y revenir encore et toujours, je sais qu'un jour j'achèterai la dernière extension parce que je peux pas faire autrement... (Suis Démo 85, pseudo : sorpra)

 

Sinon j'ai essayé Draconica, mais j'ai pas aimé les graphismes, ça faisait enfants, idem pour Eden Eternal, j'ai pas dépassé le level 15 dans les deux.

 

Tera était pas mal, mais j'ai plus trop la foi de faire des MMO je crois, puis je sais pas j'ai pas vraiment accroché.

 

J'avais joué à un autre, je sais plus le nom, mais bon quand tu es level 40 et que l'xp se fait aussi rare qu'un poney volant dans Alerte à Malibu, tu deviens ronchon et tu jetes le jeu en disant "plus jamais de MMO gratuit !", puis tu en essayes un autre 2 jours plus tard.

 

J'ai voulu essayer celui sur steam qui est gratuit, sur les super héros, mais le jeu n'a pas voulu fonctionner, donc voila...

 

 

Depuis c'est le néant, j'erre à la recherche du prochain MMO qui me donnera envie d'aller au delà du level 20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata reviens sur WOW on est bieeeen ! :happywalk:

Je m'y sens un peu seule ! J'ai une chasseresse niveau 90. Une pretresse niveau 60 et d'autres persos entre le niveau 20 et 50.

 

Sinon j'avais aussi testé TERA mais à part le système de combat qui est génial (franchement il devrait être repris par d'autres parce que c'est top), le reste c'était bof bof du coup j'ai vite décroché.

 

J'ai commencé FF14 mais j'ai BEAUCOUP de mal à me mettre dedans, déjà parce que ça lag, c'est insupportable, et le système de combat ne m'emballe pas. Et je préfère le style cartoon au style réaliste pour les mmo. J'adore FF, mais pas en mmo, ça colle pas pour moi. Je vais quand même me motiver pour y jouer plus souvent.

 

Bon sinon je suis assez limité vu que je suis sous mac. J'ai eu l'occasion de tester SWTOR que je trouve bien cool, mais pas de client mac donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis c'est le néant, j'erre à la recherche du prochain MMO qui me donnera envie d'aller au delà du level 20 ! [/Quote]

 

Gogogo Aion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors en mmo online je play encore de temps en temps a DOFUS

J'y joue depuis la 5eme ou la 4eme collège, la je suis en 2eme année BTS.

 

J'ai donc un sram 199.

Un iop 187.

Une sadi 188.

Une fecatte environ 110 que je joue plus.

Une xelor 130. (sur le même compte y'a une enutrof 199)

 

Puis j'avais a dispo un cra 195+ et une eniripsa je sais plus quel niveau, mais le mec c'est fait hack donc je peux plus les utiliser

Une cratte lvl 180+ aussi que je peut utilisé ^^

 

En gros ça fait beaucoup de perso xD

 

 

 

Et en autre jeux online, c'est ELSWORD, ça n'as rien a voir mais je joue de moins en moins car ca en perd un max

Je joue surtout pour m'amuser en pvp, même s'il n'apporte rien à gagner...

 

 

 

Si non j'attend la sortie de:

 

Aura Kingdom aussi qui a l'air pas mal et qui propose pour une fois des personnage qui on l'air un peut plus mure de d'habitude (genre une gamine de 10 ans qui défonce des mobs --')

 

Closers dans le style manga qui peut être super (Je pense que c'est celui que je vais préférer).

(Trailer)

 

 

Et pour finir Soul Worker que j'attend aussi:

(Trailer)

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est mort Neri, je vais pas rejouer à wow, les cours vont bientot reprendre... (allez si je retape mon année et que j'ai pas bcp de cours du coup ok, mais sinon c'est mort xD)

 

Sinon Aion, oui mais non... Pourtant c'est passé en Free to play mais pfff. Je crois j'ai la flemme, faut vraiment que le jeu soit parfait en tout point pour que ça me donne envie, sinon je craque avant.

 

Puis de toute façon je peux plus geeker comme avant, mother est at home now --" **go corde**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en ai pas fait beaucoup !

 

J'ai joué à Rappelz, un certain temps d'ailleurs. J'étais HL, il faut dire que la monté de niveau était tellement longue et fastidieuse que tu devenais HL au niveau 60 je crois alors qu'il n'y a pas de limite de souvenir...

Bref, j'avais un personne lvl 73 et un deuxième lvl 46. J'en garde un bon souvenir, mais pour rien au monde je pourrais refaire un jeu comme ça... il faut être maso.

 

Sinon, j'ai testé flyff que je n'ai pas du tout accroché, je n'ai pas du dépasser le lvl 30 xD

 

Le seul MMO auquel j'ai payé un abonnement était pour Warhammer Online, j'ai monté une sorcière et un nain lvl 40. Je n'y ai pas joué très longtemps, mais étant fan du jeu de plateau Warhammer je me devais de l'avoir.

 

 

Bref, mon expérience dans le MMO n'est pas immense, pour être franc je n'aime pas du tout ce genre de jeu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dites j'ai une question, perfect world est il peuplé ? Quand j'ai testé, j'ai croisé au max 5 joueur en 3 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que j'y suis allé il était peuplé de gros lv '-' .... après c'était il y a genre 3 ans x) .... et ça doit dépendre du serveur ou tu es x) si tu es sur un serveur américain avec le décollage horaire ça peut s'expliquer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Perfect World,je déconseille fortement le serveur privé français sur lequel j'ai mes persos (serveur Genova). Il est très peu peuplé,beaucoup de persos sont des rerolls.

 

J'ai pas testé le serveur international par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Liste non exhaustive, car j'ai zappé le nom de quelques uns :

 

- Mon premier vrai et dont je me suis investi sérieusement était T4C sur le serveur Demios.

Techniquement très pauvre comme jeu, mais le potentiel ludique était vraiment grand. Surtout la communauté du serveur était une vraie communauté à grande échelle.

 

Une fois les serveurs T4C gratuits fermés (il était gratuit sur un site de jeux online et la licence à été privatisée et est payante. Je en sais même pas si le jeue existe encore), j'ai testé des trucs ça et là, mais je ne serais pas capable de dire lesquels. Y'a eu des MMO d'action, pas mal de MMORPG dont je ne me suis pas vraiment attardé dessus (dont Rose online si je me trompe pas).

 

- Guild Wars : J'ai pas accroché au système d'instance trop limitées. Ca faisait plus multijoueurs pas MMO. Mais ce qui me gonflait surtout était le chat du jeu avec du spam à gogo pour vendre son dentier+5 avec cure-dents intégré.

Je n'y ai donc pas joué bien longtemps.

 

- Deuxième concurrent sérieux : City of Heroes (R.I.P.). J'y ai joué pendant pas mal de temps, puis lorsqu'elle est sortie, la version City of Vilains a aussi énormément tourné !

Pourquoi ?

Le jeu était sympa, et puis surtout ça change de l'éternel heroïc Fantasy (le genre me gonfle de plus en plus à force d'en voir partout), puisqu'on incarnait un Super Héros et/ou un super Vilain.

Le jeu a fermé récement, mais cela faisait déjà quelques temps que j'avais arrêté par manque de temps.

 

Depuis, je ne joue plus vraiment à des MMOs. C'est un bouffe temps pas possible !

J'ai bien essayé quelques minutes Defiance sur 360, mais aps encore eu le temps de m'y plonger sérieusement, vu tout ce qui sort et qu'il faut tester.

 

- De temps en temps quand ça me prend et que je m'ennuie vraiment, je me fais du DC Universe Online sur PS3, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard car en termes de jeu, le titre est techniquement très fragile et n'a pas vraiment évolué depuis la Beta avec le même genre de soucis. Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les multi de Tomb Raider, Last of Us et Assassin's Creed, ça compte ? Non, tant pis.

 

Euh moi, j'ai commencé les MMO y a ... 10 ans environ avec World of Warcarft, mais j'ai été jusqu'au lvl 14 avant d'abandonner, trop différent des campagnes solo que je jouais quand j'avais 12 - 13 ans.

Ensuite y a eus Ragnarök Online, c'est ayork qui m'y a trainé, parce que je voulais jouer avec lui à quelque chose. J'y suis resté du coup ... environ 4 ans, puis j'ai abandonné. Mais je retournerai peut-être un jour sur l'offi, qui sait.

Là actuellement, je suis sur Aion, j'y joue depuis un an, j'ai 4 personnages HL, pas trop mal stuff. J'y joue plus pour le moment pour cause de soucis relationnel mais j'y retournerai.

Du coup là, je traîne sur FF XIV. J'avais joué à la Béta, à l’accès anticipé qui buguait du tonnerre, puis deux semaines sur le mois gratuit pour ne plus avoir le temps. Du coup j'ai réactivé mon compte y a 6 jours et je suis enfin presque 50 dans mon premier job ... Je suis pas une rapide, mais j'ai le temps.

J'avais testé un autre jeu coréen gratuit, une grosse daube que même le nom j'ai oublié. Je suis passé lvl 15 et basta, poubelle.

 

Sinon je jouais à Sims City social sur Facebook ... non je rigole. En fait si j'y ais joué, mais je veux dire que je vais pas en parler XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme tate à me relancer dans un mmo, mais je sais pas lequel... Et je sais pas si je vais avoir la foi, trop de questions xD >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...